CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demain, le BAC !

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:15:14

Il paraît que la physique était chiante au possible et sans calculette qui plus est.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:16:14

Deux ans de suite que la Géo est en majeure.

très bien tout ça, normalement l´année prochaine l´histoire en majeure :content:

Boops
Boops
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:18:07

C´est vrai que j´ai trouvé le sujet assez vague... Ils ont même pas écrit que le sujet était en rapport avec le texte B, c´était à nous de le déduire...

C´ets vrai que mon intro était très longue... Mais elle est vraiment en rapport avec le sujet ! Il voit le clochard entrer dans le commisariat, le gendarme salue la duchesse qui ne lui répond pas. Hugo passe son chemin ("il s´agit de ne pas être en retard à la Chambre".. J´adore cette phrase ^^) il arrive devant l´immeuble de l´assemblée... Là il décrit le smarbrures, les colonnes, les garndes marches, les dorures et il réfléchit, se disant qu´il est en train de devenir comme la duchesse avec son statut de parlementaire : l´immeuble est son carosse, les colonnes ses chevaux, les marbrures son damas bouton d´or, les lettres dorées ses armoiries et les grandes marches sont le pont avec la réalité... Si il décide de les gravir, il se coupe de ce monde, devient la duchesse pour de vrai.
Il finit par monter, poussé par un autre parlementaire. Là, il trouev la solution à son problème interieur : si physiquement, il devient la duchesse, mentalement, il peut soutenir le clochard. Arrivé à l´assemblée, il s´installe, contemple les députés. L´ordre du jour est annoncé, il doit donner les conclusions d´une étude qui lui a été confiée sur la propreté de la ville.. A la place, il décide d´improviser un discours sur ce qu´il vient de voir.

Il piège les députés, sort un petit "personne ne mérite de devoir voler pour survivre ou d´avoir un titre de noblesse" il se fait huer, et au fur et à mesure son discours paye. A la fin, on l´applaudit.. Il cite la DDH.

Ensuite, il est heureux, il a réussi à se tenir proche du vagabond par la pensée... Il imagien la duchesse sortir de son carosse, le vacabond sourire. Il avoue être toujours dans son carosse mais pouvoir sentir les pavés sous ses pieds (sortez les violons)

Voilà, je sais pas, vous trouvez vraiment ça HS ? :snif2:

daxtex
daxtex
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:19:07

Physique sans calculette, en effet, mais assez facile quand même.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:54:51

Je cite des avis :

La physique chimie la plus éprouvante de tous les temps.
Rien de difficile, rien d´intéressant, un truc qui n´en finit pas d´être chiant.

Chiant la Physique-Chimie
C´était lourd de recompter à chaque fois pour les puissances de 10...

physique chimie sans calculette c´est chaud(surtout la physique cantique)
il faut aussi compter 20 min rien que pour remplir leur vieux cadre de m...de en haut de chaque feuille

Physique-Chimie assez chiante, parce que recompter les puissances de 10 effectivement ça gave. Z´aviez un sujet de spé, oopah ? car perso (non spé), l´exo de chimie version "vrai/faux à justifier", bien que pas spécialement difficile, m´a relativement gavé. Comme tout le devoir en fait ^_^

Boops : J´te trouve HS oui ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:56:13

Perso, je pense que c´est HS aussi. Ca nous disait pas que c´était en rapport avecl e texte. C´était juste le même contexte...

Sinon, ils auraient mis " Hugo rentre dans la chambre des pairs, ému.

Rédigez son discours"

M´enfin...

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:01:10

Totalement d´accord avec toi Maxou !

Boops
Boops
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:20:38

Et mierda...

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
13 juin 2007 à 23:26:26

Je crois des fois faudrait mieux pas mettre les corrections ça pourrait faire tomber le moral de certains ^^

Boops
Boops
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:30:12

Ha non non, je le prends SUPER BIEN !

Et merci France Exam de metre les corriégs PAYANTS !
Société capitaliste de mon c**

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:32:48

A MORT, CHIENS DE CAPITALISTES!

http://fky.clacbec.net/images/trotsky.jpg

Boops
Boops
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:43:40

Nan mais sérieusement... On passe notre Bac et on a aucune possibilité d´avoir un corrigé.

kid_99
kid_99
Niveau 10
14 juin 2007 à 01:12:31

Au Quebec on a jamais de corrigé. Tu fais ton examen final et tu attends ton résultat bien sagement ^^

Au pire tu compare tes réponses avec le sur-doués de la classe.

Alors contentez-vous chanceux d´avoir des corrigé même si ils sont payant ^^ et même si defois ca détruit le moral xD

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:02:13

C´est complètement con des corrigés pour du français en plus. Pour une question d´accord, mais pour les dissert et autres commentaires ya pas qu´une seule solution, et je ne parle même pas de l´écriture d´invention.

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
14 juin 2007 à 10:55:38

Moi je regarde jamais les corrigés moi après les controles... j´attends d´avoir la note et puis basta

prime-samus
prime-samus
Niveau 8
14 juin 2007 à 10:56:47

A priori, j´ai bien fait de réussir l´SVT, alors :fou:

Boops
Boops
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:51:54

Goft, j eveux pa sun corriég je veux savoir si il fallait faire une suite de texte ou pas !

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
15 juin 2007 à 00:03:21

A posteriori (j´en sais rien si c´est bien utilisé :hum: ) ben on fait toujours bien de réussir quelque chose ^^ Sauf sa connerie mais ça on le fait pas exprès en général

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:41:09

En tout cas fallait certainement pas faire 4 pages d´intro ^^

daxtex
daxtex
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:26:21

Voilà, c´est fini.

La vidéo du moment