CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

15 Janvier

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:59:43

-Je viens de voir mon ex (putain ouais, c´est ça) et on a discuté pendant au moins 2 heures. J´lui explique clairement ma facon de voir les choses.

Bon le seul probléme c´est vraiment son ex ( qui a le même age que moi au passage. Comme quoi le reste c´était du pipo).

Ils sont restés 2 mois et demi ensemble, lui sortait d´une relation de 5 ans avec une fille. Au bout de 2 mois (septembre 2006) il péte son cable, il a peur de s´engager, il veut arrêter. Elle tombe sur le cul.

4 mois après je fais mon apparition, on sort ensemble, tout de suite on s´entend bien, puis le fameux ex est de retour et lui sort qu´il a eu le temps de réfléchir et qu´aujourd´hui il veut recommencer. Elle prend peur, tout se mélange et elle veut arrêter avec moi.

Donc voilà elle m´a dit clairement que si son ex était pas là, elle aurait jamais arrêter de me voir.
Dans l´immédiat elle n´envisage pas de se remettre avec lui ou avec moi car elle ne sait pas où elle en est. On finit de discuter, je lui dit clairement "Ouvre les yeux ma jolie. T´as bien vu ce que ça a donner en 2 semaines, ça serait con de s´arrêter là". Elle reconnait que c´est vrai et qu´elle ne peut pas se forcer pour le moment. Ca finit par un "je peux te faire un calin et une bise sur la joue?" "Ben oui..."

Bref je sais pas trop quoi penser de tout ça. Là je ressors je me dis, putain mais son ex doit être vachement fort pour qu´il la fasse vachement douter comme ça...

BENOIT ENCULE

-Surtout que je ne fais guére le poids...
2 mois et demi contre 2 semaines...

-J´ai peur qu´elle refuse les rendez vous pour le moment... Bon j´ai un avantage c´est que je bosse avec elle jusque fin février... Faut que j´assure jusque là... (et pas qu´elle aille le voir surtout).

-C’est dur de se rendre indispensable. Qu’est-ce qu’elle aimait en moi ? Sans doute mon humour, et l´attention que je lui portais. (mais bon maintenant je peux plus me permettre certaine choses... même si tout à l´heure elle a voulu ma faire un calin).

Je sais que lorsque je suis avec elle j´arrive à lui faire oublier le reste. Mais une fois qu´elle est toute seule... elle bade quoi.

Là je lui enverrai bien un message... mais j´hésite.

-Je pense pas que la violence soit le meilleur des moyens mais je foutrais bien mes poings dans la gueule de cet enfoiré.

-Je peux toujours draguer les autres filles du taff. Là bas je suis le seul "jeune"... Elles sont toutes en train de me faire des sourires et des compliments. Ca rend dingue à la longue.

-Bon toujours pas de message hein......

Quelle petite ingrate. Elle m´oblige à fumer.

Non je ne l´enverrai pas, Non je ne l´enverrai pas...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:01:03

16 JANVIER

-Bon ce matin échange de sourire, un bisou sur la joue pour chacun.

Quand je la vois comme ça je me dis "mais putain regarde en face de toi, réagis. Ca ne peut pas ne pas fonctionner."
Et là j´ai l´image de l´ex qui revient et qui me hante et me bouffe l´esprit... putain c´est affreux.

Mais je peux pas lâcher maintenant. Je me refuse de laisser passer cette chance putain.

On s´est toujours envoyé des mails pendant le boulot, j´attends de voir si elle m´en envoie un... déjà que j´ai pas eu de messages hier!

Keep the dream alive.

-Putain ça m’saoule d´attendre.

On a un peu discuté tout à l´heure mais de tout et n´importe quoi (boulot, de son chien et ses poils que j´avais sur ma veste...) le tout dans une bonne humeur à me faire oublier la situation...

Putain moi je veux de l´action. Je vais pas faire ça pendant 1 mois. Je vais péter un cable.

-Et si je l’oublais ?

Non.

-Comme je bosse avec elle, c´est assez délicat de l´ignorer... Je fais du mieux que je peux, mais je trouve déjà le temps long...
Oh putain si seulement...
en même temps je me dis que j´ai jamais eu de bol niveau coeur... mais bon pour une fois...

-Pour les messages, j´évite. Mais je lutte tous les soirs pour pas en envoyer...

Pour le côté souriant j´essaie d´y être au maximum. Encore tout à l´heure on a discuté vite fait des cas sociaux qui étaient à l´agence et j´arrive à lui parler normalement et même à la faire rire...

Mais c´est dur d´accepter qu´on s´entend toujours aussi bien et que dans sa tête ca tourne pas rond...

-Bon ben je vais sortir un peu histoire de ne pas trop avoir à lutter contre l´envie de lui envoyer des messages...

J´essaierai demain de pas lui envoyer de mails, promis. Mais si elle ne le fait pas, ça veut dire qu´elle en a rien à foutre ou qu´elle attend que je lui envoie en premier...?

Et oui c´est le bordel dans mon moi intérieur. Mais j´essaie au maximum de positiver et de recréer cette complicité (même si c´est quand même différent) qu´il y avait quand on a appris à se connaître...

daxtex
daxtex
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:07:48

C´est... Conceptuel.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:27:35

19 JANVIER

-Bon ,elle s´est installée à côté de moi aujourd´hui... ("Je peux me mettre à côté de toi?" "Attends... ouais!"). On a bien discuté, on s´est foutu de la gueule de James Blunt et j´ai réussi à la faire rougir...

Sinon là, y´a l´angoisse du week end, surtout qu´elle m´a dit qu´elle allait voir des amis sur Pont à Mousson (c´est à 10-15 bornes de Nancy) donc ben je flippe qu´elle voit son ex...

Le week end va être long...

-On dirait qu´elle me tend des perches, mais quand je les saisis, elle les relâche...

Bizarre, bizarre...

22 JANVIER

-Je pète un cable.

Elle est super jolie aujourd´hui... Incroyable. Je suis dégouté de pas pouvoir la serrer dans mes bras quand je la vois comme ça.

J´ai les boules.

-Je ne crois pas qu´elle l´ait vu ce week end... J´en suis sur à 92%. Mais bon la situation est toujours la même... Je dois forcer le destin

24 JANVIER

-Bon je vais la voir en fin de matinée pour lui proposer un rencard vendredi après le boulot.

Je suis tendu à un point....

-Réponse favorable, mais demain soir à 17h15.

-Ca sent vraiment pas bon tout ça en fait...

En fin de journée on s´est envoyé quelques mails et on est revenus sur notre rendez vous de demain... Elle m´a dit que si elle avait accepté c´était que malgré notre séparation elle avait envie de passer du temps avec moi (elle a souligné la connivence qu´il y avait entre nous.) et qu´elle arrivait à faire la part des choses et espérait que moi aussi.

C´est bien ce dernier point qui me laisse songeur et me fait penser qu´avec le temps, pendant que moi je m’accroche à elle, elle s´éloigne petit à petit...

Bien sur que j´ai envie de passer du temps avec elle, parce que j´ai besoin d´elle, je le sens... Mais j´ai peur de tomber de haut dans pas longtemps... Et je peux pas me permettre de faire celui qui a fait le "deuil" de notre rupture... J´encaisse tout depuis deux semaines et là j´arrive bientôt à saturation... Je vais péter un câble dans pas longtemps.

Je suis totalement perdu...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:39:24

25 JANVIER

-Drôle de sensation ce matin... Je me sens plutôt bien... (bon si ça se trouve ce soir je serai en bad total)

Il faut que j´y aille détendu ce soir, et puis après tout être comme je l´ai toujours été avec elle... Attentionné, à son écoute et un poil charmeur.

J´ai plus rien à perdre.

-Echange de mail vite fait depuis ce matin.. elle est revenue sur notre rendez vous d´hier et elle a abordé sa facon de voir les choses...

Mes chances? Environ 12%.

26 JANVIER

-Je lui balance tout ce soir, c’est décidé.

-Si t‘as 12% de chances, ça vaut pas le coup. Oublie-là.
Non, rien à foutre. Je lui balance tout. J’ai toujours dit ce que je pensais.

27 JANVIER

-J´ai tout balancé hier soir...

Je crois que cette fille est avant tout paumée. Ce qui est clair c´est qu´elle n´a pas tourné la page avec son ex, et que ce connard semble lui promettre de belles choses et lui monter la tête parce qu´il flippe de moi. Mais je fais quand même partie de son esprit... J´en veux pour preuve cette jolie phrase "T´es un mec en or. J´ai encore jamais rencontré quelqu´un comme ça. Mais il est dans ma tête aussi..."

Ok...
Ben écoutes prends le temps de réfléchir ma belle. Quand t´auras compris certaines choses, tu m´appelleras pour me le dire, et p´tetre qu´on pourra reprendre là où ça c´est fini.

Donc voilà, encore un moins à tirer au boulot et après on verra bien...

29 JANVIER

-Le mec qui laisse tomber une fille au bout de 2 mois et demi et qui 3-4 mois après revient une fois qu´il sait qu´elle a rencontré quelqu´un d´autre, c´est quoi putain? C´est un putain d´enculé, qui flippe parce qu´il se rend compte qu´il ne contrôle plus rien. Ca m´énerve putain. Alors ouais, y´en a qui me disent qu´il s´est rendu compte qu´il a fait une connerie. Ben il aurait pu s´en rendre compte avant nan si il y tenait vachement à cette fille? Mais c´est quoi ce délire là? Il vient foutre la merde dans la vie des autres, il lui retourne le cerveau et après il lui dit qu´il l´aime...?

Mais on est en plein rêve là, en plein bad trip. Pour moi c´est un raisonnement inconcevable. Et elle qui fonce dedans la tête la première...

Sois c´est moi qui ait une vison particulière de la vie, soit je suis complétement à l´ouest…

30 JANVIER

-Je crains que ca soit mal barré mon pote...

Elle est complètement aveuglée par son ex... J´ai rarement vu ça. C´est flippant quoi.

-Je viens de calculer que ça aurait fait 1 mois aujourd´hui…

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:54:54

03 FEVRIER

-J´ai pété mon cable. Quand j’suis arrivé elle était au téléphone avec un employeur et j´ai raccroché pour elle. J´lui ai dit mes 4 vérités, qu´elle s’était bien foutue de ma gueule, et que c’était déplorable, surtout à son âge. Elle a commencé à bafouiller et m´a dit qu´elle souhaitait en reparler un autre jour que là au boulot.
Je lui ai fait comprendre qu´on avait plus rien à se dire et que tout ce qu´elle méritait c´était une claque en pleine gueule, mais que comme c´était une fille elle aurait droit à mon verre d´eau. Et spalsh! Mon verre d´eau dans sa gueule!

Ca fait du bien, ce soir je me mets une mine et je péte la gueule à quelqu´un c´est décidé.

Va te faire foutre ma fille.

-Attends, la fille est croit qu´elle peut monter la tête des gens comme ça et pis après faire comme si de rien n´était? Je déteste qu´on se foute de ma gueule et je lui fais savoir. J´en ai rien à péter.

-Si c´était à refaire j´lui balancerais une cruche.

FIN :-p

(Bide)

Boops
Boops
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:58:43

J´ai absolument rien compris...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:16:53

c´est pas bien dur pourtant...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:18:43

Nico, t´a peté un cable, t´as fumé de l´herbe hollandaise, t´a trop bu ?

Boops
Boops
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:21:26

Merci Bobo, toi aussi tu n´arrives pas à comprendre ? XD

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:23:08

Bah je pense que c´est un trip façon Nico... ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:24:23

Mais...mais c´est une nouvelle !

Boops
Boops
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:25:11

Ok...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:25:21

Un mec qui devient fou a cause d´une fille...je vois pas ce que vous comprenez pas...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:35:07

C´est le genre de scénarios que je déteste :gni:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:55:58

Je suis le seul à accrocher ? Ca ressemble à mon ptit essai sur l´oral de philo, où t´avais dit que ça te motivait pour écrire des trucs similaires. C´est ça le résultat ?

Quoi qu´il en soit je trouve ça bien écrit, prenant, et assez immersif. J´pense qu´on a tous vécu des histoires comme ça (counter "sauf toi ah

Klaww
Klaww
Niveau 38
02 novembre 2007 à 18:56:36

Tres sympa, et assez novateur dans le genre et le style, te connaissant je vois le vécu comme le nez au milieu de la figure, mais sans tomber dans le mélo, c´est tres bon :)

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:57:06

[Clavier à la con]

(counter "sauf toi ahah") et les sentiments qui sont décrits le sont de manière faisant que le rendu est asseztangible. On s´y croirait.
J´aime beaucoup :-)

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:58:12

(Dommage que ça se finisse ainsi, enfin au moins c´est pas gniangnian :o)) )

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:58:40

Merci beaucoup à vous deux, ça me fait plaisir! :)

Gaby: Oui c´était ça!

La vidéo du moment