Je viens après de longs mois sur ce forum (je suis parti a cause d´un forumer que vous devinerez qui)
je tire un coup de gueule puis c´est fini, je m´incruste, je regarde un peu le news du forum mais en fait non.
Apres mon coup de gueule yen a déjà un qui me remballe, qui par la suite me reremballe d´avance de mon futur message censé dire que j´ai finis mon coup de gueule.
La j´arrête pas de penser à lui il peut pas me blairer, je lui ait pourtant rien fait, si quelqu´un peut chercher un message qui l´aurait dérangé ce serait gentil, il a du m´échapper.
Mais pourquoi tant de haine?
Si je te fais chier mon gars c´est bon on le saura, nie moi, je te nie aussi, haha c´est très marrent de nier un gars omniprésent (toi).
J´ai pas de vie sociale? Je suis une vieux nolife? Tu m´aime pas pour ça? T´as un problème contre moi? Et si j´en ai une de vie?
Si tu me dis pas ce qui va pas je peux rien arranger!
Je veux bien tolérer un gars qui sait pas ou placer la merde de sa vie à part sur le plus p´tit du forum, mais là non, j´en ai marre, c´est presque du harcèlement, je peux pas en placer une sans qu´il réponde un message sans smiley pour le style, une majuscule et un point pour l´influence, et le tout, court, précis, net et direct, pour le plaisir des yeux, pour que les autres se disent "quelle classe celui-là" et moi "merde il me remballe en une phrase"
Ben non, 100% du forum en a rien a foutre de moi (j´imagine piby qui vient avec son "mais non je l´aime bien snake moi" ironiquement sincère et sincèrement ironique) (non c’est pas drôle ^^)
Mais faut que je cale ce message, ce sujet pour plus d´importance et pour que je me fasse plus remballer par lui après (un gros topic = une grosse réponse, soit très bonne soit très mauvaise)
Y a des gens qui l´adore ici, j´en suis sûr, il pourraient pas survivre sans Bojack
Bojack seigneur, que ton règne vienne
ATTENTION bojack a un badge, il est un pilier du forum, si on l´énerve ca va chauffer.
j´en ai ras le cul d´avance du prochain forum, j´imagine bojack poster un topic "Attention Forum déconseillé aux serpents"
Moi je t´ai rien fait, je te cherche pas et je te félicite d´être direct et que tu dise ce que tu pense, mais j´ai pas envie de penser comme toi pour autant, pourquoi tu veux imposer ta volonté aux autres?
Oui j’ai toujours été un boulet A Coté De La Plaque, dans une discussion je ne regarde pas les messages, mais leur contenu et je répond pas au sujet mais au message. C’est con, oui je fais des réflexions non pas sur le sujet mais sur le message.
Et ben j’ai changé mais c’est trop tard, bojack me laissera pas de chance supplémentaire
Je veux bien me faire pardonner si tu veux même si je vois pas toujours en quoi j´ai tort.
Quoi, je suis con?
Oh oui bien sûr, le nombre de cons sur cette planète est énorme.
T´es rasciste alors, tu n´aime pas le morceau des habitants de la terre qui, non pas la couleur de peau de ses habitants t´ennuie mais leur différences cervicales à ton existance est tellement, tellement ennuyeuse.
Putain Snake tu me gonfle.
Non en fait je l´aime pas, snake.
Je vous l´ai peut être jamais dit.
Je suis Bojack.
J´aime pas Snake.
Mais j´aime le pastis.
Je sais pas si je l’ai dit ou si j’ai dit l’inverse mais j’en ai rien a foutre des conséquences de ce topic, il peut être supprimé ça me désolerait car vous en auriez donc rien a foutre non plus, mais je préfère que vous soyez avertis, si les nouveaux de Jak 4 voient Bojack comme ça et ben c’est triste pour eux.
Alors je répondrai pas à vos réponses ! Oui c’est lâche.
En passant,
Je souhaite :
A Daxtex de continuer sa vie. Je t’admire.
A nic0 de rester aussi sympa,
A Golden de bien veiller au futur forum ou sur celui-ci,
Aux nouveaux de rester avec ces gens formidables,
Et à Bojack de se calmer et de se réjouir que je parte
Je vous remercie de votre attention pour cette brique!
Je répondrais pas mais je regarderai les réponses!
A+