CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Répliques cultes du cinoche

-Vipreur-
-Vipreur-
Niveau 10
26 mars 2008 à 00:41:53

Ouais il est pas mal le passage de indiana jones ^^

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:54:33

Je trouve aussi :o))

" J't'emmerde les indiens "

187 : Code Meurtre

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:21:25

" - Je peux prendre une photo de vous ?
- Pas besoin de photo, il suffit de chercher Apollon dans le dictionnaire "

Big Fish

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
08 avril 2008 à 16:17:58

" Tu as tué ce mec ?
- J'ai tiré sur ce mec. Les balles et la chute l'ont tué. "

Jamie Foxx, Tom Cruise - Collatéral

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:24:17

" Oh ça me gonfle ! "

Hellboy

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:54:35

"J'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache!"
Toy Story

Vraiment ultime ce film. Qui n'a pas essayé de parler à ses jouets après l'avoir vu la 1ere fois?

Je me rappelle moi je leur disais: "allez, parlez, vous savez, je comprendrais, moi" :rire:

Boops
Boops
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:07:42

Perso j'ai tjs bcp parlé à mes jouets. Je me suis longtemps tapé des délires avec toutes mes peluches (une bonne centaine je dirais...à qui ont toute une histoire. genre la Bratz blonde sortait avec l'ours gris dont le père était un chien bleu et la mère un raton laveur. -_-

daxtex
daxtex
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:08:44

Sérieusement, même petit je ne croyais pas au coup des jouets vivants. J'ai été tout de suite très désenchanté par la vie, c'est moche. Je cherchais déjà à faire des scénarii à peu près cohérents lorsque je jouais...
:(

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:07:52

Moi dans mes histoires les méchants gagnaient toujours O_O. C'est super glauque maintenant que j'y repense!

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:54:02

Nico :mac: Tu deviendras un brillant psychopathe :dehors:

Moi non plus je me souviens pas avoir parler à mes jouets, mais je me souviens avoir adorer cette idée qu'il puisse vivre.
Je sais pas si vous avez vu le film " L'indien du placard", c'l'hitoire d'un placard magique qui, lorsqu'on met un jouet dedans, en ressort animé par la vie... Donc pour la première fois de l'histoire de l'humanité on a l'occasion de voir Darth Vader se battre avec Un T-rex :noel: xD

Bref.... tout ça pour dire que j'me souviens avoir cherché dans les magasins un placard semblable.... en vain :noel: :fou:

Daxtex :mac: Ouais les scénarios cohérents, j'en faisais aussi :(

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
10 avril 2008 à 14:28:27

Moi je me souviens, je lançai des ordres à mes petits soldats...Ou des pétards :honte:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
10 avril 2008 à 15:44:55

Ah non moi yavait un dragon qui gagnait toujours (il s'appelait Gofterdom :o)) ), même s'il était pas là au début de l'histoire il aparaissait à la fin et tuait tout le monde. Un fou.

Je me rappelle aussi que je faisais des espèces de film, dont un particulier qui revenait souvent : "Route 714" (chaud le gars qui s'invente un nom de film à 7 ans, à peine plagié de Tintin d'ailleurs). C'était une route où les gens qui y passaient disparaissent, et des policiers venaient enquêter dessus. Maintenant que j'y pense c'était pas mal du tout comme scénario pour mon âge oO

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 avril 2008 à 16:41:44

L'indien du placard mais OUI!!!!! OH LA LA, LA REMINISCENCE tout d'un coup!! j'avais complètement oublié ce truc alors que c'est cultissime! Mais la fin est triste! :o))

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:54:53

Ce film a du marqué plus de personne que l'on ne le croit :gni:

La fin je m'en souviens plus trop... L'indien redevient un jouet, il me semble, mais j'ai pas les détails.
'me souviens d'un cowboy aussi, et les deux se battaient dans la chambre ^^

L'était bien ce film quand même :coeur:

Goft :mac: J'avoue... t'avais de bon scénario :fou:

Maintenant que j'y repense, je jouais avec des dinosaures dans la baignoire à c't'époque :noel: Et 'tain j'en avais fait tout un monde Ôô Les carnivores (qui jouaient le rôle de méchants) contre les herbivores... Les carnivoraures qui faisaient des tas de plans pour anihiler les herbivaures étrangement très fort au combat :rire: xD Il y avait des liens de parentés compliqués et tout et tout...
Et le scénario changeait à chaque épisode, et même s'il y avait des morts dans l'histoire, à la fin ils revivaient tous comme par magie ^^ :coeur: ('me souviens d'ailleurs plus qu'est-ce que j'avais trouvé comme truc "logique" pour expliquer leur résurection =p).

J'en faisais un vrai film xD Des fois l'infâme jet d'eau surpuissant apparaissait et les deux clans étaient obligé de s'allier pour survivre :tare:

Faut que je m'arrête là, sinon j'vais passer des heures à narrer ce truc complètement stupide xD

N'empêche c'était beau, la jeunesse.... :o)) ('et puis au moins ça me donnait envie d'aller prendre un bain, 'tiens :noel: :fou: )

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:17:40

" - On a un Broken Arrow !
- Un Broken quoi ?!
- Un Broken Arrow.... C'est le nom de code qu'on emploie quand on perd une charge atomique.
- Je sais pas ce qui est le plus effrayant.... Perdre une charge atomique ou qu'on ait déjà un nom de code pour le dire "

Broken Arrow

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:17:17

.. J'ADORE ta citation vraiment. Le film est bien ?

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:30:34

Oui j'en conserve un très bon souvenir ^^
Le scénario est pas très riche mais y'a pas mal de scènes d'action et de mouvements tout le long du film ^^

Vraiment bien réalisé :p) (et niveau acteur y'a Travolta dedans :o)) )

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
13 avril 2008 à 12:31:55

"Vous êtes la personne la plus stupide de toutes les personnes intelligentes que j'ai déjà rencontré"

Will Smith
I, Robot

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:06:35

"Je ne suis pas gros, c'est ma fourrure qui fait ça ! Ca donne de l'épaisseur, c'est trompeur !"

"D'accord c'est tes cheveux qui sont gros. Mais si jamais t'as envie de parler..."

L'âge de glace.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:41:12

"Hey Ray il y a un truc que je voudrais te dire. Il ne faut jamais.."

"Claquer la porte de l'immeuble sinon ça s'effondre !"

"Non ! Enfin euh.. Oui mais, c'est pas ce que je voulais te dire !"

Be kind, rewind.

La vidéo du moment