A ce niveau là, c´est pas du moutonnage, puisque franchement, avec un tel topic personne ne peut avoir d´avis différent... Je vois vraiment pas ce que ça vient faire là tout ça.
En revanche je ne comprends pas non plus pourquoi tout le monde à l´air de te trouver indésirable... C´est vrai, tu n´es ausiment jamais sur le forum et il me semble qu´avant, tout se passait plutôt bien niveau relationnel.
Mais vu le taux de bouletisme engendré par tes posts sur ce topic précis, là j´ai très envie de rejoindre les autres dans leur opinion très tranchée sur toi.
Si tu veux vraiment être réintégrée, arrêtes de te faire remarquer, et essaye plutôt de prouver à tout le monde que tu es capable de progressivement contrer leur remarques : c´est pas en accentuant tes défauts qu´ils t´accepteront, je sais bien que c´est tentant mais si tu tiens à ce forum tu dois faire des concessions, parce que toi sans lui c´est difficle, mais lui sans toi c´est très facile... C´est dur, je sais bien mais il y a vraiment très peu de gens ici qui sont irremplaçables et toi tu n´en fais pas partie.
Alors, la solution repose sur tes épaules : pars quelques temps, changes-toi les idées, et reviens quand tu seras capable d´oublier tes vieilles rancoeurs, nottament envers Goldy : recommence à venir juste pour regarder, et au bout de quelques jours poste à nouveau, dans des topics neutres, et tu reprendras ta place. Pas la même qu´avant, mais une nouvelle.
Moi c´est ce que j´ai tjs essayé de faire avec ce forum. Je ne sais pas si ç a m´a réussi, mais en tout cas il me semble que j´ai limité les dégats...