CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demain, le BAC !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
04 juin 2009 à 17:07:31

Après le bide dévastateur de ce pauvre chuckyman4 qui a l'air mal barré, je UP une fois de plus cetopic que l'on peut relire avec nostalgie pour la génération 89/90 et avec appréhension pour les plus jeunes :o))

Chez moi, des S ont passé leur TP de Bio et de Physique aujourd'hui, le coup d'envoi est donc lancé pour certains, on attend toutes vos impressions ici. Les oraux devraient pas tarder non plus !

Enfin, pour les autres, il y a les partiels et divers concours, ce topic peut donc faire office de refuge pour les étudiants également :p)

plongi27
plongi27
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:00:14

J'ai passé mes TP de physique et de SVT aujourd'hui... J'ai fait explosé la salle de TP j'aurai -10 sur ma note finale !!! :fou:
Non franchement la difficulté variait pas mal d'un TP à l'autre, mais perso jpense avoir géré^^

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:18:51

Je fous plus rien en cours et j'ai des notes de dingue ! Toute ma promo m'envie ! Nofake !

sigi08
sigi08
Niveau 7
04 juin 2009 à 22:40:07

un gros merde a tout les terminals.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 juin 2009 à 01:20:00

Moi j'aime les escrocs en ton genre Gaby. Je suis presque comme toi, mais avec moins de réussite quand même :o))

plongi27
plongi27
Niveau 10
05 juin 2009 à 20:53:53

Mwarf moi ca me fout le seum comme 99,9% des gens :p

Boops
Boops
Niveau 10
05 juin 2009 à 22:28:56

Moi j'ai quasiment jamais travaillée alors OSEF.

plongi27
plongi27
Niveau 10
06 juin 2009 à 18:25:44

Ok...Donc je suis le seul à pas être un surdoué sur ce forum ? Rassurez-moi! lol

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
06 juin 2009 à 20:17:40

Mais nan Plongi, t'inquiètes, je taffe et j'ai des notes pourries! (bien mon lycée qui sous-note? Bien de pouvoir rajouter 3 points à la moyenne pour remettre au vrai niveau!)

Allez, TP de physique le 12, de SVT le 15, la musique et le sport sont passés, j'part avec un 20 en TPE, un 10 et un 13 en français, ça va!

plongi27
plongi27
Niveau 10
07 juin 2009 à 14:39:34

Tu les passes super tard, moi c'était jeudi.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
07 juin 2009 à 15:13:34

Ouais nous ils sont le 11, 12 et 15 (voir p't'être même 16, je sais pas)

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
08 juin 2009 à 15:25:44
  1. plongi27 Voir le profil de plongi27
  2. Posté le 04 juin 2009 à 22:00:14 Avertir un modérateur
  3. J'ai passé mes TP de physique et de SVT aujourd'hui... J'ai fait explosé la salle de TP j'aurai -10 sur ma note finale !!! :fou:

Non franchement la difficulté variait pas mal d'un TP à l'autre, mais perso jpense avoir géré^^

Moi je les ai passé fin mai... effectivement, al difficulté variait beaucoup. Moi j'ai eu beaucoup de chance apparement (j'suis tombé déjà sur les seuls TP que je maitrisais assez bien) et en voyant les autres... je sais pas comment j'aurais fait. Là, tout simple : Dipôle RLC (même pas besoin de formules toussa, c'était interprétation graphique... tout simple) et 2 malheureuses roches à observer au microscope.... les deux étaient bouclés au bout de 50 minutes, alors que d'autres sur d'autres TP n'ont pas eu le temps de finir.

Fin là, moi je suis en période de révisions, on n'a pas cours cette semaine (lycée en restructuration). Je vais commencer dès maintenant...

Boops
Boops
Niveau 10
08 juin 2009 à 17:16:45

Bon j'ai eu mes notes du second semestre, et je me rend compte que j'ai eu chaud aux fesses, 9 de moyenne dans l'unité fondamentale avec un 3 en histoire du droit, c'est impressionant une note pareille coef 5...

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:18:33

Dark :d) Oulah, j'aimerais pas tomber su la géol' , je hais cette partie du programme!!

Nous notre semaine de révision dure environ, euh, 3 jours…

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
08 juin 2009 à 18:33:58

Erk c'est peu ! Bonne chance :ok:

La géol, on a été super entrainé par une super prof... donc c'est passé super crême, et ça passera super crême au BAC si on tombe dessus... Par contre ce qui me plait moins (parce qu'on a fait ça à la fin de l'année et que j'en avais un peu marre de suivre les cours et parce qu'on a fait ça assez rapide) c'est la reproduction.... :-(

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
08 juin 2009 à 19:56:24

ouais j'te comprends! Nus aussi notre prof est génial, il est passionné par la géol' , mais franchement, voilà quoi, moi j'ai vraiment du mal. Enfin bon, on verra bien de toutes façons!

plongi27
plongi27
Niveau 10
08 juin 2009 à 21:11:36

Moi en SVT je suis tombé sur l'observation des follicules au microscope, fallait montrer un follicule mûr donc j'ai pris le plus gros dans l'ovaire mais jcrois que c'était un follicule cavitaire finalement xD. Ensuite j'ai fait un dessin tout pourris en "inventant" un ovocyte I... Mais jpense m'être demerdé pour les questions.

En Physique-Chimie je suis tombé sur les piles alors qu'on nous avait dit qu'il y avait que des titrages en chimie donc j'avais pas révisé les piles. Mais j'ai reussi à m'en sortir grâçe à un peu de connaissance enfouient dans ma mémoire qui ont reussi à remonter (aleluia ;p). Au final on était 2 sur 5 dans la salle à avoir finis le TP à temps...

Mais bon les TP servent à remonter la note pas à pénaliser donc je m'inquiéte pas trop ;)

Boops : dur un 3 coef 5 ><

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
08 juin 2009 à 21:31:33

9a va, c'était plutôt tranquille, à part les piles, j'm'y attendais pas à ce qu'il y en ait

• retourne réviser* ^^
--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 juin 2009 à 00:04:15

Y'a aucun ES ici cette année? :(

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
09 juin 2009 à 00:05:18

Bah, c'est pas que ça remonte ou quoi que ce soit, sur les 20 points de l'épreuve de physique chimie, 4 points sont les épreuves expérimentales. L'épreuve écrite est donc sur 16 points.

La vidéo du moment