CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis prête à n'égocier!

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:18:16

Bon, tout d´abord, je ne vais pas revenir sur l´injure du "mouton" que Pika m´a si grâcieusement attribué, mais avant tout, je vais essayer décortiquer les messages de Pika et ainsi chercher la réponse à son expression paranormale et à sa haine envers Goldy.

"Bouletisme? est-ce être boulet de défendre son point de vue?"

Le problème avec toi, Pika, est le fait que l´on a aucunement l´impression que tu souhaites souligner ton point de vue à cause ostensiblement du manque d´arguments concrets et compréhensibles dans tes messages, dans lesquels on retrouve à la place des expressions archaïques et confuses. En quoi cette expression paranormale pourrait donc servir à défendre ton point de vue? Et pourquoi donc cette incompétence dans l´expression? Une circonstance atténuante pourrait jouer en ta faveur: cela serait le fait que tu n´habites pas en France Métropolitaine, mais au Québec, où la langue française se dote en outre d´expressions curieuses. Or, comment est-ce donc possible que Kid et Daxter1321, québecois de même, ont acquis une connaissance parfaite de la langue française? J´en déduis qu´il revient à toi de te remettre en question sur ce plan-ci. Car à 16 ans, je doute qu´on puisse encore parler tel un nouveau-né.

"T´est la deuxieme personne à me dire ça O_o.C´est pas que j´essaye pas de changer certaines choses mais bon...J´ai vécu une année émotionelle extrément difficile avec une bitch qui me battait."

Manifestement, il s´agit d´une nouvelle bien insolite! Mais réfléchis donc, Pika : vois-tu donc une obligation à reporter ta mauvaise humeur sur nous et ainsi créer la discorde et l´amputation de toute sympathie pour toi? Et d´autre part, je te signale que tous les forumeurs ici présents possèdent aussi une vie, et qu´eux de même connaissent des hauts et des bas durant celle-ci. Mais cherchons-nous à nous défouler en créant des topics inutiles?

Pour ton cas Pika, je vois qu´il s´agit soit d´un problème de maturité, soit d´un souci psychologique et dans ce cas, il ne te reste plus qu´à aller acheter un punching-ball et te mettre à la boxe ou si tu veux rester dans le domaine du web, tu peux toujours aller insulter quelques personnes sur le forum de Pro Pilot, un jeu datant de 97...

"Déjà fait,je n´ai plus de rancoeur,je veux la paix!"
Plus de rancoeur? Pour donc la plupart de tes messages ont pour caractère dominant la violente insulte, spécialement envers Goldy. Outre le fait qu´il s´est jadis montré hautain (et pas seulement envers toi...), que lui reproches-tu? Et pourrais-tu éventuellement ressortir une preuve comme quoi le modéro aurait manqué de respect vis à vis de ta personne? Donc avant de vouloir la paix, fais la paix toi-même.

"Alors pourquoi quand je pars un topic sensé,ya personne ou bien on me dit des bêtises?"
Justement, tu ne fais JAMAIS de topic sensé! Quoique si, mais dans le domaine du Québec, où l´on ne connait rien...

Donc je t´en prie Pika, avant d´insulter et de te plaindre, remets-toi en question!

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
15 juillet 2007 à 11:18:45
  • Pikamiaou profil

* Posté le 14 juillet 2007 à 18:12:04 avertir modérateur
* mouton

:d) Shayvre

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:21:37

Vache :noel:

Ps : La citation c´étais le slogan publicitaire de panzani tu connaissais vraiment pas :doute: ?

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:56:54
  • Muay_Thai profil

* Posté le 15 juillet 2007 à 11:18:16 avertir modérateur
* Bon, tout d´abord, je ne vais pas revenir sur l´injure du "mouton" que Pika m´a si grâcieusement attribué, mais avant tout, je vais essayer décortiquer les messages de Pika et ainsi chercher la réponse à son expression paranormale et à sa haine envers Goldy.

"Bouletisme? est-ce être boulet de défendre son point de vue?"
>>> Le problème avec toi, Pika, est le fait que l´on a aucunement l´impression que tu souhaites souligner ton point de vue à cause ostensiblement du manque d´arguments concrets et compréhensibles dans tes messages, dans lesquels on retrouve à la place des expressions archaïques et confuses. En quoi cette expression paranormale pourrait donc servir à défendre ton point de vue? Et pourquoi donc cette incompétence dans l´expression? Une circonstance atténuante pourrait jouer en ta faveur: cela serait le fait que tu n´habites pas en France Métropolitaine, mais au Québec, où la langue française se dote en outre d´expressions curieuses. Or, comment est-ce donc possible que Kid et Daxter1321, québecois de même, ont acquis une connaissance parfaite de la langue française? J´en déduis qu´il revient à toi de te remettre en question sur ce plan-ci. Car à 16 ans, je doute qu´on puisse encore parler tel un nouveau-né.

"T´est la deuxieme personne à me dire ça O_o.C´est pas que j´essaye pas de changer certaines choses mais bon...J´ai vécu une année émotionelle extrément difficile avec une bitch qui me battait."
>>> Manifestement, il s´agit d´une nouvelle bien insolite! Mais réfléchis donc, Pika : vois-tu donc une obligation à reporter ta mauvaise humeur sur nous et ainsi créer la discorde et l´amputation de toute sympathie pour toi? Et d´autre part, je te signale que tous les forumeurs ici présents possèdent aussi une vie, et qu´eux de même connaissent des hauts et des bas durant celle-ci. Mais cherchons-nous à nous défouler en créant des topics inutiles?
Pour ton cas Pika, je vois qu´il s´agit soit d´un problème de maturité, soit d´un souci psychologique et dans ce cas, il ne te reste plus qu´à aller acheter un punching-ball et te mettre à la boxe ou si tu veux rester dans le domaine du web, tu peux toujours aller insulter quelques personnes sur le forum de Pro Pilot, un jeu datant de 97...

"Déjà fait,je n´ai plus de rancoeur,je veux la paix!"
Plus de rancoeur? Pour donc la plupart de tes messages ont pour caractère dominant la violente insulte, spécialement envers Goldy. Outre le fait qu´il s´est jadis montré hautain (et pas seulement envers toi...), que lui reproches-tu? Et pourrais-tu éventuellement ressortir une preuve comme quoi le modéro aurait manqué de respect vis à vis de ta personne? Donc avant de vouloir la paix, fais la paix toi-même.

"Alors pourquoi quand je pars un topic sensé,ya personne ou bien on me dit des bêtises?"
Justement, tu ne fais JAMAIS de topic sensé! Quoique si, mais dans le domaine du Québec, où l´on ne connait rien...

Donc je t´en prie Pika, avant d´insulter et de te plaindre, remets-toi en question!

:d) +1.

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
15 juillet 2007 à 18:37:57

Exactement :oui:

On a tous nos problèmes et on les fait pas forcément subire aux autre.

daxtex
daxtex
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:41:59

Pikam´iaou, j´aimerais b´ien p´ouvoir te d´onner mon av´al pour ce pr´ojet de t´opic p´our le m´oins étrange, m´ais un singulier dysf´onctionnement s´empare de m´o´n c´l´a´v´i´e´r.
:l´ol:

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
15 juillet 2007 à 18:47:03

Le smiley "vive l´OL" n´existe pas encore Tetex :noel:

daxtex
daxtex
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:48:14

Nan, Didier a détecté le vrai club de mon coeur ! :noel:

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:49:25

j´ai jamais dit que je voulais vous faire subir ma frustration! j´ai mes jeux videos pour ça :p

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
15 juillet 2007 à 21:08:18

Comment ça mon texou ? :noel:

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:15:45

Pika :d) Génial, une geek de plus. Mais en tout cas tu sous-entends bien que tu portes ta colère expressive sur nous.

Boops
Boops
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:24:46

On s´en fout qu´elle soit geek ou pas, ça n´a aucun rapport avec les problèmes évoqués ici.

Et je vois qu´elle ne change pas, on a encore eu le droit à un topic inutile est incompréhensible, alors qu´on lui reproche depuis hier de ne faire que des topics inutiles et incompréhensible.

Pour le problème d´espression que tu as soulevé, c´est vraiment frappant. Même la phrase à laquelle tu as répondu
"Alors pourquoi quand je pars un topic sensé,ya personne ou bien on me dit des bêtises?" est pour moi toujours un mystère. Je suis incapable aujourd´hui de savoir ce qu´elle a voulu dire, et je pense qu´on pourrait trouver plusieurs interprétations... Je ne sais même pas quels mots sont en trop ni ceux que l´on doit remplacer ni par quoi les remplacer.

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:40:33

Te voilà bien lunatique, Boops. D´un coup tu te montres tolérante envers Pika et ce coup-ci tu dénigres son post. C´est à n´y rien comprendre.

Néanmoins, la d´moiselle n´a pas tort. Le fait de créer un topic absolument dénué d´intérêt n´enterrera pas la hache de guerre. Espérons que la modération saura ce qu´elle a à faire.

La meilleure solution serait peut être radicale, mais du moins...
Essayons donc de ne pas lui adresser la parole. Au moins elle se sentira seule et retournera sur ses jeux vidéo. Au moins, aurons-nous la paix.

Au fait, le fait qu´elle soit geek n´a rien à faire là-dedans, je sais. Mais on peut toujours être un peu HS, n´est-ce pas?

Boops
Boops
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:49:15

C´est sûr, mais je trouvais que ça n´apportait rien à la discussion.

Mais bon, elle t´as traité de mouton, alors tu peux bien te permettre de lui rendre la pareille.

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:54:16

hey,j´hallucine,je m´exprime dans un français bien plus fort que la moyenne et vous venez me remballer que vous ne comprenez pas mes phrases écrites!!!!!!!!!!!!!!!!

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
15 juillet 2007 à 23:03:26

= Alors pourquoi quand je crée un topic censé, personne ne me répond ou on me dit n´importe quoi

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:01:49

Outre le fait qu´il s´est jadis montré hautain (et pas seulement envers toi...)

:d) Okay. Puisque ce topic sert de reglement de comptes, allons y gaiement. :noel:

1) Je ne pense pas avoir jamais été hautain. Donc ce genre de reflexion, soit tu mets un (des) exemple(s) pour illustrer, soit tu la boucles.
2) J´pense qu´à ce niveau, t´es pas vraiment bien placé pour critiquer. Parce que si MOI je suis hautain, toi... :noel:
Bref... Muay, évite de tout juger, et si t´as quelque chose à dire, évite de faire passer le message en sous entendu, sur un post qui ne m´est même pas adressé.

Pour rester dans le sujet de base, perso, je me fous de ce que pense Pika, depuis son pic, j´étais surement un de ceux qui l´ignorait le plus, contrairement à certain qui en devenaient vulgaire... ( je ne juge pas, je suis juste objectif )

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:31:25

ah la je comprend mieux...merci google XD
hautain, hautaine
adjectif
(de haut )

* Qui est orgueilleux, arrogant, et d´un abord difficile -- Une attitude hautaine.

hum...quand on connait mal les personnes ,faut se taire!

pikamaster16
pikamaster16
Niveau 1
16 juillet 2007 à 02:48:51

veuillez apportez du respect, pikamiaou a été gentil et VOUS OSEZ GUEULEZ APRÈS-ELLE

tous ceux qui ont insulté pikamiaou sur ce topic sont des chibi kuso.

vous devriez retournez à la matèrnelle tellement que vous agissez comme des yarou

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
16 juillet 2007 à 08:06:22

Holà non Goldy tu te méprends...

Je n´ai juste pas digéré cette adhésion à la Layche :rouge: