max avait la fâcheuse habitude de faire n’importe quoi quand il pouvait traîner avant un examen.Il décida de s’assoire sur une balançoire ou était assis un amateur des années 80’,portant une perruque de cheveux noir bousseflé comme un ballon de basket-ball.Dans le cou de l’étranger un signe typique et populaire de cette époque,PEACE AND LOVE. Max se mit a lui parler :
max :euh désolé monsieur mais les années 80,c’est périmé vous sentez le thon de ma grand-mère !
? ?? :Je vivrai tant que l’âme des années 80’ survivra,Oh Peace And Love mon frère
l’étranger serra tellement fort max qui voulait faire le mort juste pour le faire taire son geste affectif négatif pour sa gorge.
Max
:aaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhlla.c.hhhhhh....
éé
é....mooooiiiiiii AFFFFFFFFF *long soupir*
Juste une question,vous êtes pas semer être mort?
? ?? :je suis effectivement mort enterré.....MARTY le roi du disco des fantômes incroyablement astronomique.
Max :bon d’accord,monsieur barbe papa a droite,roi du disco a gauche = une méga fête des années 80 qui sent le THON.S’exclama t’il en rehaussant sur le ‘’THON’’
Marty amena décide d’aller dans un bar non pas garanti aux alcoolique,aux robots et aux stripiteuse anonyme pour handicapé MAIS dans un bar de fiasco mexicaine ou le disco et les subréros fait roi. La force de Rétrocity, s’est d’être rétro dans le genre de bars disponibles.Biensur celui-ci était juste a coté du park alors chut.
LOL