CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ça vous dit un nouveau Jak et Daxter ?

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
15 novembre 2007 à 00:27:29

http://www.play3-live.com/news-ps3-naught-dog-se-voit-bien-rempiler-pour-jak-and-daxter-3-5525.html Avec la technologie du jeu Uncharted: Drake´s Fortune, ça serait méchamment excellent hein :-d niveau animation...niveau graphisme et etc.

P.S. et pour mettre un peu d´animation sur le forum, j´ai décidé de faire un topic sur cette new :p) m´en voulez pas, me bannissez pas, me tuer pas But Just Profite :-p

daxtex
daxtex
Niveau 10
15 novembre 2007 à 00:44:10

Ils sont un peu nuls, ils parlent de "Jak and Daxter 3"... Mais sinon, je brûle aussi d´en savoir plus ! :p)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
15 novembre 2007 à 01:00:43

ouaip :p) mais quand même,ça se lit entre les lignes,Naughty Dog veut faire un nouveau Jak et Daxter et puisque Uncharted: Drake´s Fortune est fini,on peut espérer que ND se mette au boulot sur Jak et Daxter :-d on aurait droit à quoi ? À un jeu graphiquement au niveau de Pixar, avec des animations sans faille, avec un niveau de détails époustouflants, avec un scénario qui pourrait finir correctement la franchise et avec un champs de vision qui nous permettrait de voir l´autre bout de la planète :bave:

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
15 novembre 2007 à 11:38:59

C´est ce que j´ai toujours dit, et que je m´efforce de répetter, mais il reste des sceptiques qui se foutent de moi :hum:

PS: j´ai pas vu où ils parlaient de Jak3 mais bon

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:26:56

ils ont modifié ça y´a pas longtemps piby :ok:

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
15 novembre 2007 à 14:17:08

Ouais mais ça je sais, n´empêche qu´il y avait déjà plein de signes, de sous entendus ou de gaffes, qui disaient qu´il y aurait un prochain Jak, mais personne ne me prenait au sérieux...
D´ailleurs rien ne dit qu´il ne te croieront pas non plus, ils vont sûrement dire que c´est pas une preuve...

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:35:30

Je me permet de rester pessimiste. On est pas à l´abri d´un retournement de situation, et ce qui se profilait très bon pourrait devenir un peu moins bon :x

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:38:08

Ben oui... dire qu´ils aimeraient développer un nouveau Jak, c´est pas pour ça que ça va se faire... bien que maintenant, on en parle de plus en plus.

M´enfin que je sache, y´a rien d´officiel, et on sait toujours pas si çasera un Uncharted 2 ou un Jak 4.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:51:19

Excuse moi Lucie, mais c´est tout sauf une preuve :(

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
16 novembre 2007 à 11:15:33

Haha tu vois Daxter1321 :rire:

J´ai pas dit que c´était une preuve :p) Mais vous verrez! Par contre je sais pas ce que vous pourriez dire quand il sortira :)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
16 novembre 2007 à 13:37:12

on les aura scotché sur place :p) nous, les seuls à croire à une autre suite

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:55:38

Mais vous êtes bêtes, moi aussi j´y crois à une suite ! Je dis juste que ce n´est pas une preuve !

MasterJuju
MasterJuju
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:59:13

Hého ! On est pas bête, on est des bêtes ! :nah: Pas la même chose :(

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:57:49

Rien à rajouter ua post de Gaby.

On a jamais dit qu´il n´y aurait PAS de suite. On dit juste que ce sont des rumeurs, tout comme il y a deux ans :hum:

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:21:59

Daxter1321 Posté le 16 novembre 2007 à 13:37:12 on les aura scotché sur place nous, les seuls à croire à une autre suite

Et moi :D

GoldenCladMast Posté le 16 novembre 2007 à 18:57:49 Rien à rajouter ua post de Gaby.

On a jamais dit qu´il n´y aurait PAS de suite. On dit juste que ce sont des rumeurs, tout comme il y a deux ans

Le brevet mis à jour y a pas longtemps c´est une preuve ? Les perpétuelles allusions ?^ ^

Enfin bon, on va dire que vous avez raison jusqu´à l´annonce officielle :D

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:01:46

J´ai jamais dit que je ne CROYAIS PAS aune suite. J´ai toujorus dit que s´il y avait un nouveau Jak and Daxter, ce serait en fin d´année prochaine, pas avant :hum:

Et si vous me croyez pas, je ressors les convers :-p

Ah et au fait, c´est pas une preuve!J e ne croirai jamais aucune info avant la sortie d´Uncharted!! C´est pourtant simple, c´est la vente du jeu qui va tout déterminer! Si le jeu se vend super bien et a une bonne critique, ils vont continuer la série, pourquoi se faire chier avec Jak? Par contre, si c´est le flop, ils vont retourner vers Jak, et c´est logique.

Donc voila, ca sert a rien de baver sur des news qui n´ont aucun intérêt pour l´instant, si ND dit ça, à mon avis, c´est justement pour que vous, misérables petits groupies, vous paluchiez comme des monstres. ^^ :rire2:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:02:18

Le brevet j´sais pas c´que c´est :o)) ^^

Les perpétuelles allusions, c´est parce que les fans voudraient un jeu d´une part, ensuite, c´est pour faire de la pub... ND est très attendu car Uncharted semble être un bon jeu, donc ils en profitent, et hop un p´tit coup de pub concernant J & D, histoire qu´on associe Uncharted à j&D histoire de booster un peu les ventes...

Et puis tout simplement car ils en sont au moment de la finition d´Uncharted ( j´crois pas qu´il est encore sorti :doute: ) donc ils doivent choisir leur prochain jeu, logique que ça fasse l´actualité

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:09:16

+1 Maxou :ok:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:10:29

+1 Pour toi aussi mon cher :ok:

-gofterdom-
-gofterdom-