CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis à la populace

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:20:56

Osef du lycée :-d :joyeux: :guilleret:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:30:30

C´était horrible. Ma ligne était COMPLETEMENT FERMEE mercredi soir, jeudi et vendredi. Les traisn ne font que revenir au comtpe goutte. sameid c´était 1 train toutes les 2h. Demain ca devrait etre 3 trains par heure...c´est méga lourd.

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
21 octobre 2007 à 17:44:24

"SNCF, nous allons vous faire preférer l´avion, la voiture, le vélo, le roller, le ski..."

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:13:52

SNCF = Glandeurs à la con

daxtex
daxtex
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:56:00

Le service minimum, les régimes spéciaux de retraite : deux des rares points où la droite a 100 % raison.

Boops
Boops
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:09:14

Ouep. Le prob c´est quand les réformes tombent quand tu as besoin d eprendre le train XD

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:12:54

Punaise, que Sarko leur laisse leurs privilèges à la con! On n´en a rien à carrer! :(

Boops
Boops
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:32:47

Nan ! Pas ça putain !

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:43:52

Tu préfererais qu´on ait un nouveau 95, plusieurs mois bloqués à cause de dirigeants butés?!

Il a peut-être raison de vouloir les secouer, mais si c´est au détriment du confort des français, qu´il se plie!

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
22 octobre 2007 à 14:50:26

T´ain ça craint Boops pour Logan et l´autre pouf :snif:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:01:44

Max: Ben dans ce cas à quoi ça sert de prendre des décisions si c´est pour que n´importe quel guignol soit capable de les faire arrêter?

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:25:36

Nico, les privilèges sont là, certains ont fait ce boulot uniquement pour en bénéficier! Je les trouve assez révoltants par ailleurs.

Mais punaise, les Français en ont ras-le-bol des décisions qui prennent le pays à la gorge par le biais des grèves! Qu´on leur laisse! Les quelques privilèges propres à une profession ne vont pas m´empêcher de dormir, mais les grèves, si!

Tu vas me répondre: "Mais s´il baisse les bras pour ça, il peut baisser les bras pour tout le reste." Oui, c´est vrai. Mais quand tu dis "n´importe quel guignol", je ne crois pas que tu désignes l´entreprise nationale qui a le monopole sur les voies ferrées, primordiales en France. Et s´il veut faire passer ce genre de réformes, il faut qu´il attende des entreprises concurrentes. Dur.

Mais le fait est là, toujours les mêmes qui triment. Et vu l´état actuel des choses, il vaudrait mieux que le petit Sarko se tienne éloigné de la SNCF. :(

Klaww
Klaww
Niveau 38
22 octobre 2007 à 17:28:21

Je pense qu´il a pire comme probleme en ce moment... alors du moment que jusqu´a vendredi y ai plus de blocage ...

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:07:23

C´est vrai, il a mieux à faire. :-)

Boops
Boops
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:58:13

Et aujorud´hui la lettre de Mocquet refusée par mon lycée... Pas compris là !

Klaww
Klaww
Niveau 38
22 octobre 2007 à 21:01:25

Pareil et ils ont parfaitement raisons, et tu veux savoir pourquoi?
Parceque pour notre Tsar Nicolaï 1er (gloire et prosperité sur Lui), la jeunesse n´a d´autre idée que de faire de la contestation, notamment à l´encontre de l´Etat (CPE, émeutes des banlieues, tecktonick ( ta mère ), etc ...)

L´idée c´est de faire passer le message suivant : regarder ce brave jeune homme qui a eu les couilles de se sacrifier pour quelque chose que vous rejettez aujourd´hui.

Le but est de faire culpabiliser les d´jeunz afin qu´ils se la ramènent un peu moins.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:06:54

Moi aussi ils l´ont refusé!! :-)
Et tant mieux parce que c´était vraiment une idée à la con, ça, pour le coup.

Je veux bien qu´on lise la lettre de Guy Môcquet si ça a un but quelconque, mais si c´est juste pour répondre aux états d´âme de Sarko, non merci.

Klaww
Klaww
Niveau 38
22 octobre 2007 à 21:08:53

D´ailleur ma prof de philo est malheureusement tombé malade juste le jour de la lecture de cette lettre .. pareil pour la moitié des prof de francais et philo du lycée . .c´est con quand meme .. je suis sur qu´il aurait tous aimé la lire cette lettre ..

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:16:58

Moi ma prof a pas voulu la lire.

daxtex
daxtex
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:21:33

Si on laisse leurs privilèges en bois...
C´est NOUS, la jeune génération, qui allons payer en travaillant trèèèèès longtemps.
En plus, dans la conscience publique, ça paraît si impossible de changer ces régimes spéciaux qu´on commence déjà à nous dire "Holala, les pauvres jeunes, on vous plaint... Vous allez travailler jusqu´à très, très tard... Mes pauvres..."
Pas envie de travailler jusqu´à 70 ans pour rattraper les autres gars qui s´arrêtent à 50 alors qu´ils n´ont plus aucune raison, point.
Y´aura grève, ça chiera, ce sera la mouise, mais Sarko bourrinera et ça passera. S´il y arrive et qu´il crève enfin cet abcès purulent, je ne dis rien sur lui pendant un certain temps.

La vidéo du moment