CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demain, le BAC !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:04:13

Ca va être drôle! :-d

http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/06/17/trois-lyceens-mis-en-examen-pour-avoir-tente-de-derober-les-sujets-du-bac_1207728_3224.html#xtor=RSS-3208

plongi27
plongi27
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:49:03

C'est bon je suis décidé demain je prend le commentaire en philo xD

plongi27
plongi27
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:20:26

Et j'ai tenu parole !...
Vous avez pris quoi Kilik et Didier ?

Mode météo on: je sens une légére brise qui va bientôt devenir une tempête et qui devrait perdre du souffle aux alentours de mercredi (gg à ceux qui ont compris la métaphore)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
19 juin 2009 à 01:31:24

Pas compliqué en même temps :o))

-Arnaud-
-Arnaud-
Niveau 10
19 juin 2009 à 08:22:30

Horrible les epreuves pour le bac ( en sport -.- ).
Sauvetage àlakoooon.

Boops
Boops
Niveau 10
19 juin 2009 à 10:59:46

Nan c'était trop classe la piscine, tu te défonces pour faire tes longueurs en 2 nages différentes et arrivé au bout quand tu vois des étoiles t'as 10 secondes pour aller chercher ce cher mannequin de 15kg et faire 15 mètres avec lui. Et si t'as réussi ça, t'es un gros winner et tu te tapes une note entre 15 et 20.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
19 juin 2009 à 12:40:00

Moi c'était en primaire que je faisais des parcours comme ça, pas au Bac. :o))

Klaww
Klaww
Niveau 38
19 juin 2009 à 13:39:03

Je me suis pas présenté à l'examen de piscine ... et personne ne m'a jamais rien dit O_o dans mon relevé bac y a une moyenne des autres notes de sport :D

Boops
Boops
Niveau 10
19 juin 2009 à 13:54:49

Heu Nico, en primaire on te demandait pas de faire 250 m en 3 minutes je pense.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
19 juin 2009 à 19:50:09

Plongi :d) commentaire de texte, vu que j'ai pas un cours depuis le début de l'année, j'ai évité de trop dire de conneries (et j'ai évité de dire que les philosophes étaient des connards arrogants au passage :noel: )

Et sinon, aujourd'hui, j'pense avoir bien géré la physique (coeff' 8) et la SVT (coeff' 6), donc j'suis content!

plongi27
plongi27
Niveau 10
19 juin 2009 à 19:58:15

Lol la physique ca va c'était normal, mais la svt laisse tomber c'était bidon en plus c'était presque le sujet que j'ai eu au bac blanc ! (et tant mieux parce que c'est ma spe au passage)

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
20 juin 2009 à 09:57:55

Moi j'ai pas eu de BAC blanc....

Sinon : philo, j'ai pris le texte de Tocqueville. Bon la difficulté n'était pas transcendante hein, j'aurais pas dit au premier abord que c'était un texte philosophique...

La physique, tranquille (à part que y avait une Vitesse Limite Vlim à un endroit, j'sais pas pourquoi personne n'a trouvé un résultat cohérent), basique, classique (j'ai eu de la chance, c'étaient les thèmes que je maîtrisais plutôt bien.

La SVT, j'ai trouvé ça vraiment easy-game, phylogénèse en ROC c'est parfait ça, la datation relative est d'une extrème simplicité, le SIDA par contre il fallait trouver quelques trucs, mais c'était relativement simple aussi.

Donc pour l'instant, j'dis que c'est très bien parti... l'anglais ne se révise quasiment pas, l'allemand, non plus. Il reste l'histoire géo qui va passer à la trappe pour ma part. Les maths (coef 9 pour moi), que je vais réviser ce week end, vont passer assez crême, généralement ce n'sont pas des sujets extravagants.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
20 juin 2009 à 12:06:59

Oui VLin, tout le monde trouve 666 m/s² Ils ont bien craqué le sujet cette année! ^^

Phylogénèse, j'pensais pas avoir un sujet cete année, y'avait déjà eue l'année dernière, ce qu'y fait que j'l'ai pas trop taffé, donc j'ai eu du mal a faire un truc acceptable! Par contre, j'ai trouvé la partie II très simple!

idem pour l'anglais, l'espagnol, j'susi une bille, donc j'vais limiter la casse.
Maths, j'vais retaffer un peu, et H-G, ben j'ai pas e cours, donc, sa sera de l'impro!

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
20 juin 2009 à 14:32:48

Oui partie 2, datation relative... je pense qu'ils attendaient qu'on trouve un peu + de choses que ce qu'ils demandaient..

Et le Vlim ça va j'suis pas tout seul.... Le truc c'est que Vlim2, quand tu prenais la formule ça ne faisait pas du tout le résultat écrit (2 m/s) :/
Je crois qu'il fallait dire que la formule ne fonctionnait pas ici... donc que c'est bien ce qu'il fallait trouver le 666.7 m.s-1....

Fin bref, c'est passé.

plongi27
plongi27
Niveau 10
20 juin 2009 à 14:49:45

xD Moi aussi j'ai trouvé 666 m/s !! J'ai passé au moins 1/4 d'heure à refaire le calcul dans tout les sens, en changeant les unités et tout bref j'ai pété un cable !!!

Pour l'exo sur la datation relative ba d'aprés moi et d'autre gens il n'y avait pas de piéges malgré l'apparente grande facilité de l'exo...

En math pour l'instant dans les autres pays aucun sujet sur les suites n'est sortis ! Pour l'instant les sujets tombés dans les autres pays se rejoignent sur les Complexes, La Géométrie dans l'espace, les Proba, et des fonctions (avec TVI, equa diff, intégrations etc..)
http://www.apmep.asso.fr/spip.php?article2360

plongi27
plongi27
Niveau 10
20 juin 2009 à 14:51:38

Ha si si désolé ya un peu de suites finalement :s

sigi08
sigi08
Niveau 7
20 juin 2009 à 14:57:35

Pour infos le sujet de physique avait une erreur dans l'énoncé,c'est peutetre pour cela que certain on eu du mal pour certain calcul.

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
20 juin 2009 à 16:04:06

Personne ne fait SI ? j'aurais bien voulu savoir ce que c'était.

plongi27
plongi27
Niveau 10
20 juin 2009 à 16:06:10

Non sigi tkt l'erreur était seulement pour un exo de spe :ok:

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
20 juin 2009 à 22:08:38

J'pense qu'il y avait une erreur dans l'énoncé ou dans les valeurs…

Pour les maths, Suites i y en aura, y'en a pas eu l'année dernière!

La vidéo du moment