Boops Posté le 14 octobre 2007 à 00:26:22 Y en a un qui va être content : Oasis et Beatles en fond sonore après notre défaite...
Pas du tout...faut arrêter avec ça je vois pas pourquoi vous ne voulez pas que je supporte la France c´est hallucinant...d´abord l´Italie au foot, maintenant l´Angleterre...c´est nul.
Moi j´en ai vraiment marre de ces médias de merde qui mettent la France en favori. Putain ils doivent savoir pourtant qu´on gagne jamais quand on a la grosse tête!! Ca m´énerve!!! Toutes les pures victoires françaises ont été acquises quand on était présentés comme les sous merdes! France-Bresil!! Marseille-Liverpool!! France-All Blacks!! Coupe du monde 2002!!! TOUT LE MONDE L´A COMPRIS sauf les Français! Cette conne de Claire Chazal: "Oui les anglais qui estiment que les français sont FAVORIS et partent gagnants!!" Sont pas cons les rosbeef au moins, ils savent qu´en mettant la rpession aux français ils marquent des points. Resultat, les français tendus comme des strings, faute de Traille après une minute et bim, essai dans ta tronche!
Voilà, pour moi l´explication de la défaite est là, y´a pas à aller plus loin. J´espère que l´Angleterre va gagner la coupe du monde parce que c´est l´hémisphère Nord et parce que j´les aime bien.
J´espère aussi qu´on va ruiner l´Argentine pour la consolante, que toute notre rage soit exprimée contre les Pumas, que Chabal tue quelqu´un etc...
God save the queen...