CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Répliques cultes du cinoche

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:57:46

-Tu sais cette chanson, Like A Virgin, tu veux que je te dise de quoi ça parle? Ca parle d'une fille qui en mord pour un mec qui a une super queue. Cette chanson c'est une métaphore sur les grosses queues.
-Tu déconnes ? Ca parle d'une fille qui est très vulnérable...Elle a déjà baisé à droite et à gauche et elle tombe sur un type qui est un vrai sentimental et...
-[...]Oohohoh arrête. Like A Virgin c'est pas l'histoire d'une nana BCBG qui rencontre un ptit mec comme il faut. Ca c'est True Blue.
-C'est laquelle déjà True Blue ?
-Quoi tu connais pas True blue? C'était le grand tube de Madonna. Elle est restée au Top of The Pops des semaines et tu connais pas True Blue !
-J'ai pas dit que je le connaissais pas ducon, c'est l'air que j'ai oublié! D'ailleurs moi j'suis pas vraiment un fan de Madonna...Elle m'fait chier
-Ah moi j'aimais bien ses trucs du début, Borderline tout ça, mais son Papa Don't Preach, ça non, j'ai décroché
[...]
-Bon dieu de merde qu'est-ce que je disais?
-Tu disais que True Blue ça parlait d'une petite conne BCBG et que Like A Virgin c'était une métaphore sur les grosses queues.
-Ah ouais je vais vous dire de quoi ça parle Like a virgin. C'est l'historie d'une fille qui est une vraie machine à baiser. Le matin, à midi, le soir, la nuit sans arrêt! La queue, la queue, la queue, la queue.
-Combien de coups de queues ça fait?
-Un paquet.
-Et donc un jour, elle rencontre ce mec qui est monté comme un rhinocéros. Alors il la défonce! Ce con il est comme Charles Bronson dans La Grande Evasion: il lui creuse un tunnel. Alors elle prend son pied à tout va et elle sent des choses qu'elle avait jamais senti auparavant. La douleur! La douleur ! Elle hurle de douleur! Et c'est étrange que ça lui fasse si mal vu qu'elle est bien rodée, mais quand ce mec la trombonne, elle a mal ! Exactement comme la première fois ! Et lui, ça lui rappelle l'effet que ça fait de se taper une vierge. D'où le titre de la chanson : Like A Virgin !!

Reservoir Dogs :cool:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:14:04

Quel film =)

kid_99
kid_99
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:18:02

bon j'ai envie de le revoir lui aussi maintenant :o)) le film ou j'ai les plus souvent entendu le mot "fuck" et ces adaptations xD.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:43:30

Scarface est un bon concurrent lui aussi dans cette catégorie-là ^^

kid_99
kid_99
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:01:24

ah oui j'avou mais je ne l'ai pas regardé en VO ^^

Boops
Boops
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:50:14

Je me suis rendu compte l'autre jour en cours d'anglais que 3 ou 4 personnes dans ma classe ne savaient PAS que virgin voulait dire vierge. Jvous fait le dialogue :

"-A virgin c'est quoi Betty ?
- Vierge !
- Ha ! Mais t'es sûre ? Le magazin Virgin ça veut dire VIERGE ?
- Nan mais... Tu t'es jamais demandé pourquoi Madonna fait l'amour avec le sol en robe de mariée en chantant "Like a virgin, touch for the very first time !" ?"

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:13:42

Ils sont doués ceux de ta classe oO

plongi27
plongi27
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:48:51

Ba je suis sûr que si on cherche bien ça doit vouloir dire autre chose...

Erf le dico d'anglais est au moins à 10 mètres de moi, je peux rien faire dans l'immédiat désolé...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:04:34

Idem.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:57:23

Je vois ce que ça pourrait être comme truc, ça aurait pu etre le nom du type qui l'a crée mais même pas, puisque tout le monde sait que c'est ce dingue de Richard Branson :(

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
06 juillet 2008 à 16:18:00

Bon, j'ai quelques répliques que j'ai bien aimé dans les films que j'ai vu cette semaine :o))

" Qui que tu sois... Attend moi. Attend que je sorte de là. Personne ne retrouvera jamais ton corps de pourri, ni tes ongles, ni tes cheveux. Personne au monde ne pourra retrouver la moindre trace de toi ! J'avalerai avec soin chaque petit morceau de ton cadavre ! "

Old Boy

" C'est ça que je ferais plus tard.
- Quoi ? Du Bobsleight ?
- Nan... "vieux". Comme ça je vivrai moins longtemps "

Malabar Princess

" Technique conseillée au marines pour éviter les effet de l''ennui et de la solitude : la masturbation ; la relecture des lettres envoyées par leurs femmes ou leurs petites amies infidèles ; écriture de lettre à ces dernières, astiquage du fusil ; re-masturbation ; refaire le filage du Walkman ; discussion sur la religion et le sens de la vie ; examiner dans le moindre détail la personalité de chacune des femmes qu'un marine a jamais réussi à baiser ; débat sur les différents centres ( par exemple cubain ou méxicain) ; masturbation de la main gauche ou de la droite ; ré-astiquage du fusil ; re-masturbation ; planification du premier repas qu'il prendra au retour ; évocation de ce que la petite amie du marine peut faire avec son type dans une meule de foin, ou dans une ruelle, ou dans un lit d'une chambre d'hotel "

Jarhead, la fin de l'innocence

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:06:58

" Vous venez de flinguer un hélico avec une bagnole !
- C'est parce que j'avais plus de balles... "

Die Hard 4 : Retour en Enfer

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:10:54

"Voituuuuure
-Voituuuure

....

-Engagement!
-Engagement!"

Wayne's World

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:26:46

"Henry le casseur.
-Henry ? Ouais je connais Henry. Pas un type à sous-estimer. Il a une foutue dégaine, faut l'dire. Mais faut pas te juger sur ses cheveux, le côté tout pelucheux... Tout ça c'est trompeur, c'est une façade. L'autre soir, y'a sa télé qui a grillé. Alors il est descendu au troquet pour voir la fin du match de foot. Y a personne qui regarde la télé alors il met la chaine où il y a le match. Là il faut qu'un gros con ouvre son clapet. Il se met devant la télé et il zappe. "Maintenant barres-toi et trouves-toi une putain de télé ailleurs !" Henry sait que ça va saigner mais il veut pas louper la fin du match. Aussi calme qu'un zombie, il va prendre l'extincteur, il passe direct sous le nez des enfoirés prêts à passer à l'action et il le plante juste devant l'entre. Et là il se commande une maousse bouteille de la gnole la plus percutante qu'on sert dans le pub, et il remet son match de foot. "Là tu fais chier" dit le gros con. "J'fais chier qui?" dit Henry. Et il se boit une bonne lampée qu'il crache à la gueule du gros, puis il lui balance une allumette en pleine poitrine. Et le gros il s'enflamme comme un tuyau de gaz qui fuit. Et Henry, imperturbable, retourne à son match. Et son équipe gagne, en plus. 4-0."

Arnaques, crimes et botanique

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:18:22

"Il y a toujours un chanteur dans une famille de gangsters... J'ai chanté dans des mariages, des enterrements, des acquittements...surtout des acquittements."

A Very British Gangster

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
30 juillet 2008 à 15:08:11

" - Où est-ce que tu vas comme ça ma fille ?
- Si tu veux tout savoir je vais étudier avec des amis :ange:
- Autrement dit à une orgie :hihi: "

10 bonnes raisons de te larguer.

" Tu tiens à la vie, petite ?
- Oui.
- Tant mieux... Car je n'aime pas tuer... Sauf quand ceux que je tue tiennent à la vie. "

Léon

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
02 août 2008 à 20:55:34

" - Et ben tant mieux, c'est un prédateur déguisé en caniche. T'approche pas d'elle ! Les saloperies qu'elle m'a sorti j'en avais jamais entendues des comme ça : " mon dieu.... on ne m'avait plus baisée comme ça depuis l'école primmaire. " "

Fight Club :coeur:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 août 2008 à 17:25:37

"L'homme descend du singe, Tommasi est un homme, Tommasi ne descend pas du panier de basket."

Le Péril Jeune

Benamou: Qui êtes-vous monsieur ?
Prévost: Denis Vearhouten, directeur des achats d'Euro Discount, 2è groupe d'hypermarchés en Europe.
-Connais pas. BON! Puisque c'est comme ça, je vais prendre l'exclusivité, c'est ce que tu voulais Abderhamane, parce que toi t'es un malin.
-Un instant. Je ne sais pas qui vous êtes, mais je peux vous dire que vous êtes loin du compte. Je viens de commander 30 000 tailleurs fermes;
-30 000 ? Ah mais moi je prends pas 30 000, ni 40 000 d'ailleurs. Je prends...300 000 !

La vérité si je mens 2
http://fr.youtube.com/watch?v=pwNsb5viIhY

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
15 août 2008 à 19:19:48

" On meurt en héros... ou on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle de méchant. "

" On dit que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... moi je trouve que ça nous rend plus... Bizarre. "

The Dark Knight

('tain y'a une dizaine de répliques cultes dans ce film, mais je m'abstiens de les dire... j'ai pas envie de gâcher le plaisir à ceux qui compte voir le film et qui ne l'ont toujours pas vu)

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
12 décembre 2008 à 17:15:55

"C'est un dimanche comme un autre, tu vas gagner ou tu vas perdre, la question est sauras tu gagner ou perdre comme un homme ?"

Al Pacino, l'Enfer du Dimanche

"Maman dit que les alligators sont agressifs parce qu'ils ont toutes leurs dents, mais pas de brosse à dents."

Adam Sandler, The Waterboy

"-Où est ta ferme ?
-Ma ferme ? ............ Ma ferme ?......Ma....ferme...ta...geule !!!"

"Enfaite, je suis un mec qui joue un mec déguisé en mec dans l'histoire d'un autre mec qui fait croire qu'il est un mec noir."

Robert Downey Jr, Tonerre Sous Les Tropiques

La vidéo du moment