CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochain jeu ND: Uncharted... la suite

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:17:55

Bonsoir,

Malgré les rumeurs et ceux qui croient que JaD auraient pu refaire surface (moi en tête xD), le prochain jeu de ND ne serait autre que la suite de Uncharted. Cette information provient de Threespeech (
http://www.threespeech.com/blog/?p=776 ), blog semi-officiel de Sony.

Personnellement, je n´aurais pas encore joué à UDF, j´aurais été déçu mais après avoir fini l´aventure je me réjoui tout de même pleinement de cette nouvelle. Bon, allez, on va dire que ils peuvent toujours changer d´avis.

PS: On se moque pas de moi et de mon obstination sans bonr qui consistait à croire que JaD serait le nouveau projet :D

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
19 décembre 2007 à 00:22:02

On l´aura notre Jak et Daxter...un jour après Uncharted 2 :-( Moi qui pensait que ND allait prendre leur souffle sur cette nouvelle franchise parce qu´elle rapportait pas :doute: Mais bon,le premier Uncharted était quand même époustouflant avec un scénario remplis de rebondissements, des graphismes fantastiques, une musique envoûtante et des personnages attachants que ce Uncharted 2 se fait déjà attendre par moi :p)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
19 décembre 2007 à 00:47:08

VOILA! JE L´AVAIS DIT!

Bien fait pour vous, bande d´otpimistes, avec vos rumeurs à la con :nah:

Ptain ils font bien chier à ND... :(

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
19 décembre 2007 à 00:50:36

:doute: t´a pas encore essayé Uncharted Nic0 ? :p) parce que même si on a droit à Uncharted 2,on va pas dire qu´ils font chier ^^

daxtex
daxtex
Niveau 10
19 décembre 2007 à 10:24:40

Nan, mais ça c´est Nico, il catalogue Uncharted avant de savoir quoi que ce soit dessus.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:24:56

Nan mais lol, excusez moi si je préfère avoir un autre Jak plutot que Uncharted 2, bande de ragix.

[blue_fish]
[blue_fish]
Niveau 4
19 décembre 2007 à 16:21:38

ca fait vraimen chier ca perso.... je prefere kan meme un nouveau jak moi !! ! font chier.... excusez moi lexpression...

ps : de +, je nai pas assez pour acheter la ps3 avec uncharted :gni:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:24:00

"ps : de +, je nai pas assez pour acheter la ps3 avec uncharted"

:d) Il est clair que si ND avait choisi Jak, ça aurait tout changé :sleep:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:49:36

Bwah :/

M´enfin pour moi je préfère encore ça, j´aurais pas supporté un Jak sur ps3 auquel j´aurai pas pu toucher !

daxtex
daxtex
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:55:25

Vous serez forcés d´acheter la PS3 un jour ou l´autre...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:15:17

Quand elle sera a moins de 50€ et que j´aurai retrouvé un quelconque intérêt aux jeux vidéo, peut etre que oui, j´envisagerai de l´acheter.

daxtex
daxtex
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:17:08

Ah ok le désenchanté. :snif:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:20:08

Je ne peux que plussoyer Nico. Tu te rends compte, je prend plus de plaisir à découvrir un skyroads qu´une quelconque nouveauté du moment, c´est chaud.

daxtex
daxtex
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:24:00

J´ai ressenti ça... A certains moments sporadiques. La PS3 et la Wii ont relancé mon intérêt, avec cet excellentissime Ratchet.
Ca va vous revenir au pire moment, vous allez voir. :rire2:

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:02:03

J´admire tout de même les courageux élèves de Sciences Po qui trouvent le temps de se consacrer aux Jeux vidéos avec les tonnes de devoirs à côté, sur leur bureau.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:15:25

Perso, je plussoie daxtex... je joue pas beaucoup, mais y´a quelques jeux qui éveillent mon interêt... notamment Ratchet que j´vais avoir à Noel. :D

Sinon, ben +1 à Nico. C´était à prévoir, Jak PS3 ne reste que rumeurs pour encore un bout de temps.
Jusqu´à la sortie d´Uncharted 2 :rire2:

kid_99
kid_99
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:25:38

C´est dommage je trouve. Oui un Uncharted 2 serait sympa mais (même si je n´ai toujours pas eu la chance de le tester) mais reste a dire que c´est surtout JaD qui va susciter en moi un plus grand interet. En attendant je vais me replonger dans mes RPG... ca va passer le temps quelques mois.

Muay :d) je suisen Sciences Pures (physique, math, bio, chimie etc) et je consacre de long moment aux jeux videos :-d mais je suis un peu dans la merde pour mes deux derniers examens :hum: (aucun lien avec les jeux en passant)

daxtex
daxtex
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:57:03

Hey, tu sais, Muay, Sciences Po laisse un peu de vie à côté. Il suffit de bien bosser ses exposés et galops et on a du temps libre. Ca me fait penser qu´il va falloir que je bosse un exposé d´IP en bois...

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:03:26

Hum, je veux pas me répéter, mais faut vraiment jouer à Uncharted pour savoir ce qui est le mieux entre les deux sagas :D Uncharted en mode extrême c´est quelque chose :p

Ce qui est dommage c´est que des jeux comme Uncharted et Ratchet bien notés font un véritable bide face à un jeu comme Assassin´s Creed, qui bien sûr n´est pas mauvais (je ne l´ia aps encore testé) mais qui n´est pas excellent non plus. Toutes les personnes que je connais me parle de ce jeu....

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:28:05

J´ai découvert ratchet et clank il y a pas longtemps en jouant au 3 et à gladiator ( que la honte me foudroie ) et bien je peux te dire qu´assasin´s creed peut attendre. Par contre le dernier ratchet non :)

La vidéo du moment