Kid pourtant tu étais notre seul espoir, toi qui est québécois... J´espérais que tu traduirais les "quand je part un topic" ou autre "je dit ça de même" mais aussi les "moindrement que l´on est".
Voilà, nous allons uen fois de + passer à côté du message que Pika tente désespérement de nous faire passer depuis plusieurs semaines... C´est triste !
Bon allez, je propose un petit jeu : chacun de nous va faire sa propre traduction du texte. Avec un peu de chance, on aura une vison globale de ce qu´elle veut dire !
Allons y :
"Bon mon précedent topic a tourné en bourrique ben raide.
Certains veulent un argument?ben il vont être servi...
Bon, mon dernier topic est vite parti en sucette.
Certains veulent des explications ? Ben ils vont être servi...
Pourquoi nico à vraiment besoin d´un fanclub?Pour le feeling d´être hot alors que dans sa vie c´est pt le contraire???et juste parce que des new n´accepte pas ma facon de conduire(dsl,je doit donner un exemple,j´ai rien contre toi),faut automatiquement ne rien répondre à mes topics?même aps quelque chose de poli quand je part un topic qui marche sur les autres forums de jv?
Pourquoi Nico a vraiment besoin d´un Fan Club ? Pour le plaisir de se sentir admiré alors que dans sa vie c´est le contraire ! (Dsl Nico, je dois donner un exemple, j´ai rien contre toi)
Et juste parce que des nouveaux [elle doit parler de Muay et d´autres forumeurs qui sont là depuis moins longtemps qu´elle] n´acceptent pas ma façon de me conduire, il faut automatiquement ne rien répondre à mes topics ? Même pas quelque chose de poli, alors que je crée un topic qui d´ordinaire marche, dans d´autres forums JV.com.
je dit ça de même,mais avec le nombre de cons que l´on peux croisé le moindrement que l´on est plus sur ce forum,j´ai des doutes...
[hypothèse très douteuse, la phrase est trop incompréhensible] Je dis ça pour vous faire comprendre, mais avec le nombre de cons que l´on peut croiser ici, j´ai des doutes sur votre capacité à réaliser...
La vérité choc,c´est drôle,j´adore cette phrase.
On dirait que c´est cool d´être hypocrite et pocheur(avoir des notes en bas de la note de passage).
La vérité blesse... C´est drôle, j´adore cette phrase. Comme si c´était cool de devenir comme vous, hypocrite et bizu.
c´est quoi quié chiant d´être honnête ?
j´aimerais bien le savoir moi.
En quoi c´est chiant d´être honnête comme je le suis ?
J´aimerais le savoir !