CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Communiqué de la LAR

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
11 juillet 2007 à 13:58:17

Ahum :hum:

Pardon, je l´aurais jamais écrit comme ça en l´écrivant à la main :(

Et puis merde, t´es un connard gofty :-d

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:15:49

Et revoilà messer Rothen de retour! Et avec un débit messager plus élevé et développé cette fois-ci! Ah bah zut alors, il aurait peut être l´intention de me piquer ma place parmi les posteurs les plus développés... :(
Quoiqu´il en soit, après un petit revigorement matinal, me revoilà frais et endurant. Tiens, va falloir que j´aille au cinoche à 15h30. Cela me laisse donc quelques petites minutes pour pondre à nouveau un pavé, qui fera une fois de plus ma fierté parmi le forum Jak X et qui sera à nouveau un message humiliant pour le bouseux qui se serait aventuré ici, en eaux dangereuses.

Bon, me suis-je assez entraîné pour le commentaire de textes? Disons oui? Que direriez-vous d´une petite dissertation dont seuls quelques élus en détiennent l´art et le secret?

Passons les politesses telles que les plans, les I, II, III et les sous-parties. Et place à l´écriture...

[Rothen_25] Posté le 11 juillet 2007 à 11:37:18 * Muay_Thai profil

• Posté le 11 juillet 2007 à 00:41:28 avertir modérateur

Donc personne qui habite en banlieue = racaille ? C´est bien triste.

L´ai-je donc insinué par pur hasard? L´ai-je fait, cher forumers? Eh bien oui, chers tribuns, mais preuve s´en faut: je me souviens parfaitement du "T´es là derrière ton petit PC et tu parles de "je vais t´exploser". Si t´as les moyens, viens : cité de la Maladrerie, 93300 Aubervilliers. Je t´attends quand tu veux.." qui fut jadis proféré à sire Bojack. Mmh...Y voyez-vous donc une preuve plus plausible, messieurs les jurés? En effet, si Rothen ne s´avérait pas être une "racaille" comme il le dit, pourquoi donc profère-t-il des menaces comme eux? Est-ce donc par admiration? Par curiosité? Ou par simple coquetterie quant à leur ressembler? Je vous laisse à votre libre pensée. Tout de même, selon moi, Rothen mérite bel et bien le titre de racaille. Grâce, et remercions-le, à ses menaces qui ciblent si peu profondément le for intérieur des gens. Et retenez-le bien, chers tribuns, "Les menaces ne sont que des armes offertes à celui qu´on vient menacer" (Citation de Jean Boccace). C´est pour cela qu´il s´agit d´une victoire assurée pour nous.

"C´est ce que je disais : vive les clichés. Ca veut dire si on habite à AUBERVILLIERS, on ne peut pas être intelligent et cultivé ? Personnellement j´ai sauté deux classses et tourne autour des 16 de moyenne. Donc je pense que je suis un minimum intelligent et cultivé, monsieur je-sais-tout."

C´est ce que je me disais : un autre Mnjolnex! Dis-moi, bases-tu vraiment ton QI sur ta moyenne et sur le fait de sauter des classes? Parce qu´on peut très bien sauter les petites sections de maternelle, tant qu´on y est...Donc, cela ne veut rien dire, que nenni. Mais en même temps, considérez le paradoxe! Il s´agit en effet de la même racaille qui menaçait de tabasser Bow! Eh bien, voilà une autre caractéristique à ajouter sur ton portrait moral : s´avère être une garçon très intelligent mais qui cherche à se la jouer gros dur grâce à l´étiquette de la banlieue. Ca y´est, nous avons pulvérisé le record d´audience.

Mais après tout, comme le disait Amélie Nothomb, "Tout être humain a le droit d´être en contradiction avec lui même". Alors quoi, du respect, de la tolérance, quoi! Même pour les bouseux!

"Non, je viens de te dire qu´on ne juge pas quelqu´un en trois phrases."

Ah là là. Tu viens d´en pondre plus de 3. Donc, prêts pour établir un profil psychologique? *court revoir "Profession Profiler"*

"Drôle ? Faut pas chercher la petite bête on est sur un forum. "

Ah ça c´est la meilleure! On est sur le forum et on peut faire des fautes! Il est de plus en plus génial ce mec!

"C´est bizarre, je ressens la même chose à ton égard."

Yes, alors j´ai bien caché mon jeu! Car je te signale qu´après moi, d´autres me relayeront pour venir te faire face...

"Franchement, t´as l´air très sûr de toi et très prétentieux."

On me le dit souvent, en effet! Mais selon moi, prétention engendre confiance en soi, et ça c´est plutôt utile psychologiquement. Et je suis parfaitement sérieux pour Acadomia...

"là c´est le summuml... Je suis PE-TE de rire ! Donc pour faire une analyse footballistique juste et correcte, on regarde Les Guignols de L´Info. Mais biien sûr. Je suis sûr que tu n´as jamais regardé un match de Rothen cette saison. Si tu veux parler de foot, on parle foot et là je crois bien que t´as aucune chance."

Justement, je n´aime pas le foot! J´agis avec de la simple déduction, stout. Si les Guignols se foutent bien de la gueule de Rothen, y´a forcément une raison, non?

Ah là là. Il va la ramener avec le foot! Et dire qu´il me trouvait pédant tout à l´heure!
Tout en contradictions! J´adore ce mec, de plus en plus!

"Non, desolé, je n´ai éyé banni que deux fois, dont une par erreur."*

Mon détecteur de mensonges a explosé.

Et puis-je savoir, pour quelle raison as-tu été banni la deuxième fois?
"Ce qui est déshonorant, ce n´est pas de mentir, c´est de se faire prendre en flagrant délit de mensonge. Il y a des maladroits du mensonge : ceux-là on devrait les reléguer dans la vérité et leur interdire d´en sortir." (Citation d´Etienne Rey)

"LOL, et moi je peux dire que tu n´es qu´un "humain" qui se croit plus haut que tout le monde, méprisant et que ta vie sociale ne doit pas être heureuse."

Mon Dieu, mon Dieu! Revoilà le Rothen pédant qui "analyse son portrait psychologique grâce à 3 phrases"! Mais c´est un cas de schizophrénie, c´est grave docteur? Et que sais-tu de ma vie sociale, tiens xD

"Non mais franchement tais-toi. Tu ne supportes que les meilleurs toi ? C´est- à dire tout le monde supporte Lyon et l´Italie ? C´est stupide. Je supporte le club qui est le plus près de chez moi, qu´il aille bien ou mal. Concernant le joueur, je te rappelle qu´il a joué une finale de C1 et qu´il a été longtemps international français."

Mais il va comprendre ou quoi? Je n´aime PAS le FOOT!

Par contre, je regarde des dépêches...Pourquoi donc le PSG a failli être relégué en D2?

"Je ne décamperai puisque tu n´es rien pour moi, qu´une personne qui cherche à mépriser les autres en se vantant et en pondant des postes de deux pages. Donc croie pas que tes deux pavés aient eut une quelconque influence sur moi."

Môôôôôôa je me vante? :( Et mépriser les autres? A part toi, je env vois pas trop qui je méprise en fait...

Mais bon sang de bonsoir, je te répète que je n´en ai strictement rien à foutre que mes messages n´aient aucune influence sur ta personne! Mes pavés ont pour unique but de t´humilier, rien de plus! Tu endureras ce coup dur, mon p´tit lapin en sucre? :coeur:

"LOL t´as rien fait toi. Ca veut dire que même si je dis la pure vérité dans un des mes prochains messages, tu la remballeras. Essaye de dialoguer, de regarder les arguments que te donne ton interlocuteur au lieu de te placer fréquemment sur la défensive et de remballer tous les arguments qu´on te donne."

Bow, on débouche le champagne ce soir! Voilà un bouseux qui cherche à donner des leçons de morale! Rappelons le fait que c´est Rothen qui a pris la mouche en premier (considérez le magnifique "fils de porcs" en première page...)

"Encore une fois tu t´appuies sur les deux messages de Muay sans donner AUCUN argument. Donne, et je te répondrais, parce que dans la catégorie Stupidité, tu t´enfonces plus bas que terre là."

Il n´y a pas besoin d´arguments. J´ai raison, tu as tort, et ça s´arrête là. En fait, Bow lésine sur les arguments de peur que tu ne te sentes que plus enfoncé par les miens. Compris, sweety?

"Merci Gofter d´être un peu objectif. L´autre qui applique ses clichés sur la banlieue en disant "mec qui donne son code postal = mec de banlieue qui cherche à dire "ouais le 9-3 c´est chaud" = racaille". Complètement stupide...

Puis je suis sûr qu´il n´aura rien à répondre de vrai à la partie "football" du message."

Je rêve ou alors Rothen cherche désespérément à se faire des potes? En la personne de Gofter en plus oO? Je sens que la guerre des partis politique ne s´achèvera pas de sitôt!

Au fait, quand tu rabâches sans arrêt ces "clichés", je te signale que c´est toi qui m´en as donné une piste, en parlant de 9-3 et de tabassage envers Bow!
Et puis le foot, j´ai pas envie de revenir là-dessus. Si t´as envie qu´on parle de basket...

"Non je te dis rien parce que c´est pareil tu n´argumentes pas ce que tu dis donc j´ai rien à répondre à part : c´est faux."

Non non, Skyline ne fait pas de crise de schizophrénie, en accusant tout d´abord les autres d´être prétentieux, puis de la ramener sur le domaine du foot.

"Excuse-moi, mais je crois pas que ce soit un lieu privé. Internet c´est ouvert à des millions de personnes, j´ai décidé de m´inscrire sur JV.com, j´ai le droit d´aller sur tous les forums que je veux. Jesuis venu ici parce que j´ai vu ce forum dans la CdV de --Nic[0]--."

Vas-tu comprendre que Nico n´est PAS ton POTE et encore moins ton AMI!

Sur ce, je remercie chaleureusement Rothen de m´avoir accordé du bon et du précieux temps. Allez, je vais voir Die Hard 4, moi.

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:35:09

Bon film Mumu :o))
Tu devrais faire avocat :ok:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:43:19

Je rêve ou alors Rothen cherche désespérément à se faire des potes? En la personne de Gofter en plus oO? Je sens que la guerre des partis politique ne s´achèvera pas de sitôt!

:d) Comment ça "en la personne de Gofter en plus" ?

:d) Je crois que ya que Nico qui le sait ça.

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
11 juillet 2007 à 15:44:03

T´as bien de la chance, il passe plus chez moi :hum:

"Non je te dis rien parce que c´est pareil tu n´argumentes pas ce que tu dis donc j´ai rien à répondre à part : c´est faux."

Non non, Skyline ne fait pas de crise de schizophrénie, en accusant tout d´abord les autres d´être prétentieux, puis de la ramener sur le domaine du foot.

C´est quoi schizopfrénie ?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:33:56

Une double personnalité.

Sinon Rothen :

[Rothen_25] Posté le 11 juillet 2007 à 13:44:16 * bojack_ssj4 profil

• Posté le 09 juillet 2007 à 19:04:19 avertir modérateur
  • Rothen ? Quel pseudo de merde

Voilà encore une preuve de ta non-argumentation. Depuis les débuts tu fais comme les autres sans donner aucun argument

:d) Et l´insulte que tu nous a proféré en première page, sans aucune raison, qu´était-ce ? De la non argumentation non ?
Tu veux vraiment que je donne des arguments ? A quoi ça servirait, la vérité est sous nos yeux : tu arrives ici en créant un topic hors sujet, tu nous insultes sans aucune raison, tu prends la mouche, tu provoque les autres et les menace, et tu te mets tout le monde à dos : cela prouve bien que tu n´as rien à faire d´autre que de revenir à chaque fois ici en essayant de casser Muay (ou même moi). Mais cela ne fonctionne pas, puisque, même si je n´ai aucun arguments valable, toi non plus. Il faut se regarder devant le miroir avant de critiquer...
Tu te permets de nous critiquer de nolife mais tu l´as dit toi même : en 4 ans de jv.com et une cinquantaine de forums passés, je n´ai jamais vu ca".
Si tu es resté sur jv.com depuis 4 ans, cela provue bien que tu ne le lâche pas pas, donc si ons uit ton raisonnement, tu es aussi un nolife. Mais sais-tu réellement la définition de ce mot ? Non.
Je reste passif devant tes messages soi disant décortiqués et dévellopés avec un peu de réfutation dedans, mais j´y vois quasiment rien, t´essaies juste de te défendre misérablement alors que c´est TOI et uniquement TOI qui nous a provoqué.
J´ai pas besoin d´écrire plus, ca me suffit, en espérant que tu comprennes que tu joues le mauvais rôle.

[Rothen_25]
[Rothen_25]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:41:36

Eh bien, tu m´avais habitué à mieux. :-(

Muay_Thai profil

• Posté le 11 juillet 2007 à 00:41:28 avertir modérateur

L´ai-je donc insinué par pur hasard? L´ai-je fait, cher forumers? Eh bien oui, chers tribuns, mais preuve s´en faut: je me souviens parfaitement du "T´es là derrière ton petit PC et tu parles de "je vais t´exploser". Si t´as les moyens, viens : cité de la Maladrerie, 93300 Aubervilliers. Je t´attends quand tu veux.." qui fut jadis proféré à sire Bojack.

:d) Le "Je vais t´exploser" est entre guillemets, ce qui signifie que c´est une citation de Bojack. Oui, c´est lui qui m´a dit ça. Et moi je lui demande simplement d´appliquer ses menaces.

Mmh...Y voyez-vous donc une preuve plus plausible, messieurs les jurés? En effet, si Rothen ne s´avérait pas être une "racaille" comme il le dit, pourquoi donc profère-t-il des menaces comme eux? Est-ce donc par admiration? Par curiosité? Ou par simple coquetterie quant à leur ressembler? Je vous laisse à votre libre pensée.
:d) cf. ma réponse plus haut.

Tout de même, selon moi, Rothen mérite bel et bien le titre de racaille. Grâce, et remercions-le, à ses menaces qui ciblent si peu profondément le for intérieur des gens. Et retenez-le bien, chers tribuns, "Les menaces ne sont que des armes offertes à celui qu´on vient menacer" (Citation de Jean Boccace). C´est pour cela qu´il s´agit d´une victoire assurée pour nous.
:d) cf. ma réponse encore pluis haut.

C´est ce que je me disais : un autre Mnjolnex! Dis-moi, bases-tu vraiment ton QI sur ta moyenne et sur le fait de sauter des classes? Parce qu´on peut très bien sauter les petites sections de maternelle, tant qu´on y est...

:d) Ce n´est pas toi qui te vantait d´avoir 18 de moyenne de français ? Ah ben tiens, tu me parles de paradoxe depuis des jours, voilà le paradoxe.

Donc, cela ne veut rien dire, que nenni. Mais en même temps, considérez le paradoxe! Il s´agit en effet de la même racaille qui menaçait de tabasser Bow!
:d) cf. ma première réponse.

h bien, voilà une autre caractéristique à ajouter sur ton portrait moral : s´avère être une garçon très intelligent mais qui cherche à se la jouer gros dur grâce à l´étiquette de la banlieue. Ca y´est, nous avons pulvérisé le record d´audience.
:d) recf. ma première réponse.

Mais après tout, comme le disait Amélie Nothomb, "Tout être humain a le droit d´être en contradiction avec lui même". Alors quoi, du respect, de la tolérance, quoi! Même pour les bouseux!
:d) Je te permets pas de m´insulter, monsieur-je-sais-tout.

Ah ça c´est la meilleure! On est sur le forum et on peut faire des fautes! Il est de plus en plus génial ce mec!

:d) Tu réponds encore une fois à côté de la plaque.

Yes, alors j´ai bien caché mon jeu! Car je te signale qu´après moi, d´autres me relayeront pour venir te faire face...

:d) Oui, ben après moi, d´autres m´ont relayé pour te faire face.

On me le dit souvent, en effet! Mais selon moi, prétention engendre confiance en soi, et ça c´est plutôt utile psychologiquement.

Non, prétention c´est une confiance en soi trop excessive. Mais en tout cas ceux qui te l´ont dit ont sûrement bien raison.

Justement, je n´aime pas le foot! J´agis avec de la simple déduction, stout.

====> Non, pas déduction : répetition.

Si les Guignols se foutent bien de la gueule de Rothen, y´a forcément une raison, non?
======> Ils se foutent également de la gueule de Zidane ou bien Aimé Jacquet et Barthez. Ca signifie qu´ils sont mauvais ?

Mon détecteur de mensonges a explosé.
Et puis-je savoir, pour quelle raison as-tu été banni la deuxième fois?
====> Pour avoir dit à un mec du forum "ta gue**e" suivi du smiley .

Mais il va comprendre ou quoi? Je n´aime PAS le FOOT!
========> T´aimes pas le foot alors ne fais pas ta petite analyse.

Par contre, je regarde des dépêches...Pourquoi donc le PSG a failli être relégué en D2?
=======> 1- C´était il y a 4-5 mois. 2- Et alors ? Même si c´était le pire des clubs, serait-ce une raison pour ne pas les supporter ? Doit-on supporter seulement les meilleurs ?

Môôôôôôa je me vante?
====> Oui, tu dis que tu es très bon en commentaire, en dissertation, que tu as 18 de moyenne en français, et j´en passe et des meilleurs..

Mais bon sang de bonsoir, je te répète que je n´en ai strictement rien à foutre que mes messages n´aient aucune influence sur ta personne! Mes pavés ont pour unique but de t´humilier, rien de plus!
====> Et bien ton but ne sera pas acquis.

Tu endureras ce coup dur, mon p´tit lapin en sucre?
======> C´est connu la méthode des surnoms "affectueux" pour rabaisser l´autre. Ca ne marche pas avec moi, mon amour.

Bow, on débouche le champagne ce soir! Voilà un bouseux qui cherche à donner des leçons de morale! Rappelons le fait que c´est Rothen qui a pris la mouche en premier (considérez le magnifique "fils de porcs" en première page...)
======> Mais t´étais pas dans l´affaire au début. Et cette soit-disant insulte était, comme tous les premiers message, pas méchants, on rigolait quoi. Toi t´as ramené tes pavés pour faire ch*ier tout le monde.

Il n´y a pas besoin d´arguments. J´ai raison, tu as tort, et ça s´arrête là. En fait, Bow lésine sur les arguments de peur que tu ne te sentes que plus enfoncé par les miens. Compris, sweety?
===> Je réponds à l´autre. Pourquoi tu t´incrustes une nouvelle fois ?

Complètement stupide...
=====> Encore une fois, superbe argumentation !

Au fait, quand tu rabâches sans arrêt ces "clichés", je te signale que c´est toi qui m´en as donné une piste, en parlant de 9-3 et de tabassage envers Bow!
========> cf. mon premier argument

==> Je ne te parle pas sur ce message.

=====> Je rêve ou tu te ridiculises ? Ce message ne t´es (une nouvelle fois) pas destiné, et en plus d´ou je dis que je suis le soit-disant "pote" de Nico ?

C´est triste.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:46:13

Ah ok l´argumentation en bois :rire:

Le "j´vais t´exploser" était destiné à coups d´arguments, j´en ai rien à foutre de te voir en vrai pour te foutre la raclée, ça ne sert à rien et c´est inutile de menacer de frapper quelqu´un derrière un écran.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:57:06

Bon j´arrête ici, crois que tu as raison si tu veux ou que tu es supérieur, mais je vois pas l´utilité de me prendre la tête à moi ainsi qu´a tout le forum avec ses merdes.
"On ne fat pas d´un âne un cheval de course"
Maintenant je peux sortir du topic tranquillement.

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
11 juillet 2007 à 20:42:02
  • bojack_ssj4 profil

* Posté le 11 juillet 2007 à 19:46:13 avertir modérateur
* Ah ok l´argumentation en bois :rire:

Le "j´vais t´exploser" était destiné à coups d´arguments, j´en ai rien à foutre de te voir en vrai pour te foutre la raclée, ça ne sert à rien et c´est inutile de menacer de frapper quelqu´un derrière un écran.

Ouais, j´ai essayé j´ai bousillé mon écran :(

Et heureusement que tu pleures pas quand t´es triste, pasque le forum on lui a pas encore appris à nager :(

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:46:10

Je sors de mon superbe film, et me revoilà obligé d´avoir affaire à des losers de soi-disant footballeurs venus s´incruster sur Jak X! Décidément, ces quelques jours de répit sont devenus un vrai sujet de réquisitoire au Bac Français!
Je m´en souviendrai, cher ami Rothen! Si l´année prochaine je me dégote un 20 en dissert´, tu seras la première personne dont je me souviendrai!

En attendant, les petites tapettes de ton genre ne m´atteignent jamais trop profondément sur le plan émotionnel. Surtout que moi l´émotion, ça me connait pas trop...

Maintenant, chers forumospectateurs, je requiers votre attention pour une énième analyse précise et concise du précédement message de mon adversaire venu du PSG (et pour l´occasion, je vais crier "Allez l´OM!") :o))

Tout d´abord, rejetons notre attention sur ceci:

[Rothen_25] Posté le 11 juillet 2007 à 19:41:36
"Le "Je vais t´exploser" est entre guillemets, ce qui signifie que c´est une citation de Bojack. Oui, c´est lui qui m´a dit ça. Et moi je lui demande simplement d´appliquer ses menaces."

Ce que je trouve sympa en toi, Rothen, c´est le fait de n´accorder ta mémoire et ton attention de poisson rouge que sur la première partie de la phrase proférée en question. En effet, laisse moi te signaler que tu as aussi posté "Je t´attends quand tu veux..". Autrement dit, menace clichée du mec-ton qui cherche à faire peur sans avoir ne serait-ce qu´une once de virilité. Bref, j´espère que vous aurez compris ma profonde idéologie envers les personnes dotées de la petitesse morale du genre de Rothen, notre homme en question. Et cette phrase, "Je t´attends quand tu veux...", s´avère aussi être une menace proférée envers Bow. Donc l´excuse de "l´entre parenthèses", on s´en passerait bien. Dommage. Et c´est le BUT en LUCARNE de.......................MUAY!. Rothen 0 - 1 Muay (tiens, puisqu´on parle de foot!).

"Ce n´est pas toi qui te vantait d´avoir 18 de moyenne de français ? Ah ben tiens, tu me parles de paradoxe depuis des jours, voilà le paradoxe."
Aha, bien trouvé! Le problème c´est que j´ai pris une assurance. Effectivement, juste avant de dévoiler ma moyenne, j´ai précisé "Sans vouloir me vanter". Donc, il s´agit seulement d´un simple argument, d´autorité certes, pour rétorquer sur le fait que tu qualifies mes analyses de "littéraires".
ET ROTHEN TIRE ET.....................TRANSVERSALE!
Rothen 0 - 1 Muay.

"Je te permets pas de m´insulter, monsieur-je-sais-tout."
Et revoilà une contre-attaque! Bien belle, je l´avoue. Directe, précise, concise. Néanmoins, de quel droit et de quelle autorité dépends-tu pour ne pas me permettre de te proférer une gentille injure? Guy Lacombe? Pauletta? La directrice de Gryffondor? Ou la maîtresse d´école (ouiiiin il m´a dit un gros mooooooooooot!)?
Et puis, personne ne m´avait sorti monsieur-je-sais-tout depuis la maternelle xD! De toute façon, je ne sais pas tout...La preuve, je ne connais même pas le prénom de Rothen ! (et flemme d´aller sur Google aussi. De toute façon, ça en vaut pas la peine, n´est ce pas?)
CORNER! Attention, Muay tire....Et c´est PAGIS qui met le but en COUP DE PIED ARRÊTE!
Rothen 0 - 2 Muay

"Oui, ben après moi, d´autres m´ont relayé pour te faire face."

J´avoue que je n´ai pas très bien compris! Tu aurais des potes embuscadés qui m´attendent à la sortie du forum? :ouch:

"Non, prétention c´est une confiance en soi trop excessive. Mais en tout cas ceux qui te l´ont dit ont sûrement bien raison. "

Ah parce que t´as vraiment cru que beaucoup me le disent? Tu es bien naïf, pauvre vieux...Je disais ça par simple politesse pour ne plus paraître trop pédant devant tes yeux porcins.

Et c´est la mi-temps! Muay mène toujours!

"====> Non, pas déduction : répetition. "

Répétition? :( Je vois pas le rapport, et cette fois, tu es à côté de la plaque :)

"======> Ils se foutent également de la gueule de Zidane ou bien Aimé Jacquet et Barthez. Ca signifie qu´ils sont mauvais ? "

Je vois que tu ne cernes pas l´humour des Guignols. Pour Zidane, ils se foutent de lui en raison de son coup de boule, mais à part ça, ils l´aiment bien. Par contre, Rothen (et tout le PSG aussi...) est la tête de turc de PPD. C´est d´ailleurs comme ça qu´il a été choisi au Soga Mochito ("c´est comme Soga Bonito, en plus Mochito!)...

Les joueurs rentrent! Et c´est l´engagement en faveur de Muay!

"====> Pour avoir dit à un mec du forum "ta gue**e" suivi du smiley ."

Et à part ça, tu te fais des potes? oO

Attention, Rothen a le ballon! Il contrôle...contrôle...Et HOP! Reprise de volée et BUT!!!!!!!!!!!!contre son camp.
Rothen 0 - 3 Muay

"T´aimes pas le foot alors ne fais pas ta petite analyse."

Voyons, mon analyse est grandiose! Et ce n´est pas toi qui y feras grand chose, très cher...

"Oui, tu dis que tu es très bon en commentaire, en dissertation, que tu as 18 de moyenne en français, et j´en passe et des meilleurs.. "

Heu, c´était ironique :hum: . Je suis pédant et alors? C´est un art de vivre, la prétention!

"Et bien ton but ne sera pas acquis."

Je te signale que le fait d´être humilié ne dépend pas de toi, mais des autres. Et là, je vois que Bow, Skyline, Kid, Kilik, et même Pika te dénigrent. Donc, tu es humilié. Vamos, vamos, mi amor!

Bon, j´arrête de faire les commentaires de match, ça me gave ^^ On retiendra donc un 3-0 en faveur de Muay avec une superbe reprise de volée contre son camp pour Rothen.

"C´est connu la méthode des surnoms "affectueux" pour rabaisser l´autre. Ca ne marche pas avec moi, mon amour."

Et il s´y connait en méthodes! De toute façon, je t´appelle comme bon me semble...Allez, va méditer, petit bonhomme en mousse!

"Mais t´étais pas dans l´affaire au début. Et cette soit-disant insulte était, comme tous les premiers message, pas méchants, on rigolait quoi. Toi t´as ramené tes pavés pour faire chier tout le monde."

Rohfl, je ne fais chier que toi, en ce moment, jusqu´à nouvel ordre! Mais ce serait pour que tu déguerpisses :) Et puis je me suis pas incrusté, ça a toujours été notre forum ici =)

"cf. mon premier argument "

Mort de rire! Et après c´est lui qui dit que je n´ai pas d´arguments! Pourquoi t´acharnes-tu sur tes "cf"? N´éprouves-tu donc pas de plaisir à me casser? Je dois t´avouer, te descendre est un fort bon passe-temps. Surtout avec des locutions diverses et variées. Mais j´en déduis une grande paresse de ta part.

C´est dommage que tu ne répondes pas au message du schizophrène! Car avec les propos contradictoires, paradoxales et antithétiques que tu profères, y´aurait de quoi écrire un livre entier...

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
11 juillet 2007 à 21:09:19

"C´est connu la méthode des surnoms "affectueux" pour rabaisser l´autre. Ca ne marche pas avec moi, mon amour."

Et il s´y connait en méthodes! De toute façon, je t´appelle comme bon me semble...Allez, va méditer, petit bonhomme en mousse!

Je ne suis aps d´accord, ta liberté s´arrete là où commence celle des autres... or tu l´appelles comme tu veux, et donc tu ne peux pas...

"Mais t´étais pas dans l´affaire au début. Et cette soit-disant insulte était, comme tous les premiers message, pas méchants, on rigolait quoi. Toi t´as ramené tes pavés pour faire chier tout le monde."

Rohfl, je ne fais chier que toi, en ce moment, jusqu´à nouvel ordre! Mais ce serait pour que tu déguerpisses :) Et puis je me suis pas incrusté, ça a toujours été notre forum ici =)

Il parle de Boris je crois, je crois.

DAysolay mais moi, je dis ce que je pense. La liberté c´est pour moi quelque chose de super important, désolé mouaille mais là tu as dit quelque chose qui me déplait fortement :(

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:27:21

Mais osef. Du moment que je ne sois pas à court de surnoms pour lui...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.