Parce que j´avais envie ![]()
![]()
En quatres ans de Jeuxvideo.com et en une bonne cinquantaine de forums, j´avais jamais vu pire. C´est.. c´est.. désolant.
Alors tout d´abord Muay merci de m´avoir accordé un si long message. Mais bon desolé de penser que tu dois avoir pas grand chose à faire de tes journées.
* Muay_Thai profil
* Posté le 10 juillet 2007 à 19:01:12 avertir modérateur
* Je dois l´avouer, personne ne m´aura autant fait rire que [Rothen_25].
Il est le cliché du mec qui prend la mouche lorsqu´une toute petite vanne qui visait à le taquiner le touche en son for intérieur! Je dois l´avouer, rien n´est plus ridicule que ce genre de mec.
Ah. Et juste avant les autres ma parlent de "tu juges sans connaître." Paradoxe ?
Bon, et si nous décortiquions chacun de ses messages pour lui montrer à quel point son comportement reflète ostentatoirement et parfaitement la défaillance de son cervelet?
C´est là que je vois que tu t´es forcé d´utiliser des mots scientifiques et compliqués pour donner une once de crédibilité à ton pavé. Desolé mais c´est raté.
Et enfin, retenons le bien, il dit qu´il ne reviendra plus. Super! Mais...
Faux, je parle en particulier à l´autre qui me parlait là.
Attention, voilà Rothen de retour! Il n´a donc pas tenu sa promesse! Forumers, préparez donc vos boîtes à rire!
Je viens de t´expliquer ça.
Tout d´abord, soulignons l´éternelle menace des jeunes en banlieue parisienne, qui est "T´es là derrière ton petit PC et tu parles de "je vais t´exploser". Si t´as les moyens, viens : cité de la Maladrerie, 93300 Aubervilliers. Je t´attends quand tu veux..". En gros, ce qui veut dire, "je vais t´exploser la gueule avec mes potes du 9-3 si t´as les moyens je t´attends".
Là tu sais pas comment j´ai envie de t´insulter. Là je remarque les effets de TF1 et de tous ses documentaires sur les "autres", c-a-d ceux qui n´habitent pas en "banlieue". C´est parce que je dis mon code postal que je veux revendiquer que je viens du 9-3 etc.. ? Si quelqu´un avait dit viens dans le 15650 t´aurais ouvert ta bouche ? Non. Donc, bon on dit merci TF1 et merci les clichés hein.
Néanmoins, il s´agit d´un argument fallacieux. En effet, nous constatons que le fait de mettre en avant la notion de "banlieue parisienne" joue le rôle d´une sorte d´étiquette pour montrer ostentatoirement sa puissance ainsi que son environnement terrorisant (sic.). En même temps, est-ce par cette procuration de pouvoir grâce à la banlieue qui fait de nous forcément des hommes plus forts? Hum...Cela m´étonne.
Je t´ai répondu plus haut.
Donc avis à la populace, ne vous fiez jamais aux boulets et beaufs tels que Rothen_25 qui espèrent régner sur vos esprits grâce à la terreur de la banlieue! En tout cas, pour ma part, qu´ai-je à craindre? Ils me font plutôt pitié que peur...
Lol j´ai deux trucs à me dire. Pourquoi tu me juges sans me connnaître ? Je te connais pas, tu me connais pas. Je te réponds sur tes simples messages et Basta. Toi, tu permets en te basant sur quelques phrases, de faire ton analyse littéraire et de me juger.
Ensuite, j´ai particulièrement adoré le "Puis non moi j´ai d´autres occupations dans la vie qui me font bander.. Si tu vois ce que je veux dire.. ". J´ai particulièrement relevé le fait que Rothen n´ose en aucun cas exprimer le mot qu´il souhaiterait!
Desolé mais je comprends pas ta langue. Dans ma langue, après le verbe souhaiter, y a quelque chose généralement.
Nous avons donc ici, devant nous, une bien chaste personne...
Pareil, arrête de me juger je te connais pas mon gars.
Enfin, j´ai aussi beaucoup adoré "Enfin non ça m´étonnerait parce que toi le seul truc qui te fait bander c´est quand tu sens que t´as des pouvoirs virtuels, que tu te sens cyberement fort.."
"Pouvoirs virtuels" mais mort de rire, quoi! A moins que tu ne te croies réellement dans le rôle de Dragon Ball ou de Harry Potter, y´a-t-il besoin d´évoquer les pouvoirs magiques?
Ca confirme ce que je disais : tu dois vraiment t´ennuyer. Où est-ce que j´ai parlé de magie ?
Pensez-vous donc, comme moi, que nous avons affaire ici à une personne réellement puérile? En tout cas, il m´en donne l´impression...
J´adore tes impressions : je lire trois posts d´un mec et je m´en fais un portrait psychologique.
Et pour finir en beauté, je me souviens que Rothen était particulièrement attaché à la langue française, et il nous a fort bien signalés le fait que "rétorquation" n´existe pas. Pourtant, je vous le demande, est ce que l´adverbe "cyberment" existe?
C´est assez différent. Rétorquation a un "équivalent", une "correctoin". Alors que "Cyberement" n´en a pas. Il n´existe pas de terme, à ma connaissance, qui désigne "par internet". J´aurais pu utiliser "virtuellement" mais c´était plus précis que ça.
Ah la la. Je me serai bien marré en voyant ce topic. Et c´est en conclusion que je remercie profondément le forum Football pour avoir pondu un boulet pareil! Boulet qui, d´ailleurs, ne connaît rien en foot...En effet, tout le monde sait parfaitement que Rothen est bel et bien le meilleur joueur du PSG!
Lol tu peux me tailler sur tout (et encore) mais vraiment pas sur le foot.
Selon ta logique de "footix", il faudrait donc qu´on aime que les meilleurs. Même si c´est ce que bcp de gens font (avec l´OL notamment ou l´Italie), moi je marche pas comme ça. Je supporte des joueurs, des clubs quand ils vont bien ou mal. Si tu veux parler foot avec moi, viens sur le FF quand tu veux.
Sur ce, bonne soirée. Mais si je suis pas sûr de vous la souhaiter
rothen - si t´es pas dans la gang t´es out
C´est là que je vois que tu t´es forcé d´utiliser des mots scientifiques et compliqués pour donner une once de crédibilité à ton pavé. Desolé mais c´est raté.
Mots scientifiques... ce sont de très bons termes pour les commentaires ou les disserations en littérature... et non pas scientifiques. Et muay ne se force pas à faire ça, il le fait en toute simplicité et même courament
Là tu sais pas comment j´ai envie de t´insulter. Là je remarque les effets de TF1 et de tous ses documentaires sur les "autres", c-a-d ceux qui n´habitent pas en "banlieue". C´est parce que je dis mon code postal que je veux revendiquer que je viens du 9-3 etc.. ? Si quelqu´un avait dit viens dans le 15650 t´aurais ouvert ta bouche ? Non. Donc, bon on dit merci TF1 et merci les clichés hein.
Le fait de dire son adresse... (peut être fausse, et on s´en fout) est déjà la preuve d´une pure naïveté de ta part.... tout le monde sait que noms de famille adresse numéros de téléphones sont très dangereux à donner... ne me demande pas pourquoi j´ai pas envie de te le dire, t´es assez grand et tu dois surement le savoir.
En tout cas je suis tout de même d´accord sur ce que tu dis des banlieues... trop de clichés... même si quand on parle des "jeunes des banlieues" on parle d´un certain type de personne... c´est dommage de les assimiler à ceux de la banlieue mais bon, on n´y peut rien !
Lol j´ai deux trucs à me dire. Pourquoi tu me juges sans me connnaître ? Je te connais pas, tu me connais pas. Je te réponds sur tes simples messages et Basta. Toi, tu permets en te basant sur quelques phrases, de faire ton analyse littéraire et de me juger.
Mais c´est des fois en quelques phrases de la personne qu´on peut la connaitre un minimum et donc la critiquer... souvent grâce à l´écriture (le sms...) mais ici c´est pas le cas.
Ca confirme ce que je disais : tu dois vraiment t´ennuyer. Où est-ce que j´ai parlé de magie ?
Mais toi... tu dois aussi t´ennuyer à mort !! Pour avoir le temps de nous dire tout ça... Et puis, si on vient sur internet, c´est pasque on a rien à faire pour l´instant dans la vie réelle, l´internet sans le dire c´est un vrai bouche trou
Sauf pour les nolifes... rien à boucher, tout est vide. La différence c´est que nous ne sommes pas des nolifes, du moins la petite communauté que nous sommes... Beaucoup ont un niveau de langue assez élevé... ont des amis... et ne restent pas toute la journée sur leur PC !! ! Pas comme moi... En même temps moi j´ai pas grand chose à faire.. problèmes des internes, tous leurs amis habitent loin... (demandons à soly, toujours là celui là
) Et tu ne peux pas nous dire qu´on y reste toute la journée, tu n´es pas là pour le voir... et il ne suffit qu´à regarder dans les stats, on n´est pas actif TOUTE la journée...
J´adore tes impressions : je lire trois posts d´un mec et je m´en fais un portrait psychologique.
Tu veux dire *lis. Sinon j´ai déjà dis plus haut, il suffit des fois de pas grand chose pour le faire.
Sur ce, bonne soirée. Mais si je suis pas sûr de vous la souhaiter
Pas compris, moi pas parler ta langue juste là
Pour conclure, je dirai tu nous traites beaucoup trop de nolife... sans nous connaitre !! !! Tu l´as toi-même dis, on ne dresse pas un portrait psychologique en 3 posts, ce que tu fais à longueur de temps... c´est pas pasqu´on est une petite commnauté qu´on passe tout notre temps ensemble... certains ne sont pas venus souvents, mais suffisent très bien... il faut pas être baeucoup là pour être aimé. Un nolife n´est donc pas quelqu´un qui fait partie d´une communauté viruelle... C´est celui qui n´a pas d´amis et qui passe tout son temps sur son PC en se faisant une seconde vie plus importante que la réelle... c´est un peu embètant quand même. Et pour ma part je le dis clairement, même si des gens sur des forums sont super simpas, surtout ici je trouve, ben ça n´empèche pas que je tiens beaucoup plus à mes vrais amis qu´à eux... désolé pour vous mais ça doit être pareil de votre côté !! !
Et pour la fin, je tiens à te dire que toi aussi tu passes du temps sur l´ordi... tu nous l´as dit, 4 ans sur jv, 50 forums... donc ne nous critique pas trop sur le fait qu´on y passe un peu de temps. Si tu avais un minimum de jugeotte, tu resterais pas là et tu te casserais car parler ici te prendrait trop de temps sur ta vraie vie... qui apparement doit être bien mince.
Non, vois-tu, j´ai un point dans mon caractère (et c´est vrai) qui est de ne pas repartir sans avoir fini une discussion, sans avoir eu "raison" ou du moins avoir eu la preuve que j´ai eu tort. C´est comme ça.
Puis bon j´ai dû dire deux fois no-life mais vous l´avez al interpreté. Après vous dites que je m´éxcite dès qu´on me dit un truc que j´aime pas là j´ai dit un truc vous vous êtes tous excités c´est pareil.
Mais l´autre muay il avait bien sûr de lui, j´espère pour lui qu´il est pas comme ça dans la vraie vie ![]()
Pourquoi changer entre la vie réelle et la vie virtuelle ? ça serait avoir 2 esprits différents... c´est totalement débile.
Tu parles de quoi là ?
Et aussi... que fais-tu sur le PC à cette heure ci ? il faut dormir...
Là j´attends le "et toi tu fous quoi là ?"
* Posté le 11 juillet 2007 à 00:06:30 avertir modérateur
* Tu parles de quoi là ?
"Mais l´autre muay il avait bien sûr de lui, j´espère pour lui qu´il est pas comme ça dans la vraie vie
"
Tu dis que t´espère qu´il n´est pas comme ça dans la vraie vie...
Ca y´est, j´en peux plus. Mes boîtes à rire sont maintenant déchargées de leur batterie. Va falloir que je les change. Ah là là, quel message! Que de bonnes paroles pour un mec-ton qui habite en banlieue et que normalement était censé sortir, en plus, des "ouech mec" et des "zy-va"! Voilà ce qui m´a poussé à penser que tu ne possèdes qu´une faible notion de la banlieue, et de plus, force m´est de constater que contrairement aux caille-ra que tu cherches tant à vanter, tu ne leur ressemble pas. Eux ne passent pas leur soirée sur internet, mon pauvre!
Analysons maintenant précisément ton nouveau post, que tout le monde étiquettera désormais comme étant celui d´un pauvre loser qui se dit de la banlieue parisienne et qui a cherché à s´intégrer, par la force, au forum Jak X. Forum qui, rappelons-le, sera de nouveau un lieu duquel il sera banni. Et qui de plus, s´avère être une personne fort navrante. Désolé, j´ai beau peser mes mots et essayer de te trouver une qualité, mais...néant.
"C´est là que je vois que tu t´es forcé d´utiliser des mots scientifiques et compliqués pour donner une once de crédibilité à ton pavé. Desolé mais c´est raté. "
==> Non, je ne me suis pas forcé. Il y a des gens intelligents et cultivés par nature, c´est tout. Désolé de te dire que malheureusement, ce club est fermé aux soi-disant racailles qui habitent à Aubervilliers.
Et puis, qu´importe que mon post ne soit pas crédible à tes yeux? Je pense qu´aux yeux des forumers de Jak X, il le sera. Et, mon pauvre chou, tu seras bien le seul à ne pas trouver mon message construit et argumenté. Ce qui ne fera que renforcer ton aliénation mentale. Et de plus, ce dernier aspect n´est déjà un secret pour personne. Je me trompe?
"Là tu sais pas comment j´ai envie de t´insulter. Là je remarque les effets de TF1 et de tous ses documentaires sur les "autres", c-a-d ceux qui n´habitent pas en "banlieue". C´est parce que je dis mon code postal que je veux revendiquer que je viens du 9-3 etc.. ? Si quelqu´un avait dit viens dans le 15650 t´aurais ouvert ta bouche ? Non. Donc, bon on dit merci TF1 et merci les clichés hein. "
==> Ah tiens tu regardes TF1 maintenant? Et en plus les documentaires? Bizarre pour une racaille...
==> Sans vouloir me vanter, c´est cette même analyse littéraire concise et profonde qui m´aura valu un 18 de moyenne cette année en Français. Alors bon, ça paie. Mais en même temps, si j´ai envie de faire une analyse, c´est mon droit.
"Desolé mais je comprends pas ta langue. Dans ma langue, après le verbe souhaiter, y a quelque chose généralement."
==> Mmh...Analysons une fois de plus. Dans mon langage, il y a généralement un accent aigu sur le premier "e" de ton "Desolé".
"Ca confirme ce que je disais : tu dois vraiment t´ennuyer. Où est-ce que j´ai parlé de magie ?"
Tiens c´est bizarre. Je croyais que tu ne me connaissais pas! Comment tu sais que je m´ennuie? Ouh, la crédibilité en prend un coup. Et puis, quand tu dis "pouvoirs magiques" dans ton précédent post qui insultait Bow, c´est pour moi argent comptant...
"J´adore tes impressions : je lire trois posts d´un mec et je m´en fais un portrait psychologique."
C´est exact. Et je suis fier du talent que j´ai. Du moins, ta personnalité et ton profil ne sont pas des aspects très difficiles à analyser. Pourquoi, me diras-tu? Eh bien, le fait d´avoir insulté les forumers de "fils de porcs" après une remarque sur le pseudo en dit long sur ta mentalité...
Et puis, trouves-tu une quelconque utilité à insister encore et encore sur le fait que j´analyse ton portrait psychologique? Cela reflète donc maintenant que tu tes retrouves à court d´arguments. Ouh, que c´est pitoyable.
"C´est assez différent. Rétorquation a un "équivalent", une "correctoin". Alors que "Cyberement" n´en a pas. Il n´existe pas de terme, à ma connaissance, qui désigne "par internet". J´aurais pu utiliser "virtuellement" mais c´était plus précis que ça."
Oh le manque de vocabulaire! Je sens que je vais aller t´inscrire à Acadomia si ça continue!
"Selon ta logique de "footix", il faudrait donc qu´on aime que les meilleurs. Même si c´est ce que bcp de gens font (avec l´OL notamment ou l´Italie), moi je marche pas comme ça. Je supporte des joueurs, des clubs quand ils vont bien ou mal. Si tu veux parler foot avec moi, viens sur le FF quand tu veux."
Eh bien sincèrement, sache que je ne suis pour aucune équipe réellement. Mais du moins, je constate que Rothen est le joueur dont Les Guignols de l´Info se moquent le plus. Donc, simple déduction, mon cher Watson...
Et de même, je te remercie d´avoir eu l´honnêteté d´avouer le fait que tu as été banni à plusieurs reprises et que tu as pollué de nombreux fora (désolé, c´est du latin, mais pour une racaille qui a envie de frapper tout ses profs, je ne doute pas que ces locutions sont à des années-lumières de ta "knowledge" (et là c´est de l´anglais! Décidément...)) . Au moins, cela ne fait qu´intensifier et préciser le portrait psychologique que j´ai établi sur toi. Tu n´es qu´un humain asocial, bohème, et marginal qui cherche désespérément à oublier le fait qu´il est lui-même un nolife en insultant des gens venus sur les fora seulement pour discuter de temps en temps sans rien perturber dans leur vie sociale. Donc, aie au moins la dignité de laisser les autres tranquilles sans vouloir agir sur eux tel un parasite dont le bonheur ne repose que sur les insultes déplaisantes (et bien sûr le foot, même s´il ne sait même pas quel bon joueur supporter).
Ainsi, je viens de finir ce post, que j´estime pour le salut de tous. Et il nous reste plus qu´à dégoter un bateau convenable pour permettre à notre cher Rothen de décamper, et en vitesse.
le titanic?
Moi j´trouve que vous vous excitez pour rien. Je repars du début. Rothen est venu ici car c´est un ami de Nico. Les amis de Nico sont mes amis. Rothen est mon ami. Arrêttez de chercher à prouver qui tourne ses arguments de la meilleure façon, il n´y a vraiment pas de quoi ici.
Je retiens tout de même la phrase du topic :
* Posté le 10 juillet 2007 à 23:48:13 avertir modérateur
* rothen - si t´es pas dans la gang t´es out
![]()
Depuis quand on layche Nico maintenant ![]()
Toujours une cible différente à laycher.
Non, je ne me suis pas forcé. Il y a des gens intelligents et cultivés par nature, c´est tout. Désolé de te dire que malheureusement, ce club est fermé aux soi-disant racailles qui habitent à Aubervilliers.
Et puis, qu´importe que mon post ne soit pas crédible à tes yeux? Je pense qu´aux yeux des forumers de Jak X, il le sera. Et, mon pauvre chou, tu seras bien le seul à ne pas trouver mon message construit et argumenté. Ce qui ne fera que renforcer ton aliénation mentale. Et de plus, ce dernier aspect n´est déjà un secret pour personne. Je me trompe?
Pas du tout
Et oui il est totalement crédiable à nos yeux
Sans vouloir me vanter, c´est cette même analyse littéraire concise et profonde qui m´aura valu un 18 de moyenne cette année en Français. Alors bon, ça paie. Mais en même temps, si j´ai envie de faire une analyse, c´est mon droit.
Evidement
"Desolé mais je comprends pas ta langue. Dans ma langue, après le verbe souhaiter, y a quelque chose généralement."
==> Mmh...Analysons une fois de plus. Dans mon langage, il y a généralement un accent aigu sur le premier "e" de ton "Desolé".
Ouais, osef des fautes petites comme ça, tu dois essayer de trouver la moindre faute pour nous rabaisser... C´est pas ça qui va nous faire mal, c´est juste qu´on est pas en situation d´examen et qu´on va quand même pas (bien que...) réfléchir à mort sur des détails comme ça, on passe c´est tout, puisque la personne comprends...
Tiens c´est bizarre. Je croyais que tu ne me connaissais pas! Comment tu sais que je m´ennuie? Ouh, la crédibilité en prend un coup. Et puis, quand tu dis "pouvoirs magiques" dans ton précédent post qui insultait Bow, c´est pour moi argent comptant...
déjà dis + c´est quoi un argent comptant ?
C´est exact. Et je suis fier du talent que j´ai. Du moins, ta personnalité et ton profil ne sont pas des aspects très difficiles à analyser. Pourquoi, me diras-tu? Eh bien, le fait d´avoir insulté les forumers de "fils de porcs" après une remarque sur le pseudo en dit long sur ta mentalité...
Et puis, trouves-tu une quelconque utilité à insister encore et encore sur le fait que j´analyse ton portrait psychologique? Cela reflète donc maintenant que tu tes retrouves à court d´arguments. Ouh, que c´est pitoyable.
Va critiquer mon pseudo tu te prendras un gros Taggle dans la tête ![]()
Et puis ce portrait psychologique devrait plutot te remettre en question... quand tu vois quelqu´un qui parle très bien et qui n´est pas le seul à le dire, tu devrais comprendre qu´on invente pas ce qu´on dit et que tu devrais le prendre au sérieux... encore plus pour ta vie réelle.
Eh bien sincèrement, sache que je ne suis pour aucune équipe réellement. Mais du moins, je constate que Rothen est le joueur dont Les Guignols de l´Info se moquent le plus. Donc, simple déduction, mon cher Watson...
Idem, si je regarde du foot, c´est uniquement pour le sport et pour leur maillots (ouais, certains sont bow ) et pas du tout pour l´équipe... je sors toujours que je suis pour Lyon (pasque j´habite pas loin aussi) , mais juste pour le dire, sans le penser, j´en ai rien à faire de Lyon moi. Le sport est bien plus joli à voir
Et moa pour terminer avec mouaille je tiens à dire (je sais po si je l´ai déjà fait, mais si oui ça répètera, ça fera pas de mal) que t´as beau nous dire tout ce que tu veux, ça changera rien à notre façon de penser qu´on juge être la meilleur pour nous. Et si tu critiques la façon de muay de parler, c´est à dire très bien et de manière organisée (ce que je ne sais pas du tout faire ) c´est surtout que d´un côté t´en es bien jaloux... on devrait plutot le féliciter que de lui dire autre chose... C´est pas souvent qu´on trouve de gens sachant clairement s´exprimer et... qui sont pas nolife du travail. Et je finis par le fait que tu peux nous dire qu´on apsse beaucoup de temps devant notre PC mais toi à plus de minuit tu es encore sur l´ordinateur... En principe les jeunes doivent se coucher aux alentours de... 21h voire 22h, ce que très peu de personnes font... Et puis les cailles ça a pas toujours un ordinateur... et si ils en ont un, ils y vont pas pour s´y faire des amis, z´ont assez de potes cailles avec eux, ça leur suffit bien.
Wala, plus rien à rajouter pour le momment
* Posté le 11 juillet 2007 à 00:41:28 avertir modérateur
* Ca y´est, j´en peux plus. Mes boîtes à rire sont maintenant déchargées de leur batterie. Va falloir que je les change. Ah là là, quel message! Que de bonnes paroles pour un mec-ton qui habite en banlieue et que normalement était censé sortir, en plus, des "ouech mec" et des "zy-va"! Voilà ce qui m´a poussé à penser que tu ne possèdes qu´une faible notion de la banlieue, et de plus, force m´est de constater que contrairement aux caille-ra que tu cherches tant à vanter, tu ne leur ressemble pas. Eux ne passent pas leur soirée sur internet, mon pauvre!
Donc personne qui habite en banlieue = racaille ? C´est bien triste.
==> Non, je ne me suis pas forcé. Il y a des gens intelligents et cultivés par nature, c´est tout. Désolé de te dire que malheureusement, ce club est fermé aux soi-disant racailles qui habitent à Aubervilliers.
C´est ce que je disais : vive les clichés. Ca veut dire si on habite à AUBERVILLIERS, on ne peut pas être intelligent et cultivé ? Personnellement j´ai sauté deux classses et tourne autour des 16 de moyenne. Donc je pense que je suis un minimum intelligent et cultivé, monsieur je-sais-tout.
==> Ah tiens tu regardes TF1 maintenant? Et en plus les documentaires? Bizarre pour une racaille...
Là tu réponds complètement à côté de la plaque.
==> Sans vouloir me vanter, c´est cette même analyse littéraire concise et profonde qui m´aura valu un 18 de moyenne cette année en Français. Alors bon, ça paie. Mais en même temps, si j´ai envie de faire une analyse, c´est mon droit.
Non, je viens de te dire qu´on ne juge pas quelqu´un en trois phrases.
Drôle ? Faut pas chercher la petite bête on est sur un forum.
"Ca confirme ce que je disais : tu dois vraiment t´ennuyer. Où est-ce que j´ai parlé de magie ?"
Faux. Je n´ai pas dit "magiques". J´ai parlé de pouvoir virtuel.
C´est bizarre, je ressens la même chose à ton égard.
>>> Oh le manque de vocabulaire! Je sens que je vais aller t´inscrire à Acadomia si ça continue!
Franchement, t´as l´air très sûr de toi et très prétentieux.
>>> Eh bien sincèrement, sache que je ne suis pour aucune équipe réellement. Mais du moins, je constate que Rothen est le joueur dont Les Guignols de l´Info se moquent le plus. Donc, simple déduction, mon cher Watson...
Desolé là c´est le summuml... Je suis PE-TE de rire ! Donc pour faire une analyse footballistique juste et correcte, on regarde Les Guignols de L´Info. Mais biien sûr. Je suis sûr que tu n´as jamais regardé un match de Rothen cette saison. Si tu veux parler de foot, on parle foot et là je crois bien que t´as aucune chance.
Et de même, je te remercie d´avoir eu l´honnêteté d´avouer le fait que tu as été banni à plusieurs reprises
Non, desolé, je n´ai éyé banni que deux fois, dont une par erreur.
et que tu as pollué de nombreux fora (désolé, c´est du latin, mais pour une racaille qui a envie de frapper tout ses profs, je ne doute pas que ces locutions sont à des années-lumières de ta "knowledge" (et là c´est de l´anglais! Décidément...))
Depuis quand je suis une racaille ? Vive les clichés !
. Au moins, cela ne fait qu´intensifier et préciser le portrait psychologique que j´ai établi sur toi. Tu n´es qu´un humain asocial, bohème, et marginal qui cherche désespérément à oublier le fait qu´il est lui-même un nolife en insultant des gens venus sur les fora seulement pour discuter de temps en temps sans rien perturber dans leur vie sociale.
LOL, et moi je peux dire que tu n´es qu´un "humain" qui se croit plus haut que tout le monde, méprisant et que ta vie sociale ne doit pas être heureuse.
Donc, aie au moins la dignité de laisser les autres tranquilles sans vouloir agir sur eux tel un parasite dont le bonheur ne repose que sur les insultes déplaisantes (et bien sûr le foot, même s´il ne sait même pas quel bon joueur supporter).
Non mais franchement tais-toi. Tu ne supportes que les meilleurs toi ? C´est- à dire tout le monde supporte Lyon et l´Italie ? C´est stupide. Je supporte le club qui est le plus près de chez moi, qu´il aille bien ou mal. Concernant le joueur, je te rappelle qu´il a joué une finale de C1 et qu´il a été longtemps international français.
Ainsi, je viens de finir ce post, que j´estime pour le salut de tous. Et il nous reste plus qu´à dégoter un bateau convenable pour permettre à notre cher Rothen de décamper, et en vitesse.
Je ne décamperai puisque tu n´es rien pour moi, qu´une personne qui cherche à mépriser les autres en se vantant et en pondant des postes de deux pages. Donc croie pas que tes deux pavés aient eut une quelconque influence sur moi.
et je voulais dire que si ton seul but de venir ici est de nous faire écrire des pavés qui nous prennent du temps à écrire, ben c´est réussi, maitnenant t´as plus qu´à partir. Quand tu dis que t´as jamais vu pire, c´est surtout pasqu´on est les meilleurs pour s´exprimer.
Sauter des classes est pour moi quelque chose de bien regrettable... Et c´est pas pasqu´on est intelligent qu´on est pas con, désolé. Et pourmoi quand on saute une classe on ne pense pas à ses amis... moi en primaire on m´avait proposé j´ai pas voulu je voulais rester avec mes potes.