CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

attention, la merde en boite se rebelle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 15:45:36

Je viens après de longs mois sur ce forum (je suis parti a cause d´un forumer que vous devinerez qui)
je tire un coup de gueule puis c´est fini, je m´incruste, je regarde un peu le news du forum mais en fait non.
Apres mon coup de gueule yen a déjà un qui me remballe, qui par la suite me reremballe d´avance de mon futur message censé dire que j´ai finis mon coup de gueule.
La j´arrête pas de penser à lui il peut pas me blairer, je lui ait pourtant rien fait, si quelqu´un peut chercher un message qui l´aurait dérangé ce serait gentil, il a du m´échapper.
Mais pourquoi tant de haine?
Si je te fais chier mon gars c´est bon on le saura, nie moi, je te nie aussi, haha c´est très marrent de nier un gars omniprésent (toi).

J´ai pas de vie sociale? Je suis une vieux nolife? Tu m´aime pas pour ça? T´as un problème contre moi? Et si j´en ai une de vie?

Si tu me dis pas ce qui va pas je peux rien arranger!

Je veux bien tolérer un gars qui sait pas ou placer la merde de sa vie à part sur le plus p´tit du forum, mais là non, j´en ai marre, c´est presque du harcèlement, je peux pas en placer une sans qu´il réponde un message sans smiley pour le style, une majuscule et un point pour l´influence, et le tout, court, précis, net et direct, pour le plaisir des yeux, pour que les autres se disent "quelle classe celui-là" et moi "merde il me remballe en une phrase"

Ben non, 100% du forum en a rien a foutre de moi (j´imagine piby qui vient avec son "mais non je l´aime bien snake moi" ironiquement sincère et sincèrement ironique) (non c’est pas drôle ^^)
Mais faut que je cale ce message, ce sujet pour plus d´importance et pour que je me fasse plus remballer par lui après (un gros topic = une grosse réponse, soit très bonne soit très mauvaise)

Y a des gens qui l´adore ici, j´en suis sûr, il pourraient pas survivre sans Bojack

Bojack seigneur, que ton règne vienne :ange:

ATTENTION bojack a un badge, il est un pilier du forum, si on l´énerve ca va chauffer.

j´en ai ras le cul d´avance du prochain forum, j´imagine bojack poster un topic "Attention Forum déconseillé aux serpents"

Moi je t´ai rien fait, je te cherche pas et je te félicite d´être direct et que tu dise ce que tu pense, mais j´ai pas envie de penser comme toi pour autant, pourquoi tu veux imposer ta volonté aux autres?

Oui j’ai toujours été un boulet A Coté De La Plaque, dans une discussion je ne regarde pas les messages, mais leur contenu et je répond pas au sujet mais au message. C’est con, oui je fais des réflexions non pas sur le sujet mais sur le message.
Et ben j’ai changé mais c’est trop tard, bojack me laissera pas de chance supplémentaire

Je veux bien me faire pardonner si tu veux même si je vois pas toujours en quoi j´ai tort.
Quoi, je suis con?
Oh oui bien sûr, le nombre de cons sur cette planète est énorme.
T´es rasciste alors, tu n´aime pas le morceau des habitants de la terre qui, non pas la couleur de peau de ses habitants t´ennuie mais leur différences cervicales à ton existance est tellement, tellement ennuyeuse.

Putain Snake tu me gonfle.

Non en fait je l´aime pas, snake.

Je vous l´ai peut être jamais dit.

:)

Je suis Bojack.

J´aime pas Snake.

Mais j´aime le pastis. :content:

Je sais pas si je l’ai dit ou si j’ai dit l’inverse mais j’en ai rien a foutre des conséquences de ce topic, il peut être supprimé ça me désolerait car vous en auriez donc rien a foutre non plus, mais je préfère que vous soyez avertis, si les nouveaux de Jak 4 voient Bojack comme ça et ben c’est triste pour eux.

Alors je répondrai pas à vos réponses ! Oui c’est lâche.

En passant,
Je souhaite :
A Daxtex de continuer sa vie. Je t’admire.
A nic0 de rester aussi sympa,
A Golden de bien veiller au futur forum ou sur celui-ci,
Aux nouveaux de rester avec ces gens formidables,
Et à Bojack de se calmer et de se réjouir que je parte

Je vous remercie de votre attention pour cette brique!
Je répondrais pas mais je regarderai les réponses!

A+

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:52:11

Très joli coup de gueule, je t´admire.
Non, en fait, tu m´as fait perdre 5 min de ma vie à lire. Tant pis. @+.

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:11:17

J´suis plié de rire xD C´est tout de même drôle qu´un des pires losers du forum manifeste un discours stéréotypé, sans fondement (oui Nic0, mes phrases à la con ne valent rien non plus ^^) mais rate carrément son coup!

Par exemple:
"Oh oui bien sûr, le nombre de cons sur cette planète est énorme.
T´es rasciste alors, tu n´aime pas le morceau des habitants de la terre qui, non pas la couleur de peau de ses habitants t´ennuie mais leur différences cervicales à ton existance est tellement, tellement ennuyeuse."

:d) Raciste ne s´applique pas ici, revois ton vocabulaire xD Allez, j´suis sympa : dans ces cas on parle de DISCRIMINATION (voilà, avec ce nouveau mot tu te coucheras moins bête ce soir...).

"Oui j’ai toujours été un boulet A Coté De La Plaque, dans une discussion je ne regarde pas les messages, mais leur contenu et je répond pas au sujet mais au message. C’est con, oui je fais des réflexions non pas sur le sujet mais sur le message."

:d) MDR on dirait Perceval dans Kaamelott qui raisonne! "Je ne regarde pas les messages, mais leur contenu [...]et je fais des réflexions non pas sur le sujet mais sur le message". Arf, c´est archi clair!

"Et ben j’ai changé mais c’est trop tard, bojack me laissera pas de chance supplémentaire"

:d) Stéréotype du gamin qui se met en position de victime.

En passant,
Je souhaite :

:d) C´est moi ou on dirait comme une sorte de testament à la "Je vais mourir, mon fils, prends soin de mon nounours et de ma boîte de pralines de chez Harrod´s" ?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:26:16

Tout d´abord:

"ATTENTION bojack a un badge, il est un pilier du forum, si on l´énerve ca va chauffer. "
:d) trop pas, ici c´est MOI le pilier :gni:

"A nic0 de rester aussi sympa, "
:d) merci

La différence entre toi et Bojack c´est qu´il participe bien plus que toi au forum, qu´il le rend actif. Toi généralement, quand tu postes, à part quelques exceptions comme ton topic sur les photos à retrouver qui partait d´un bon concept, ben ça n´avance à rien. Alors tu vois, on aurait certainment été plus gentil avec toi si tu essayais de faire avancer les choses. Ce qui n´était pas vraiment le cas.

Sinon, j´ai qu´une chose a dire: Bravo.
Bravo pour cette magnifique sortie de forum. Moi j´en ferai une dans le même style: tout en longueuer, tout en tragédie/drame, avec des répliques cinglantes et émouvantes, des remerciements.

La différence c´est que moi j´aurais pas cet aspect pathétique qui te colle à la peau. :)
Tcho

MasterJuju
MasterJuju
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:36:55

S´qui encore cet exentrique?

-Mnjolnex-
-Mnjolnex-
Niveau 8
20 avril 2007 à 16:45:43

J´ai loupé un épisode :s

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:07:00

Moi je préfère ne pas suivre le prochain ...

MasterJuju
MasterJuju
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:12:17

Il faut toujours aider son prochain ...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:21:28

--[Nic0]-- Posté le 20 avril 2007 à 16:26:16 Tout d´abord:

"ATTENTION bojack a un badge, il est un pilier du forum, si on l´énerve ca va chauffer. "
:d) trop pas, ici c´est MOI le pilier :gni:

:d) Tss :nah: xD

Non mais c´est voilà, Nico et Muay l´ont bien remis en place, ce qui prouve bien que je n´aime pas ce type pour rien. De plus, je lui avais plus rien dit depuis longtemps, et il remet une couche avec son topic pathétique. Ben barres toi, ca me fait vraiment une belle jambe :rire:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:50:23

Bojack est parfois chiant avec les boulets
tout de même, avouons le.

En passant,
Je souhaite :

:d) Ah ok -_-´

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:26:45

"Bojack est parfois chiant avec les boulets
tout de même, avouons le. "

:d) J´AVOUE :gni:

kid_99
kid_99
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:28:17

qui n´a jamais été chiant avec eux?

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:31:14

Personne, mais Bo force un peu parfois ^_^

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:40:02

Je trouve aussi ^^ Allez, on créer un topic " Anti-Bow ? "

:dehors:

kid_99
kid_99
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:45:48

une brigade tant qu´on y est??

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
20 avril 2007 à 19:13:50

Encore des histoires :honte:

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
20 avril 2007 à 20:20:54

Alalala.... :ange:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:47:00

Ouais, surtout que j´ai rien fait moi ^^

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:28:33

Mais non je l´aime bien snake moi

looool ^^ c´est vrai mais bon j´aime tout le monde moi :ange:

Sinon Muay, raciste s´applique ici hein, la définition est bonne pour ce qu´il en fait!

Bref j´adore vraiment Bojack, c´est mon petit siamois :coeur: je le connais depuis longtemps et j´ai partagé pas mal de trucs avec lui, mine de rien!
Mais je suis d´accord que Bo, parfois (et de plus en plus souvent) t´es vraiment méchant!
Le pire c´est que t´es tellement apprécier (par moi y compris) que ça ne te sera jamais vraiment reproché! Mais le fait d´être une personne "importante" du forum, d´être aimer par tous (ou presque) ne te donne pas le droit d´être méchant, et de renvoyer chier les gens parce qu´ils sont pas d´accord avec toi, ou simplement parce que tu ne les aimes pas! Et là je ne parle pas que du cas Snake ^^ T´as le droit de dire aux gens ce que tu penses , c´est même une qualité! Mais le tact ça existe, tu peux dire à quelqu´un que ce qu´il dit est nul à chier sans le dire de cette façon tu vois! Ca fait plus, mature, intelligent, etc...

Mais bon, "malheureusment" on t´aime quand-même :/

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:35:46

Bref j´adore vraiment Bojack, c´est mon petit siamois :coeur:

:d) Je suis jaloux là :/

La vidéo du moment