A peu près pareil que toi Nico ! j´ai le meilleur prof d´Eco du lycée, voir de plus loin, il nous fait déjà bosser comme des tarés (2h d´éco et déjà 3p de TD à faire pour vendredi), le gars super sympa... Enfin génial, je vais gérer en éco au Bac, on aura fini le programme et ça c´est super. Maths, une prof qui a l´air cool et assez pro, ça va me changer de la vieille peau aigrie de l´an dernier ! Histoire, un prof un peu zarbi mais il va bien nous faire bosser et ça c´est super aussi. Anglais, 3ème année avec une prof qui commence à me soualer, mais bon tant pis le principal c´est de progresser ! Espagnol, la pire prof de tout les temps : absente et en retard tout le temps, incapable de mener un vrai cours et avec un accent de merde.... Paye ton oral au Bac !
Et le reste, une prof d´EPS compet qui a déjà promis de nous faire avoir de supers notes au Bac... Je lui ai dit que j´avais eu 18 en piscine en première et que j´espérais un 15 au Bac... Elle m´a carrément dit qu´elle s´attendait à un 19 ^^
Philo, j´ai hâte mais j´ai pas vu le prof, et voilà on a fait le tour.
Emploi du temps assez bon, 2 jours où je commence à 9h, le vendredi je finis à 15h ou 16h... 2h de perm bien placées juste avant le week end et le mardi, parfait pour passer un bon mercredi et un week end sans passer 5 ou 6h à faire des devs... Seul bémol, fin des cours à 18h mardi et jeudi, les seuls jours où j´ai danse à 18h30... Et le bus ne m´amenera pas à l´heure là bas.
Et la classe, c´est bien simple, exactement la même que l´an dernier, sauf qu´on a plus la pauvre fille qui fout rien et qu´on nous a ajouté 12 personnes... Ca réduit donc la masse des pétasses qui sont 3 sur 35 au lieu de 3 sur 23, et ça rajoute 4 BG soit 9 sur 11 ! Et tjs la bonne ambiance qui va s´étoffer avec les nouveaux, wahouuuuuuuu