CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon eh..

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:10:15

Mouarf !

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
04 septembre 2007 à 22:16:00

Mais vous êtes tous nul au bowling :(

Laissez tomber les gars :(

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:24:59

Parce que t´es bon toi ? oO

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
04 septembre 2007 à 22:32:28

Tu ne m´as jamais vu, tu peux pas juger :-p

Moi non plus d´ailleurs jme suis jamais vu jouer :(

Boops
Boops
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:48:28

A peu près pareil que toi Nico ! j´ai le meilleur prof d´Eco du lycée, voir de plus loin, il nous fait déjà bosser comme des tarés (2h d´éco et déjà 3p de TD à faire pour vendredi), le gars super sympa... Enfin génial, je vais gérer en éco au Bac, on aura fini le programme et ça c´est super. Maths, une prof qui a l´air cool et assez pro, ça va me changer de la vieille peau aigrie de l´an dernier ! Histoire, un prof un peu zarbi mais il va bien nous faire bosser et ça c´est super aussi. Anglais, 3ème année avec une prof qui commence à me soualer, mais bon tant pis le principal c´est de progresser ! Espagnol, la pire prof de tout les temps : absente et en retard tout le temps, incapable de mener un vrai cours et avec un accent de merde.... Paye ton oral au Bac !

Et le reste, une prof d´EPS compet qui a déjà promis de nous faire avoir de supers notes au Bac... Je lui ai dit que j´avais eu 18 en piscine en première et que j´espérais un 15 au Bac... Elle m´a carrément dit qu´elle s´attendait à un 19 ^^
Philo, j´ai hâte mais j´ai pas vu le prof, et voilà on a fait le tour.

Emploi du temps assez bon, 2 jours où je commence à 9h, le vendredi je finis à 15h ou 16h... 2h de perm bien placées juste avant le week end et le mardi, parfait pour passer un bon mercredi et un week end sans passer 5 ou 6h à faire des devs... Seul bémol, fin des cours à 18h mardi et jeudi, les seuls jours où j´ai danse à 18h30... Et le bus ne m´amenera pas à l´heure là bas.

Et la classe, c´est bien simple, exactement la même que l´an dernier, sauf qu´on a plus la pauvre fille qui fout rien et qu´on nous a ajouté 12 personnes... Ca réduit donc la masse des pétasses qui sont 3 sur 35 au lieu de 3 sur 23, et ça rajoute 4 BG soit 9 sur 11 ! Et tjs la bonne ambiance qui va s´étoffer avec les nouveaux, wahouuuuuuuu

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:15:49

Moi je trouve que ton archétype de bon prof est totalement l´inverse du mien.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:33:17

Mais grave!!! :rire:

Moi mon prof d´éco (et prof principal) est un mec génial (ES quoi!)

J´avais déja eu des échos avec lui, comme quoi il avait fumé de la beuh avec ses élèves y´a deux ans (trop bon xD)

Dès le 1er cours il crache sur la directrice, l´anicenne prof d´éco, le CPE, et bien sur, les S !! ^^

Ensuite il nous dit: "Bon, la semaine prochaine, on va visiter la maison de Jean Monnet dans les Yvelines, le fondateur de la CEE. Bon...c´est pas très intéressant mais c´est histoire de faire une sortie quoi. Normalement ca prend 2h30 grand max mais nous on va rester toute la journée pour se poser ensuite, manger, fumer etc... ^^"

Et puis après il nous sort: "Donc à Noël on fera surement un voyage à Amsterdam; C´est sympa comme ville parce que c´est tout petit. Alors le soir, je sais que si vous etes pas dans mon bar vous serez dans celui d´à côté!" :rire:

Et le mieux dans tout ça c´est que c´est un trop bon prof, on comprend tout ce qu´il dit, c´est limpide, bref pur bonheur.

Boops
Boops
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:03:05

Enfin, un prof qui veut se la jouer jeune parce qu´il a peur de vieillir... Mon prof d´anglais faisait ça l´an dernier, il allait en boîte avec nous et on a à peu près tous son adresse msn !

En tout cas c´est pas en fumant de la beuh avec vous qu´il va vous aider à avoir votre Bac.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:25:48

En meme temps, on apprend bien mieux quand on s´amuse.

Bosser pour bosser, c´est le meilleur moyen de s´endormir en cours... perso, je hais l´histoire géo, là j´ai été explosé de rire pendant tout mon premier cours, mais j´ai tout de même été attentif. ( contrairement aux 6 dernières années... huhu )

Quand t´as un prof sympa, t´écoutes pour pasl ouper le moment ou il faut rire, et déconner, mais en attendant, tu en deviens attentif, et tu assimiles bien mieux.

En tout cas, ton prof d´éco a l´air vachement sympa Nico^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:33:13

Tout à fait Maxou, je suis 100% d´accord avec toi.

Pareil en espagnol, c´est une prof toujours de bonne humeur et qui se marre avec toi, et forcément ça donne envie d´écouter et d´apprendre.

Sois pas jalouse Boops, c´est pas parce qu´il me file pas deux disserts pour la semaine prochaine que c´est pas un bon prof.

La c´est un prof super vivant, en cours il parle à sa façon et c´est 10x mieux que l´année dernière, voilà c´est tout..

sami_
sami_
Niveau 9
05 septembre 2007 à 15:34:36

moi je rentre demain
matin :d) on voit l´emploi du temps et les prof qu´on a(je connais deja mon prof de math et franchement ont a tous peur)
aprem :d) premier cours avec quelque prof

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:38:23

Même système que chez moi.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:02:33

Exactement d´accord avec vous les gars. D´ailleurs tous (sauf un) mes profs sont géniaux cette année. L´anglais par exemple, je le connaissais, je l´avais en euro l´année dernière. Et bah ses cours sont parfait, on note rien, on fait que parler (de tout, de rien), en anglais, et en chambrant tout le monde. C´est à mourir de rire et tout le monde progresse d´une façon ahurissante.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:03:25

Soit dit en passant, moi c´était le même système sauf que tu remplaces "matin" par "première demi-heure" :(

NO-FAKE.

LostHope
LostHope
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:06:35

Moi ça dure seulement les deux premières heures^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:31:09

C´est la S´s touch, ça, les enfants! xD

kid_99
kid_99
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:37:46

moi il y a pas de petit reunion pour l´horaire. Dès que l´école commence tes cours commencent. J´ai deja un examen de biologie mardi et physique ca roule très vite une chance que j´ai pris le cours "Initiation a office et internet" pour calmer le rythme ^^ a mon premier cours j´ai appris comment copier des fichiers :o))

LostHope
LostHope
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:44:33

Euh Nico, ca durait deux heures dès la 5ème chez moi xD rien à voir avec la S...

daxtex
daxtex
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:51:42

Ah oui, c´est ça qui est déprimant en S. Les heureuses retrouvailles et présentations où on peut se la couler douce sont torchées en un temps record pour s´emmerder à travailler tout de suite. Horrible.

Boops
Boops
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:58:43

Ben nous hier c´était 2h d´explication, et o a enchaîné sur 5h de cours... heureusement mes chers amis de l´an dernier ont déjà commencé à foutre le bordel, les nouveaux ont hallucinés quand ils les ont vu se battre en plein cours ^^