CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Communiqué de la LAR

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
11 juillet 2007 à 12:45:21

Et sur moi tu ne dis rien ? Tu choisis bien les personnes à qui tu parles...

Et au fait pourquoi tu es venu ici ?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:06:00

Après analyse des différents pavés entre entre Muay et Rothen, je remarque clairement que Rothen n´a aucun argument valable pour nous enfoncer six pieds sous terre et qu´il ne réplique qu´a coups de : c´est pas moi c´est toi".
Donc, ami de Nico ou pas, j´en ai rien à foutre, t´a voulu nous mettre sur ton dos, et ben c´est fait. Ne sois pas étonné qu´on remballe chacun de tes messages dorénavant.

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
11 juillet 2007 à 13:12:46
  1. bojack_ssj4 profil
  2. Posté le 11 juillet 2007 à 13:06:00 avertir modérateur
  3. Après analyse des différents pavés entre entre Muay et Rothen

Merci boris.... :-(

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:15:03

Désolé j´tai oublié. J´me suis surtout focalisé sur ceux de Muay car ils pointaient bien du doigt l´ignorance et la stupidité de Rothen.

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
11 juillet 2007 à 13:15:45

C´est ce que je faisais :-(

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:30:07

Personellement, sans subjectivité aucune, je trouve que Muay cherche bien la ptite bête. Attendez on était à une ptite sauce gentille entre amis au début, et paf ça dégénère en banlieux et guignols de l´info. Rothen il se défend, c´est compréhensible, point. :(

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:32:11

Je note :

Non mais franchement tais-toi. Tu ne supportes que les meilleurs toi ? C´est- à dire tout le monde supporte Lyon et l´Italie ? C´est stupide. Je supporte le club qui est le plus près de chez moi, qu´il aille bien ou mal. Concernant le joueur, je te rappelle qu´il a joué une finale de C1 et qu´il a été longtemps international français.

:d) Totalement d´accord, allez Guimgamp !

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
11 juillet 2007 à 13:33:57

Bon jme la ferme maintenant moi...

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:35:18
  • Dark_Skyline profil

* Posté le 11 juillet 2007 à 11:47:45 avertir modérateur
* Sauter des classes est pour moi quelque chose de bien regrettable... Et c´est pas pasqu´on est intelligent qu´on est pas con, désolé. Et pourmoi quand on saute une classe on ne pense pas à ses amis... moi en primaire on m´avait proposé j´ai pas voulu je voulais rester avec mes potes.

:d) Je t´emmerde, j´ai sauté :-{
En vrai t´as bien raison, c´est bien de la merde. J´aurais préféré 10 fois être dans la même classe que les gens de mon âge.

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
11 juillet 2007 à 13:35:56

Daysolay gofty :rouge:

Mais au moins t´es d´accord :oui:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:37:57

Tout à fait.
Dis moi, ta cdv c´est pas bash ? Je sais plus où j´ai vu cette citation.

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
11 juillet 2007 à 13:41:24

Non, pas celle là. C´était y a déjà un ptit moment je crois c´était en Aout 2006... je commençais à me servir de Cubase... et un après midi je voulais faire un mix, et j´étais sur msn avec bow et j´avais dit : "J´ai tout éteint, ça fait plus professionnel", mais sans le faire exprès, j´avais dit ça pasque j´avais fermé les fenetres et volest et lumière pour faire comme dans un studio (même si en studio c´est éclairé :hum: ) Et bow était ptdr je comprenais pas pourquoi après j´ai vu et c´est devenu mythique :noel:

[Rothen_25]
[Rothen_25]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:42:59

C´est bien facile de se ranger du côté de la majorité hein...

* Sauter des classes est pour moi quelque chose de bien regrettable... Et c´est pas pasqu´on est intelligent qu´on est pas con, désolé. Et pourmoi quand on saute une classe on ne pense pas à ses amis... moi en primaire on m´avait proposé j´ai pas voulu je voulais rester avec mes potes.

* Dark_Skyline profil
* Posté le 11 juillet 2007 à 12:45:21 avertir modérateur
* Et sur moi tu ne dis rien ? Tu choisis bien les personnes à qui tu parles...

* bojack_ssj4 profil
* Posté le 11 juillet 2007 à 13:06:00 avertir modérateur
* Après analyse des différents pavés entre entre Muay et Rothen, je remarque clairement que Rothen n´a aucun argument valable pour nous enfoncer six pieds sous terre et qu´il ne réplique qu´a coups de : c´est pas moi c´est toi".

Là tu résumes (et très mal) deux grands messages par une phrase complètement fausse. Au moins Muay il donnait des arguments lui (certes faux pour la plupart).

Donc, ami de Nico ou pas, j´en ai rien à foutre, t´a voulu nous mettre sur ton dos, et ben c´est fait. Ne sois pas étonné qu´on remballe chacun de tes messages dorénavant.
:d) LOL t´as rien fait toi. Ca veut dire que même si je dis la pure vérité dans un des mes prochains messages, tu la remballeras. Essaye de dialoguer, de regarder les arguments que te donne ton interlocuteur au lieu de te placer fréquemment sur la défensive et de remballer tous les arguments qu´on te donne.

* bojack_ssj4 profil
* Posté le 11 juillet 2007 à 13:15:03 avertir modérateur
* Désolé j´tai oublié. J´me suis surtout focalisé sur ceux de Muay car ils pointaient bien du doigt l´ignorance et la stupidité de Rothen.

:d) Encore une fois tu t´appuies sur les deux messages de Muay sans donner AUCUN argument. Donne, et je te répondrais, parce que dans la catégorie Stupidité, tu t´enfonces plus bas que terre là. :-(

:d) Merci Gofter d´être un peu objectif. L´autre qui applique ses clichés sur la banlieue en disant "mec qui donne son code postal = mec de banlieue qui cherche à dire "ouais le 9-3 c´est chaud" = racaille". Complètement stupide...

Puis je suis sûr qu´il n´aura rien à répondre de vrai à la partie "football" du message.

[Rothen_25]
[Rothen_25]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:44:16
  • bojack_ssj4 profil

* Posté le 09 juillet 2007 à 19:04:19 avertir modérateur
* Rothen ? Quel pseudo de merde :)

:d) Voilà encore une preuve de ta non-argumentation. Depuis les débuts tu fais comme les autres sans donner aucun argument :-(

[Rothen_25]
[Rothen_25]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:47:06
  • Dark_Skyline profil

* Posté le 11 juillet 2007 à 11:47:45 avertir modérateur

:d) Con = bête. Puisque bête est le contraire d´intelligent, con est le contraire d´intelligent. Toi tu dis qu´on peut être intelligent et con. C´est stupide c´est comme dire qu´on est beau et moche. :-(
Quand au sautage de classe, je te signale que je suis resté avec mes amis après mon sautage de classe.

* Posté le 11 juillet 2007 à 12:45:21 avertir modérateur
* Et sur moi tu ne dis rien ? Tu choisis bien les personnes à qui tu parles...

:d) Non je te dis rien parce que c´est pareil tu n´argumentes pas ce que tu dis donc j´ai rien à répondre à part : c´est faux. :-(

:d) Excuse-moi, mais je crois pas que ce soit un lieu privé. Internet c´est ouvert à des millions de personnes, j´ai décidé de m´inscrire sur JV.com, j´ai le droit d´aller sur tous les forums que je veux. Jesuis venu ici parce que j´ai vu ce forum dans la CdV de --Nic[0]--.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:51:41
  1. Rothen_25] profil
  2. Posté le 11 juillet 2007 à 13:44:16 avertir modérateur
    • bojack_ssj4 profil

Voilà encore une preuve de ta non-argumentation. Depuis les débuts tu fais comme les autres sans donner aucun argument :-(

:d) Ca c´était la sauce gentille qu´on faisait au début. Rien de méchant.

1. [Rothen_25] profil
  2. Posté le 11 juillet 2007 à 13:47:06 avertir modérateur
    • Dark_Skyline profil

:d) Con = bête. Puisque bête est le contraire d´intelligent, con est le contraire d´intelligent. Toi tu dis qu´on peut être intelligent et con. C´est stupide c´est comme dire qu´on est beau et moche. :-(
Quand au sautage de classe, je te signale que je suis resté avec mes amis après mon sautage de classe.

:d) Con ne veut pas forcément dire bête. Quand on dit de quelqu´un que c´est un vrai con ça peut être un égoïste, ou un prétentieux. Attention aux différents emplois des mots.

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
11 juillet 2007 à 13:54:15

Non, la question de ta venue n´était en aucun point mal pensée. Juste par curiosité pour savoir coment tu as fait pour nous trouver.

Pour le sautage de classe, évidemment, c´est pas comme ça qu´on perd des amis lol.

Et si j´argumente pas, c´est que je sais pas faire :nah:

[Rothen_25]
[Rothen_25]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:54:31

Oui bon on est pas sur le forum Lettres ou Cours et Devoirs :o))

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
11 juillet 2007 à 13:56:28

Ouais pour le mot con.

Un con, c´est pas quelqu´un d´idiot... un con... du moins pour moi c´est quelqu´un qui n´a pas d´esprit... ou alors comme l´a dit gofty c´est quelqu´un qui est prétensieux ou égoiste.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:57:24

Ou alors quelqu´un qui écrit mal "prétentieux" :-{

J´rigole :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.