Bon allez, une petite fournée à nouveau:
"J´ai demandé à ma femme : "Où veux-tu aller pour ton anniversaire ?" Elle m´a répondu : "Je veux aller quelque part où je ne suis encore jamais allée." Je lui ai dit : "La cuisine, par exemple ?"
(Les Affranchis)
----
"Tu sais c´qu´ils mettent avec les frites en Hollande ?
-Non , qu´est ce qu´ils mettent ?
-De la mayonnaise !
-Les Salauds !! ! "
(Pulp Fiction)
---
"Tu vas voir, à côté de ce concert, Johnny Hallyday à l´Olympia c´est un playmobil dans un evier!"
"Un nez qui flaire, un coeur qui bat... ça c´est Bernard Frederick. Vous apprendrez à me connaître."
"Bernard, j´ai faim!
-Encore? Mais...tu viens de t´enfiler un sceau de frites!
-Ben ouais mais...
-Il bouffait comme ça Polnareff?
-En 77 c´était un gros mangeur..."
(Podium, vraiment sympa comme film)
-----
"Sur cette planète, un homme sur 12 possède une arme. La question est: comment armer les 11 autres?"
(Lord Of War)
------
"Ecoute Bernard, je crois que toi et moi on a un peu le même problème: c´est à dire qu´on peut pas vraiment tout miser sur notre physique...Surtout toi."
(Bronzés 2)
-----
" Mais c´est une punition d´être écossais. On est les plus nuls des plus nuls. Le rebut de l´humanité. Le peuple écossais c´est de la merde, le plus asservi et le plus pitoyable qui ait jamais été chié depuis que la terre existe. Ici la plupart des gens haïssent les anglais, je regrette, c´est seulement des connards. Alors que nous on est colonisé par des connards. On a pas été capable d´être colonisé par une race supérieure. On est gouverné par des balais à chiottes. C´est le trou du cul du monde ce pays Tommy, et ton air pur et tes grands espaces ils ne peuvent rien, c´était foutu d´avance."
(Trainspotting)