Ah oui PTDRRRR J'AVAIS COMPLETEMENT OUBLIE!!!
J'ai tout gardé, je vous mets ça là.
C'est un pote qui a reçu ça. Il avait intégré un groupe sur facebook "pour que la France ne soit plus un pays de gauchistes" et du coup ce prof de Sciences Po lui a envoyé ça.
Voilà comment tout a commencé:
Marc Antoine,
Faire de la Politique c'est comme pour les artistes, il faut que les gens soient heureux et prennent du bon temps au contact.
Seul l'espoir permet de rassembler. Leur parler de tous leurs ennuis et le répéter indéfiniment comme le font les gens de gauche n'ont jamais rassuré les foules.
La "lang" de chèvre a dit "on va passer de l'ombre à la lumière" a été le plus grand mensonge de l'histoire. Il n'a jamais pu démontrer son message. Au contraire il a gravement déçu une jeunesse qui avait cru en son message.
En tant que Gaulliste et influent dans l'ombre, je plaide encore et encore pour les politiques qui ont une réflexion réfléchie et non impulsive. Je suis pour le cumul des mandats car je défends l'expérience plutôt que l'amateurisme. J'ai en horreur la proportionnelle qui nous a toujours amené des opportunistes.
La Politique, comme l'entreprise, c'est une affaire de responsables.
La popularité se construit, elle ne tombe pas du ciel ni se prend en héritage.
C'est mon humble avis.
C'est pourquoi je suivrais la conférence de presse de Nicolas, demain à 10 heures.
Amicalement
Philippe
Ps Un GAULLISTE respecte toujours la démocratie mais ne peut respecter les extrémismes et les tricheurs.
Oui, c'était la veille de la granee conférence de presse de Sarko en janvier.
Chaud quoi, il avait juste adhéré un groupe et ce type lui sort ça! 
Entre temps, j'avais crée le group" pour que la France ne soit plus un pays de beaufs sarkozystes" pour montrer ma riposte. Alors mon pote m'a parlé de ce type et on a commencé à lui répondre en se foutant trop de sa tronche.
On a commencé par lui montrer mon groupe. Sa réponse:
Subject: La concurrence
Marc Antoine,
http://www.facebook.com/group.php?gid=10608792587
Tant que le nombre de membres de l'un, 418, fait face à seulement 17 membres !!!!!!!
Cela signifie qu'ils sont bien peu représentatifs.
La gauche c'est le pessimisme dans les têtes. Laissons les se démoraliser et provoquons leurs colères internes. Ils ne peuvent même pas se supporter entre eux et ils le démontrent jour après jour.
Les Étatistes ont horreur de la concurrence et ne savent que redistribuer l'argent qu'ils sont incapables de gagner eux mêmes.
Nous nous n'avons pas peur de la mondialisation et savons nous y adapter. C'est notre force. C'est pourquoi nous allons réformer et que nous obtiendrons l'excellence.
Les Français sont impatients que les réformes soient appliquées en 2008. Nicolas s'y est engagé et nous lui rappelons TOUS LES JOURS.
Le développement économique et rien que le développement économique.
C'est la seule voie qui permettra d'éradiquer notre dette abyssale.
Il n'y a pas d'autre alternative.
Amicalement
Philippe
Puis ensuite...il veut carrément l'EROLER!!! Et oui, voilà comment la droite recrute aujourd'hui!!
Re: La concurrence
Marc Antoine,
On a besoin de la relève car la Politique use à grande vitesse nos ténors.
Je ne connais pas votre premier parcours mais je respecte toujours le militantisme.
Vous avez l'âge pour la députation dans 15 ans, pour un poste de Maire dans 20 ans, pour un poste de Ministre dans 30 ans et pour un poste de 1er Ministre dans 40 ans et peut être de Président dans 45 ans !!!!!!!!
Alors commencez par un poste de conseiller municipal dans 5 ou 10 ans.
Mais faîtes des études brillantes avant ou en même temps si vous êtes surdoué
Moi je suis un certain nombre de jeunes des Grandes Écoles actuellement.
Alors, dîtes m'en un peu plus !!!!!!!!!!
Amicalement
Philippe
Et enfin, le coup de pognard, j'ai moi-même répondu au type, en disant que j'étais en TS avec un niveau de barge, un gros rasciste anti-gauchistes, qui ne comprenait pas comment on pouvait adhérer a ces idées, et aussi des centristes qui héistaient entre, je cite: "le pardais et l'enfer."
Voici sa réponse:
Re: La concurrence
Marc Antoine,
BRAVO pour ces études brillantes et il va falloir maintenant choisir une prépa aux grandes écoles. L'orientation est aussi très importante.
Avant d'être inscrit sur les listes électorales, il suffit de prendre localement la carte UMP. Les jeunes sont les bienvenus surtout quand ils sont à la recherche de formations à la vie territoriale.
Il faut connaître le fonctionnement de nos institutions avant de monter à la tribune. Il existe même des conseils municipaux de jeunes.
Lors des réunions de section, on rencontre les politiques déjà en poste et on rencontre aussi les cadres du parti. En demandant de faire de petites enquêtes de terrain, on est vite mis à l'épreuve et c'est très formateur. Rien de tel que d'aller au devant des administrés.
Quand on est passionné, on devient vite un leader reconnu car on est obligé d'étudier les dossiers et de convaincre son auditoire. Personnellement j'ai vite appris et j'ai vite fédéré en parlant sans agresser.
J'aime Nicolas et son rythme. Pourtant je suis Gaulliste et je me suis rallié. Il savoure la suppression des 35 heures. J'adore sa vision et ses paroles qui place la barre très haut. Il a de l'énergie.
Moi je ne regarde que le développement économique et tout ceux qui l'entravent me trouvent dans mes reproches.
La France est dans le fossé, il faut l'en sortir.
Il est très difficile de faire pencher à droite les gens de gauche. Depuis 2002 c'est plus facile car ils ont voté quand même pour Jacques CHIRAC. Ils sont toujours en recherche d'agressivité et il faut voir comment ils traitent les ministres au Gouvernement qui viennent de la gauche.
L'idéologie est difficile à contrer et il faut juste montrer que les résultats obtenus sont des acquis. On ne peut toutefois réformer en 7 mois mais le temps permettra de montrer les avancées de sa politique. Toutefois les gens de gauche sont très encadrés et considérés comme traîtres si ils pensent à droite.
Et le torpilleur de l'UDF n'est vraiment pas un exemple. On verra si les Palois vont l'accepter et il ne va pas faire de miracle avec 3 malheureux députés.
C'est gentil de me demander conseil mais je ne puis être le seul. Toutefois je suis toujours disponible pour donner mon humble avis.
Je travaille quand même 16 heures par jour, 6 jours sur 7. Que du bonheur.
Amicalement
Philippe
Chaud quand même ce type