C´est bien facile de se ranger du côté de la majorité hein...
* Sauter des classes est pour moi quelque chose de bien regrettable... Et c´est pas pasqu´on est intelligent qu´on est pas con, désolé. Et pourmoi quand on saute une classe on ne pense pas à ses amis... moi en primaire on m´avait proposé j´ai pas voulu je voulais rester avec mes potes.
* Dark_Skyline profil
* Posté le 11 juillet 2007 à 12:45:21 avertir modérateur
* Et sur moi tu ne dis rien ? Tu choisis bien les personnes à qui tu parles...
Et au fait pourquoi tu es venu ici ?
* bojack_ssj4 profil
* Posté le 11 juillet 2007 à 13:06:00 avertir modérateur
* Après analyse des différents pavés entre entre Muay et Rothen, je remarque clairement que Rothen n´a aucun argument valable pour nous enfoncer six pieds sous terre et qu´il ne réplique qu´a coups de : c´est pas moi c´est toi".
Là tu résumes (et très mal) deux grands messages par une phrase complètement fausse. Au moins Muay il donnait des arguments lui (certes faux pour la plupart).
Donc, ami de Nico ou pas, j´en ai rien à foutre, t´a voulu nous mettre sur ton dos, et ben c´est fait. Ne sois pas étonné qu´on remballe chacun de tes messages dorénavant.
LOL t´as rien fait toi. Ca veut dire que même si je dis la pure vérité dans un des mes prochains messages, tu la remballeras. Essaye de dialoguer, de regarder les arguments que te donne ton interlocuteur au lieu de te placer fréquemment sur la défensive et de remballer tous les arguments qu´on te donne.
* bojack_ssj4 profil
* Posté le 11 juillet 2007 à 13:15:03 avertir modérateur
* Désolé j´tai oublié. J´me suis surtout focalisé sur ceux de Muay car ils pointaient bien du doigt l´ignorance et la stupidité de Rothen.
Encore une fois tu t´appuies sur les deux messages de Muay sans donner AUCUN argument. Donne, et je te répondrais, parce que dans la catégorie Stupidité, tu t´enfonces plus bas que terre là.
Merci Gofter d´être un peu objectif. L´autre qui applique ses clichés sur la banlieue en disant "mec qui donne son code postal = mec de banlieue qui cherche à dire "ouais le 9-3 c´est chaud" = racaille". Complètement stupide...
Puis je suis sûr qu´il n´aura rien à répondre de vrai à la partie "football" du message.