Ouais, mais c´était vraiment pas terrible.
Sérieux, j´y ai cru sur la fin, parce que j´avais décidé, pour une fois, de voir un peu ce qui se passait sur cette "engueulade" (alors que je m´en fiche grave la plupart du temps) mais j´ai pas poussé un grand ouf en disant "Aha, j´ai été eu" comme l´année dernière, où on nous a fait vraiment avaler un truc de dingue.
Pourquoi? Parce que des engueulades, y´en a tout le temps ici. J´ai considéré celle-là comme une de plus, naze et inutile comme les autres. Pas de plus grosse importance ni rien.
Du coup, quand j´ai su que c´était faux, je me suis dit que c´était cool pour vous, mais point barre. J´ai pas eu de soulagement, que dalle, je ne me suis pas senti mal à l´aise d´y avoir cru.
Sérieux, je vois pas le capital comique qu´il y a à inventer une engueulade, ça sert à rien, c´est très facile et y´a pas de quoi se prendre pour des dieux d´avoir réussi ça.
C´est vraiment ce que je pense, c´était beaucoup moins bien que l´année dernière. Réfléchissez, vous verrez que y´a rien de mirobolant à ce que vous avez fait. En plus, vous avez dû apprendre de lâcher le gros de l´affaire APRES LE PREMIER AVRIL pour que ça fonctionne. Est-ce que des gens ont ri? Nan. Les gens vous disent: "Ouais, bravo, vous avez réussi".
Parce que vous n´avez pas fait avaler une CONNERIE, une ABERRATION, un truc débile (comme il y a un an), mais LE TRUC LE PLUS COMMUN DU MONDE ! Est-ce que j´ai ragé l´année dernière alors que j´avais cru à une énormité? Non. Là, il n´y a pas de rage, je vous dis simplement que ça ne donne rien cette année.