CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Communiqué de la LAR

[Rothen_25]
[Rothen_25]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:21:03
  • bojack_ssj4 profil

* Posté le 09 juillet 2007 à 20:17:00 avertir modérateur
* Ah ok le ragix qui n´a aucune autre rétorquation que des insultes vaines et inutiles qui ne m´effleurent même pas :noel:

Si tu veux la jouer philosophie, je peux aussi mais bon tu risques de pas comprendre. Ragix ? Non, plutôt j´aime pas quand les gens me heurtent sans à peine de me connaître et m´insultent gratuit sous pretexte qu´ils sont sur leur forum et que c´est leur petite maison (ben ouais il y passent tellement d´heures)... Puis entre nous va apprendre à parler français parce que "rétorquation" ça existe pas chez nous.

Merci de ne pas répondre sous risque de te ridiculiser encore plus.

(Tac, dans les dents :o)) )

[Rothen_25]
[Rothen_25]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:22:49
  • -Gofterdom- profil

* Posté le 09 juillet 2007 à 20:17:37 avertir modérateur
* Non plus.

J´adore ta répartie l´autiste. Maintenant retourne te cacher dans ta grotte d´ours sauvages qui passent leurs vacances sur Internet.

Merci, c´est bien de se faire des avis sur le forum en une seule journée.
Au revoir, à jamais, adieu :-(

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:28:02

C´était de l´humour, gars.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:30:31

Et ouais, c´est pas des Mnjolnex sur le FF!! :noel:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:32:36

Ca me fait mal au coeur de voir ces initiales si mal utilisées.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:32:50

En tout cas, il te soutient ,donc c´est un looser :o))

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:33:42

Une merdette =)

robone
robone
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:37:37

Rothen, tu as déjà vu Gamerama au clair de lune ?

Nan parce que eux vannent tout en n´étant pas drôle, et ils le pensent vraiment.

Tout le contraire des mecs de ce forum.

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
09 juillet 2007 à 23:48:51
  1. [Rothen_25] profil
  2. Posté le 09 juillet 2007 à 22:21:03 avertir modérateur
    • bojack_ssj4 profil

Si tu veux la jouer philosophie, je peux aussi mais bon tu risques de pas comprendre. Ragix ? Non, plutôt j´aime pas quand les gens me heurtent sans à peine de me connaître et m´insultent gratuit sous pretexte qu´ils sont sur leur forum et que c´est leur petite maison (ben ouais il y passent tellement d´heures)... Puis entre nous va apprendre à parler français parce que "rétorquation" ça existe pas chez nous.

Merci de ne pas répondre sous risque de te ridiculiser encore plus.

(Tac, dans les dents :o)) )

Boris, un nolife ? :rire:
Et nous on utilise les mots qu´on veut :oui: Ce sont les néologismes qui font avancer la langue :p)

1. [Rothen_25] profil
  2. Posté le 09 juillet 2007 à 22:22:49 avertir modérateur
    • -Gofterdom- profil

J´adore ta répartie l´autiste. Maintenant retourne te cacher dans ta grotte d´ours sauvages qui passent leurs vacances sur Internet.

Désolé ça me fait trop rire :rire:

Gofter un nolife :rire: :rire:

C´est le premier à dire que j´en suis un :hum:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:35:43

Rothen :d) Maintenant que tu as bandé toute la soirée sur ton message, et que tu en es fier, tu peux aller retourner sur ton forum Football sous peine que je t´explose. Parce que genre t´es un philosophe, mais y´a vraiment rien de philosophe dans ton message. :noel:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:15:38

N´est ce pas mon cher didier !

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
10 juillet 2007 à 15:00:50

Exactement mon cher Gofty :noel:

Et la philosophie, c´est le noelisme :noel:

Et le premier qui me traite d´ours des grottes nolife jle défraque :noel:

[Rothen_25]
[Rothen_25]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:24:08
  • Dark_Skyline profil

* Posté le 09 juillet 2007 à 23:48:51 avertir modérateur
* # [Rothen_25] profil
# Posté le 09 juillet 2007 à 22:21:03 avertir modérateur
# * bojack_ssj4 profil
*
Boris, un nolife ? :rire:
Et nous on utilise les mots qu´on veut :oui: Ce sont les néologismes qui font avancer la langue

Drôle ? :-(

Désolé ça me fait trop rire :rire:

Gofter un nolife :rire: :rire:

C´est le premier à dire que j´en suis un :hum:

C´est pas parce qu´il dit que t´en es un qu´il n´en est pas un lui même...

* bojack_ssj4 profil
* Posté le 10 juillet 2007 à 12:35:43 avertir modérateur
* Rothen :d) Maintenant que tu as bandé toute la soirée sur ton message, et que tu en es fier, tu peux aller retourner sur ton forum Football sous peine que je t´explose.

Non mais t´es sèrieux là. Tu vas exploser quoi ? T´es là derrière ton petit PC et tu parles de "je vais t´exploser". Si t´as les moyens, viens : cité de la Maladrerie, 93300 Aubervilliers. Je t´attends quand tu veux..

Puis non moi j´ai d´autres occupations dans la vie qui me font bander.. Si tu vois ce que je veux dire.. Enfin non ça m´étonnerait parce que toi le seul truc qui te fait bander c´est quand tu sens que t´as des pouvoirs virtuels, que tu te sens cyberement fort..
Tu me fais cordialement pitié. :-(

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:47:52

Mais si rétorquation existe (ne pas oublier que Bobo est marseillais, donc il ne parle pas français!)
Désolé, c´était trop tentant!
Sinon, faut pas prendre la mouche comme sa!
C´est toujours comme sa ici, et en ce moment plus que d´habitude!

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:01:12

Je dois l´avouer, personne ne m´aura autant fait rire que [Rothen_25].
Il est le cliché du mec qui prend la mouche lorsqu´une toute petite vanne qui visait à le taquiner le touche en son for intérieur! Je dois l´avouer, rien n´est plus ridicule que ce genre de mec.
Bon, et si nous décortiquions chacun de ses messages pour lui montrer à quel point son comportement reflète ostentatoirement et parfaitement la défaillance de son cervelet?

[Rothen_25] Posté le 09 juillet 2007 à 22:22:49 *

Merci, c´est bien de se faire des avis sur le forum en une seule journée.
Au revoir, à jamais, adieu

Déjà, Rothen s´affiche. Et en mal! Le "retourne te cacher dans ta grotte d´ours sauvages" s´avère être, selon moi, une insulte digne d´un bel autiste. Car en effet, je relève l´emploi énumératif des expansions du nom tels que "d´ours" et "sauvages" qui insistent ainsi sur son caractère "ragix" comme nous l´a si bien rappelé Bow. Ensuite, venons-en au "passent leurs vacances sur Internet". En voyant cela, je me suis dit : mais puisque Rothen critique le fait de passer les vacances sur Internet, qu´est ce qu´il fout là? Donc j´en déduis qu´il s´agit soit de l´auto-dérision (mais bravo, ça aura bien créé une vague de rigolade au sein du forum) soit d´une aliénation mentale profonde, qui atteint même le fait de se foutre de la gueule de soi-même.
Et enfin, retenons le bien, il dit qu´il ne reviendra plus. Super! Mais...

[Rothen_25] Posté le 10 juillet 2007 à 18:24:08 * Dark_Skyline profil

• Posté le 09 juillet 2007 à 23:48:51 avertir modérateur
    1. [Rothen_25] profil

*

Boris, un nolife ?
Et nous on utilise les mots qu´on veut Ce sont les néologismes qui font avancer la langue

Drôle ?

Désolé ça me fait trop rire

Gofter un nolife

C´est le premier à dire que j´en suis un

• bojack_ssj4 profil
  • Posté le 10 juillet 2007 à 12:35:43 avertir modérateur
  • Rothen Maintenant que tu as bandé toute la soirée sur ton message, et que tu en es fier, tu peux aller retourner sur ton forum Football sous peine que je t´explose.

Non mais t´es sèrieux là. Tu vas exploser quoi ? T´es là derrière ton petit PC et tu parles de "je vais t´exploser". [Rothen_25] Posté le 10 juillet 2007 à 18:24:08 * Dark_Skyline profil

• Posté le 09 juillet 2007 à 23:48:51 avertir modérateur
    1. [Rothen_25] profil

*

Boris, un nolife ?
Et nous on utilise les mots qu´on veut Ce sont les néologismes qui font avancer la langue

Drôle ?

Désolé ça me fait trop rire

Gofter un nolife

C´est le premier à dire que j´en suis un

• bojack_ssj4 profil
  • Posté le 10 juillet 2007 à 12:35:43 avertir modérateur
  • Rothen Maintenant que tu as bandé toute la soirée sur ton message, et que tu en es fier, tu peux aller retourner sur ton forum Football sous peine que je t´explose.

Non mais t´es sèrieux là. Tu vas exploser quoi ? T´es là derrière ton petit PC et tu parles de "je vais t´exploser". Si t´as les moyens, viens : cité de la Maladrerie, 93300 Aubervilliers. Je t´attends quand tu veux..

Puis non moi j´ai d´autres occupations dans la vie qui me font bander.. Si tu vois ce que je veux dire.. Enfin non ça m´étonnerait parce que toi le seul truc qui te fait bander c´est quand tu sens que t´as des pouvoirs virtuels, que tu te sens cyberement fort..
Tu me fais cordialement pitié. Puis non moi j´ai d´autres occupations dans la vie qui me font bander.. Si tu vois ce que je veux dire.. Enfin non ça m´étonnerait parce que toi le seul truc qui te fait bander c´est quand tu sens que t´as des pouvoirs virtuels, que tu te sens cyberement fort..
Tu me fais cordialement pitié.

Attention, voilà Rothen de retour! Il n´a donc pas tenu sa promesse! Forumers, préparez donc vos boîtes à rire!
Mais en même temps, cela me donne l´occasion de m´entraîner pour le commentaire de textes à force de décortiquer les messages insultants de Rothen_25. Donc, avant tout, je t´en remercie.
Les politesses faites, il est venu le temps pour moi d´analyser l´anatomie de ton message...
Tout d´abord, soulignons l´éternelle menace des jeunes en banlieue parisienne, qui est "T´es là derrière ton petit PC et tu parles de "je vais t´exploser". Si t´as les moyens, viens : cité de la Maladrerie, 93300 Aubervilliers. Je t´attends quand tu veux..". En gros, ce qui veut dire, "je vais t´exploser la gueule avec mes potes du 9-3 si t´as les moyens je t´attends". Néanmoins, il s´agit d´un argument fallacieux. En effet, nous constatons que le fait de mettre en avant la notion de "banlieue parisienne" joue le rôle d´une sorte d´étiquette pour montrer ostentatoirement sa puissance ainsi que son environnement terrorisant (sic.). En même temps, est-ce par cette procuration de pouvoir grâce à la banlieue qui fait de nous forcément des hommes plus forts? Hum...Cela m´étonne. Donc avis à la populace, ne vous fiez jamais aux boulets et beaufs tels que Rothen_25 qui espèrent régner sur vos esprits grâce à la terreur de la banlieue! En tout cas, pour ma part, qu´ai-je à craindre? Ils me font plutôt pitié que peur...
Ensuite, j´ai particulièrement adoré le "Puis non moi j´ai d´autres occupations dans la vie qui me font bander.. Si tu vois ce que je veux dire.. ". J´ai particulièrement relevé le fait que Rothen n´ose en aucun cas exprimer le mot qu´il souhaiterait! Nous avons donc ici, devant nous, une bien chaste personne...

Enfin, j´ai aussi beaucoup adoré "Enfin non ça m´étonnerait parce que toi le seul truc qui te fait bander c´est quand tu sens que t´as des pouvoirs virtuels, que tu te sens cyberement fort.."
"Pouvoirs virtuels" mais mort de rire, quoi! A moins que tu ne te croies réellement dans le rôle de Dragon Ball ou de Harry Potter, y´a-t-il besoin d´évoquer les pouvoirs magiques? Pensez-vous donc, comme moi, que nous avons affaire ici à une personne réellement puérile? En tout cas, il m´en donne l´impression...Et pour finir en beauté, je me souviens que Rothen était particulièrement attaché à la langue française, et il nous a fort bien signalés le fait que "rétorquation" n´existe pas. Pourtant, je vous le demande, est ce que l´adverbe "cyberment" existe?

Ah la la. Je me serai bien marré en voyant ce topic. Et c´est en conclusion que je remercie profondément le forum Football pour avoir pondu un boulet pareil! Boulet qui, d´ailleurs, ne connaît rien en foot...En effet, tout le monde sait parfaitement que Rothen est bel et bien le meilleur joueur du PSG!

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
10 juillet 2007 à 19:35:31

Quand muay passe, les boulay trépassent :noel:

J´aurais pas pu dire mieux :non:

Ca mérite un joli 18/20 :bravo: Je mets pas 20, rien est parfait :non:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:51:47

Bien répondu Muay, tu as su trouver les mtos qu´il faut.

Si j´ai dis : "j´vais t´exploser" c´est à coups d´arguments et d´exemples, et pas en baston, mais bon, si tu tiens tant, ramène tes potes de banliueue Parisienne, que je me marre un bon coup :noel:
Ah, les gens, aucun humour, et ca se permet de critiquer de nolife à tout va... Tu sais quelque chose de ma vie ? Non.
Comment peux-tu déduire qu´on passe nos journées sur le forum ? :)
Parcqu´on t´a eenvoyé baladé au début du topic ? Mais c´est normal, t´a fait un topic pourri, tu as donc droit aux réponses qu´ils conviennent.
Et je finis en ajoutant (et même si Muay l´a dit) que l´adjectif cyberement n´existe pas et qu´il a été inventé dans le contexte de la phrase, donc si t´a un peu de jugeote, tu peux donc réagir et comprendre que le "rétorquation" était fait exprès aussi. :)

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
10 juillet 2007 à 20:54:19
  1. bojack_ssj4 profil
  2. Posté le 10 juillet 2007 à 20:51:47 avertir modérateur
  3. Bien répondu Muay, tu as su trouver les mtos qu´il faut.

Si j´ai dis : "j´vais t´exploser" c´est à coups d´arguments et d´exemples, et pas en baston, mais bon, si tu tiens tant, ramène tes potes de banliueue Parisienne, que je me marre un bon coup :noel:
Ah, les gens, aucun humour, et ca se permet de critiquer de nolife à tout va... Tu sais quelque chose de ma vie ? Non.
Comment peux-tu déduire qu´on passe nos journées sur le forum ? :)

Et pis au lieu de s´affaler devant la télé quand on est pas avec ses potes on fait marcher un minimum son cerveau en se retrouvant cybèrement avec des gens qu´on connait ou pas.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:01:00
  • Prends la température de Didier*
Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
10 juillet 2007 à 21:12:33

....

pourquoi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.