Bonjour à vous.
Est-ce que "Saviez-vous" vous dit quelque chose?
Est-ce que le FS vous dit quelque chose?
Non? C´est normal.
Bref, après que mes derniers topics en date (c´est à dire datant d´un mois ou deux) soient ou bien partis en *nom commun désignant une partie intime de l´anatomie masculine* ou bien avortés prématurément, j´ai décidé, avant de repartir dans une période d´intense boulot (et oui, Première S oblige), de vous infliger un topic qui ne s´avère pas du tout novateur, mais alors là, pas du tout.
Bon, en quoi consiste-t-il? Allez, histoire de faire du remplissage afin d´euphémiser un peu le bide qui va s´ensuivre : vous prenez un personnage de JV, un forumeur, ou qui vous voudrez (j´sais pas moi, des people si vous lisez "Voici"...). Pas dur (bon, vais chercher mon répertoire). Ensuite, vous allez essayer de recenser toutes les répliques qui ne plairont pas à ce personnage, ou qui vont carrément le faire devenir rageux.
Compris? Non? Bon, exemple concret:
Pour Gaby par exemple, je pense qu´il aimerait pas entendre : "Archive, c´est vraiment un bon groupe!"
Pour Bow...
"Le pastis est une boisson de tapette qui n´atteint même pas la teneur d´alcool d´un 1664!" ou alors que "Rothen est un bon joueur qui owne l´OM"
Et enfin, pour moi, car il faut bien faire abnégation de soi :
"La boxe thai est un sport de fillettes amatrices de Dora l´exploratrice qui consiste à infliger des claques gentilles à l´adversaire". Je vous assure, ça me met en rogne.
Bref.
A.
Vous.
Pour.
Le.
Bide.
Muay qui va se Tailler bientôt.