CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:-D

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
05 avril 2007 à 20:35:05

c´est ptetre son poisson d´avril ^^

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:37:44

Oui bon, D´ACCORD Daxtex !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:38:01

Daxtex, si tu es si intelligent, t´as qu´a nous doner des idées de poisson d´Avril. C´est pas si facile de tout organiser tu sais, et toi tu te permets de critiquer. Je veux bien comprendre que tu dises que tu n´y as pas cru, mais ca ne sers à rien de rager juste pour nous dévaloriser. Ca ne t´a pas fait rire, peut-être, mais moi perso, c´était pas mon but premier, c´était surtout pour voir vos réactions à cette fausse engeulade, quelles qu´elles soient.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:38:42

Mais sinon, Daxtex, j´en demandais pas tant concernant TA réaction.

daxtex
daxtex
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:42:07

Ecoutez, s´il n´y a que ça pour vous faire plaisir, je vais le dire: c´était un magistral poisson d´avril, excellent, bien huilé, rapide, merveilleusement ponctuel, énorme, d´ampleur dramatique, tout à fait dingue et qui consisitait à faire croire un truc extrêmement impossible (c´est vrai, les engueulades sont extrêmement rares).

Encore mille fois bravo! :bravo:

daxtex
daxtex
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:50:54

Ca faisait longtemps qu´on s´était pas parlé, Bojack, fallait bien que je parle un peu, non? J´ai fait mine de m´intéresser au truc. Je vois pas pourquoi je mentirais, vous croyez que ça m´a retourné de savoir ça? Ne vous faites pas des films, faut faire des canulars plus gros, plus spectaculaires que ça, quand même...

Je veux bien que vous ayez voulu apporter de la joie au forum, mais c´est passé super-inaperçu au milieu d´une somme d´engueulades.

Ca va vous faire de la peine, et vous allez considérer que je suis rageux, dites-le si vous le voulez, mais voilà: ça valait pas trop la peine de faire ça. Vous verrez, avec du recul, quand vous sortirez de votre image du grand sucès, quand vous y réfléchirez plus tard,que c´était transparent. Y´avait rien.

Et croyez moi, si j´insiste, c´est juste pour que vous compreniez. J´ai aucune, absolument aucune aversion: simplement car je suis exactement dans le même état avant qu´après. Je voulais juste que vous le sachiez, et que ce que je dis est pensé et partagé par un grand nombre de personnes qui ne veulent pas vous le dire.

Mais bon, voilà, rideau, c´était adorable de vouloir relancer le forum. Sincérement.

:)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:35:02

Ben écoute, on a pas vécu le canular de la même façon, Daxtex.

Je comprends entièrement ta réaction maintenant (j´ai mis du temps ><) mais la c´était pas une engueulade comme les autres!

Généralement, une dispute ca se tient sur un topic et ça se termine, là ca reprenait tous les jours, sur tous les topics, c´était violent et quasiment tout le forum était concerné. J´ai pas connu beaucoup d´engueulades aussi importantes.

En plus c´était pas n´importe qui les méchants! C´était pas deux minables lumnièredenowel du dimanche, mais Bow et Goft, deux forumistes importants.

Et après tout, on s´en fout carrément que ce soit le 3 ou le 4 avril, le plus improtant c´est que ça ait marché, et que ça remue un peu ces viandes demi-mortes de forumistes

Après, on aime ou on aime pas, c´était pas très original, c´est vrai, mais on peut pas leur en vouloir d´avoir "relancé" le forum.

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
05 avril 2007 à 21:43:33

:oui:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:48:25

Merci Nico.

N´empêche que je comprend aussi ton point de vue Daxtex, amplement plus défendable que le nôtre.

Boops
Boops
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:00:21

Personnelement, je suis tout à fait d´accord avec Daxtex... Vous en seriez arriver, je sais pas moi, à effacer tous les topics (avec l´aide de Goldy, bien évidemment) ou un truc du genre, à créer la fin du forum, là ça aurait été très drôle lors du dénouement.
L´année dernière c´était hyper drôle. Parce que innatendu, parce que plein de suspens et parce que tout simplement choquant. Là, c´était vraiment un bon poisson d´avril.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:05:50

...

Il aurait fallu la coopération de Maxime pour ça. Qu´il n´a pas voulu nous donner :siffle:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:08:15

Il a quand meme locké le TDD...

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:10:35

Oui comme le disent certains, c´était pas spectactulaire quoi. Mais on lui en veut pas :D

daxtex
daxtex
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:14:46

Voilà, c´est ça. Vous voyez, quand on passe outre cette soi-disant rage, on comprend ce que je voulais dire.
Ce que j´avais pas trop aimé, c´était que vous vous la pétiez comme si vous aviez fait le truc du siècle et que vous étiez des manipulateurs géniaux, et que le forum n´était constitué que de shayvres crédules... Alors que le forum a été plutôt coopératif, bon public et vous a bien sûr cru, étant donné qu´une engueulade, c´est tout de même facile à simuler et à rendre crédible.
Content qu´on se soit compris.
:-)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:14:49

A la base je devais locker tous les topics du forum, mais j´ai refusé.
J´avais peur que les réactions ne soient trop virulentes. :(

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
05 avril 2007 à 22:18:54

<Tout locker... quand même :(

daxtex
daxtex
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:19:24

Tiens, et à ce propos, quand est-ce que tu délockeras TES propres topics lockés, Golden?

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
05 avril 2007 à 22:21:59

Pasqu´ils étaient censés être unlocked ?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:39:51

ils seront délockés si on en a besoin. Comme je l´ai fait pour celui que Gaby a remonté aujourd´hui.

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
05 avril 2007 à 22:47:00

LEquel de topic ?

La vidéo du moment