-Je viens de voir mon ex (putain ouais, c´est ça) et on a discuté pendant au moins 2 heures. J´lui explique clairement ma facon de voir les choses.
Bon le seul probléme c´est vraiment son ex ( qui a le même age que moi au passage. Comme quoi le reste c´était du pipo).
Ils sont restés 2 mois et demi ensemble, lui sortait d´une relation de 5 ans avec une fille. Au bout de 2 mois (septembre 2006) il péte son cable, il a peur de s´engager, il veut arrêter. Elle tombe sur le cul.
4 mois après je fais mon apparition, on sort ensemble, tout de suite on s´entend bien, puis le fameux ex est de retour et lui sort qu´il a eu le temps de réfléchir et qu´aujourd´hui il veut recommencer. Elle prend peur, tout se mélange et elle veut arrêter avec moi.
Donc voilà elle m´a dit clairement que si son ex était pas là, elle aurait jamais arrêter de me voir.
Dans l´immédiat elle n´envisage pas de se remettre avec lui ou avec moi car elle ne sait pas où elle en est. On finit de discuter, je lui dit clairement "Ouvre les yeux ma jolie. T´as bien vu ce que ça a donner en 2 semaines, ça serait con de s´arrêter là". Elle reconnait que c´est vrai et qu´elle ne peut pas se forcer pour le moment. Ca finit par un "je peux te faire un calin et une bise sur la joue?" "Ben oui..."
Bref je sais pas trop quoi penser de tout ça. Là je ressors je me dis, putain mais son ex doit être vachement fort pour qu´il la fasse vachement douter comme ça...
BENOIT ENCULE
-Surtout que je ne fais guére le poids...
2 mois et demi contre 2 semaines...
-J´ai peur qu´elle refuse les rendez vous pour le moment... Bon j´ai un avantage c´est que je bosse avec elle jusque fin février... Faut que j´assure jusque là... (et pas qu´elle aille le voir surtout).
-C’est dur de se rendre indispensable. Qu’est-ce qu’elle aimait en moi ? Sans doute mon humour, et l´attention que je lui portais. (mais bon maintenant je peux plus me permettre certaine choses... même si tout à l´heure elle a voulu ma faire un calin).
Je sais que lorsque je suis avec elle j´arrive à lui faire oublier le reste. Mais une fois qu´elle est toute seule... elle bade quoi.
Là je lui enverrai bien un message... mais j´hésite.
-Je pense pas que la violence soit le meilleur des moyens mais je foutrais bien mes poings dans la gueule de cet enfoiré.
-Je peux toujours draguer les autres filles du taff. Là bas je suis le seul "jeune"... Elles sont toutes en train de me faire des sourires et des compliments. Ca rend dingue à la longue.
-Bon toujours pas de message hein......
Quelle petite ingrate. Elle m´oblige à fumer.
Non je ne l´enverrai pas, Non je ne l´enverrai pas...