Boops Posté le 01 août 2007 à 23:28:05 Ha non Marty il est pas moche !! !
Non mais je comprends ton emportement, j´ai franchement pas été très fute-fute sur ce coup là. A ta place j´aurais été énervée aussi. Peut être pas autant, vu que je suis du genre à regarder la dernière page avant de commencer un livre... Mais énervée aussi. C´est juste que ce que tu as dit était assez blessant, mais je sais qu´an fond, contrairement à Muay, toi tu ne dis pas ça avec une vraie haine et uen vrai envie de blesser mais juste sous le coup de la colère... Et ça c´est franchement pas important
Quel plaisir de voir parler Boops! Quand ce ne sont pas les insultes, ce sont les éloges poussées à l´extrême!
Bon, contrairement à ce que tu penses, je ne vais pas détailler en contre-argumentant le message de Max, car tout d´abord je n´ai guère le temps (´me reste Osaka à voir) mais je n´ai aussi guère l´envie en ayant vu à quel point tu te défiles face à mes réquisitoires, certes peu pertinents en ces temps-ci (la saison n´est pas bonne actuellement...), mais tout de même...Alors daigne me répondre sans devoir citer mon nom à chaque fois que tu embellis untel avec tes éloges...
Mais tu peux balancer un pavé. Sache néanmoins qu´il s´agit toujours, pour moi, d´un plaisir de les démonter et de rafraîchir nos mémoires sur tes bourdes qui sont toujours d´actualité...