"J'ai pas mal de potes en prépa commerce à Paris ou en banlieue qui l'ont entendu le truc de l'élite. Mais résultat aujourd'hui ils sont à l'ESCP, l'EM Lyon, l'ESC Grenoble... Ils se mettent bien !"
Sympa les écoles!
Dont l'EM et Grenoble accessible avec un Bac +2 (Grenoble) ou Bac +3 (les deux). Comme quoi, aller se faire chier en prépa éco, si c'est pas pour intégrer HEC, ça sert à rien
Sinon, ta vidéo, Nico, c'est un fail: le mec lit du Musso. Merde, quitte à pas faire crédible, autant lui foutre un bouquin d'A.Smith dans la main...
Le passage avec Sarko est génial par contre, du bon gros montage à la hache, avec la phrase sortie du contexte de la discussion... Ardisson n'aurait pas renié! 
Zemmour, ben échec.
"Des chanteurs" avec le chanteur des BB Burnes?
En tout cas, heureusement que c'est le terme de Management mit à l'avant, et pas "communication". Même si les 3 secondes avec le Jamaïcain relèvent le niveau de la vidéo!
Sans offenses ni rien, mais j'adore les vidéos promo du genre. Après, au moins vous comptez pas sur un LipDaube pour vous faire de la pub, pas comme mon DUT