CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demain, le BAC !

Boops
Boops
Niveau 10
09 juin 2009 à 09:46:04

Apparement non Nico, donc ça n'a aucun intérêt, cassons nous !

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
09 juin 2009 à 16:40:19

Nan les ES sont une sous-races de toutes façons (bon OK, pas autant que les L m'enfin quand même!)

plongi27
plongi27
Niveau 10
10 juin 2009 à 17:21:36

xD Wé mais les 4 points sont faciles à avoir.

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
10 juin 2009 à 19:18:42

plonplon : oui, c'est facile d'en avoir au moins 2... déjà il faut ranger sa paillasse ça fait un point... fin bon.

Pour les ES, L... il faut de tout pour faire un monde :-d

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:58:54

Oui il faut de tout, mais les S dominent le reste :D

plongi27
plongi27
Niveau 10
10 juin 2009 à 22:35:34

Lol arrête j'ai des potes qui ont un gros sentiment d'inferiorité et qui, à chaque fois que je les croise, argumentent pour m'expliquer que de toute manière c'est les ES qui auront un bel avenir, qui seront les boss etc...
En gros inutile de les provoquer c'est plus marrant de les regarder se chier dessus en cherchant des arguments. x)

daxtex
daxtex
Niveau 10
10 juin 2009 à 22:59:50

La filière ES est un très bon cursus.

Boops
Boops
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:15:37

Nan mais laisse tomber, ils ont des lacunes en histoire, en géo, en philo avec un niveau d'anglais limité et aucune connaisance économique, certains alignent pas deux mots mais ont leur bac quand même mais ce sont eux les meilleurs, ne l'oubliont pas.

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:46:48

Je suis le seul à penser que Es est plus dur que S au BAC alors que j'étais en S ?

Boops
Boops
Niveau 10
11 juin 2009 à 00:46:03

Nan, certains comme toi sont lucides. Moi je pense simplement que c'est en fonction des capacités de chacun, je n'aurais pas réussi en S car je n'ai pas la logique pour mais je connais beaucoup de S qui n'auraient pas réussi en ES parce qu'ils sont incapables de réfléchir autour de thèmes économiques ou historiques. Tout dépend de ce qui t'attire et des sujets dans lesquels tu as envie d'investir.

Boops
Boops
Niveau 10
11 juin 2009 à 01:00:29

Et pour finir mon aisonnement, je vais prendre 2 exemples.

Alex et Simon. Je suis certaine qu'Alex aurait eu son Bac ES avec la même mention que son Bac S. Parcontre Simon aurait beaucoup plus de mal.

La raison est que Alex n'a aucun problème face à une dissert ou un raisonnement philosophique, donc il aurait tout explosé dans une dissert d'éco coef 9, accompagnée d'une autre en histoire coef 5 tout en ayant un bon gros 18 coef 5 en maths, en ayant tout géré en Première en SVT et Français.
Mais Simon lui n'arrive tout simplement pas à rélfléchir de la façon dont on lui demande de le faire en philo, tout comme moi je suis incapable de réfléchir en maths. Et imaginons Simon en L, là c'est même pas envisageable.

Alors voilà, vous êtes tous supérieurs en S, mais peu d'entre vous seraient capable de faire aussi bien ailleurs, vous avez simplement trouvé ce qui vous correspond, tant mieux pour vous.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 juin 2009 à 01:31:16

Ca fait longtemps que j'ai arrêté d'écouter les S prétentieux, je sais ce que je vaux. On en reparlera dans 4 ans si vous voulez. :ok:

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
11 juin 2009 à 10:40:31

Rolala, mais tout de suite ça s'énerve! C'est de l'humour les gens! Évidemment que toutes les filières se valent et que chacun va dans celle qui lui correspond le mieux!
Betty :d) Moi en L! Oulah, cata' assuré, malgré mon amour de la lecture! En histoire, je pourrais géré, y a que en philo ou je n'y arrive pas! Les dissert' d'éco, ben, je ne sais pas, j'ai arrêté l'éco y a déjà deux ans (putain j'ai l'impression que c'était hier :ouch: ) Mais je sais que j'adorais ça!

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
11 juin 2009 à 12:46:23
  1. daxtex Voir le profil de daxtex
  2. Posté le 10 juin 2009 à 22:59:50 Avertir un modérateur
  3. La filière ES est un très bon cursus.

Exactement, ça ne se compare pas à la S car ça n'a pas du tout la même vocation :ok:

Les deux sont très bien, mais j'avoue que la S manque d'ouverture d'esprit...

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
11 juin 2009 à 19:01:18

Term S FTW.

plongi27
plongi27
Niveau 10
11 juin 2009 à 20:55:38

Bon il y a des divergences on l'aura compris xD

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
12 juin 2009 à 00:21:52

Souhaitez moi bonne chance, tout à l'heure (oui, minuit passé... et je révise toujours, j'aime m'y prendre au dernier moment) je passe la BAC, option musique facultative ! En fait j'aurais du faire tout ce que je suis en train de faire y a longtemps... parce que j'ai découvert plein d'trucs sympa à propos des œuvres étudiées, et de celle que je suis censée jouer demain... fin bon, rien n'est jamais trop tard !

Je vous en fait part : http://www.youtube.com/watch?v=AUfV8M9Naog

A écouter en plein, même si au premier abord c'est difficile d'écoute... Personnellement, je trouve ça monstrueusement génial... C'est assez difficile d'exprimer mon ressenti, mais il a réussi à mettre en place une ambiance (à écouter "à jeun"...) terrifiante... on a l'impression d'être bourré dans une rue au temps de Staline à Moscou... (bien que j'y suis jamais allé ! cliché quand tu nous tiens !)

:ok: Je comprends que vous ne soyiez pas fan, mais faut avouer que c'est immencissime.

Boops
Boops
Niveau 10
12 juin 2009 à 10:11:34

Tu nous diras comment ça s'est passé, je connais pas ton niveau mais là, ça a l'air quand même assez difficile à jouer !

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
13 juin 2009 à 01:27:28

Mmmmh ça c'était ce que j'avais découvert lors des recherche :-d

Ce que nous avons joué avec mes amies violoniste (qui passait aussi l'épreuve) et violoncelliste c'est ça (superbe interprétation) : http://www.youtube.com/watch?v=ZRltNxBvMDg

Bon sinon... je suis tombé sur le générique d'un film de HItchcock : la mort aux trousses (très bon film) à comparer avec le générique de Charade... la mort aux trousses était au programme, mais j'avoue que j'ai fait un peu l'impasse sur tout ce qui est cinématographique.... donc en clair j'ai merdé. C'est pas grave c'est qu'une option.

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
17 juin 2009 à 14:14:43

Demain, le BAC !

La vidéo du moment