faudrait que je me procure Big, il a l'air bien
Bon, allez, avalanche de répliques =p
"- Tu es courageux, mais je suis le vainqueur !
- Oh... On se dégonfle, hein ?
- Bougre d'andouille ! Tu n'as plus de bras !
- Mais si, mais si.
- Regarde !
- Une simple blessure..."
Les Monthy Python - Sacré Graal
------
"- Chef... nous avons une liaison, votre femme et moi.... Enfin, surtout votre femme.
- Oh mon dieu ! ... mais comment avez-vous pu tromper ma vigilence ? .... Oh mon dieu. Oh mon dieu...
- Encore un petit ?
- Oh mon dieu ! .... Moi aussi j'ai une confidence à vous faire... Ne le prenez pas mal, mais moi aussi j'ai baisé ma femme.
- Oh mon dieu !
- T'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme... Allez on est quitte."
RRRrrrr.
Cette scène est trop ridicule mais excellente
-------
" - Monsieur ! Ce journal vient de vous déclarer homme de l'année !
- Ah ? Et qui est le deuxième ?
- Le Pape, Monsieur.
- Et bien tant pis pour le Pape "
Evelyn
------
" Il est important de signaler que soudain, et contre toute probabilité, un cachalot s'était matérialisé à plusieurs kilomètres au dessus de la surface d'une planète étrangère. Et vu qu'une telle position se révèle difficilement tenable pour un cachalot, la pauvre innocente créature eut fort peu de temps pour assimiler son identité. Voici donc l'ensemble de ses pensées pendant qu'il tombait :
- Ouaw !! Que se passe-t-il ? Qui suis-je ? Pourquoi suis-je ici ? Quel est le but de ma vie ? Heuuu.... que veux-je dire par "qui suis-je" ? Bon, allez du calme, ressaisissons-nous ! Youhou !! Quelle intéressante sensation !! Qu'est-ce que c'est ? Un genre de picotement dans mon... Bon, je suppose que je devrais commencer par donner des noms aux choses... Appelons ça une queue. Oui, "queue" ! Et qu'est-ce que ce soufflement rugissant qui passe en trombe devant ce que j'appelle désormais "ma tête" ? Le vent ? Est-ce un nom bien choisi ? On fera avec ! Tout cela est tellement excitant ! La tête m'en tourne à l'avance ! Et qu'est-ce que c'est que cette chose qui me fonce très vite dessus, tout à coup ? Si grande, si grosse, si plate, si ronde ! Il lui faut un nom avec le son "ol" ! Mole ? Grole ? Troll ? Sol ? Oui c'est ça, sol ! Voilà un beau nom ! Sol !! Je me demande si on va être copain tous les deux... Bonjour sol !!
H2G2, Le Guide Du Voyageur Galactique