Ca faisait longtemps qu´on s´était pas parlé, Bojack, fallait bien que je parle un peu, non? J´ai fait mine de m´intéresser au truc. Je vois pas pourquoi je mentirais, vous croyez que ça m´a retourné de savoir ça? Ne vous faites pas des films, faut faire des canulars plus gros, plus spectaculaires que ça, quand même...
Je veux bien que vous ayez voulu apporter de la joie au forum, mais c´est passé super-inaperçu au milieu d´une somme d´engueulades.
Ca va vous faire de la peine, et vous allez considérer que je suis rageux, dites-le si vous le voulez, mais voilà: ça valait pas trop la peine de faire ça. Vous verrez, avec du recul, quand vous sortirez de votre image du grand sucès, quand vous y réfléchirez plus tard,que c´était transparent. Y´avait rien.
Et croyez moi, si j´insiste, c´est juste pour que vous compreniez. J´ai aucune, absolument aucune aversion: simplement car je suis exactement dans le même état avant qu´après. Je voulais juste que vous le sachiez, et que ce que je dis est pensé et partagé par un grand nombre de personnes qui ne veulent pas vous le dire.
Mais bon, voilà, rideau, c´était adorable de vouloir relancer le forum. Sincérement.