Emploi du temps un peu merdique, heureusement que le mercred et jeudi aprèm sauvent...
sami_
Niveau 9
05 septembre 2007 à 19:01:56
boops lol
kilik_2049
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:09:25
Nico cool le prof d´eco!
Nous on a rencontré notre prof de SVT! Petite description: Un visage qui fait 10 ans de plus (en gros 70 ans), les cheveux d´un savant fou, la position du chasse neige quand elle parle, une voix de clopeuse, et surtout, un détail qui a son importance: elle change ses lunettes de position toutes les 2 mn==> un coup sur le haut du crane, ensuite sur le nez etc etc Mais sa a l´air d´etre une bonne prof!
bojack_ssj4
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:14:29
Les apparences sont parfois trompeuses
-gofterdom-
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:41:53
daxtex profil
* Posté le 05 septembre 2007 à 16:51:42 avertir modérateur * Ah oui, c´est ça qui est déprimant en S. Les heureuses retrouvailles et présentations où on peut se la couler douce sont torchées en un temps record pour s´emmerder à travailler tout de suite. Horrible.
+15..
--[Nic0]--
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:31:14
Kilik: Cool ta prof de bio
Dark_Skyline
Niveau 11
07 septembre 2007 à 19:48:43
Rentrée :
Très bien... niveau classe et emplois du temps (pour ça très très bien !) . Première mauvaise surprise : la prof d´SVT en prof principale, de l´année dernière Elle est cool, fait des bon cours mais des fois est trop chiante. Ensuite, je me retape ma prof de français de l´année dernière. Très bonne prof, des cours de qualité, mais très sévère J´adore sa façon de me dire devant tou tle monde quand elle me rend ma copie : "Ca c´est devoir de 4ème hein ? " Grrrr... Par ontre quand c´est bien elle dit rien Sinon les autres profs on sait pas trop encore...
Et en français, première heure de cours : sujet de bac de l´année dernière pour travailler, groupement de texte, un livre à acheter lir et à répondre à ses questions pour dans 3 semaines et déjà des textes qui peuvent tomber pour le bac... waw, ça comme déjà dûr
Et total d´accord avec texou Nous on fait 5 minutes de présentation à remplir des fiches et on bosse déjà Alors que les L c´est tout doucement...
Homme_Souchi
Niveau 32
07 septembre 2007 à 20:06:23
Bah pour ma part j´ai jamais eu une aussi bonne rentrée. Emploi du temps de fou :D ( genre vendredi 9h-12H et j´ai fini ou bien le mercredi 9h-11H et j´ai fini aussi ). Une pure classe du genre 17 filles et 5 gars xD en plus j´suis avec mon meilleur ami donc ça gère toussa. Sinon j´me retappe la même prof principale que l´année dernière... bonne prof mais trés chiante et met des heures de colle si t´oublies une seule fois tes affaires !!