-gofterdom- Posté le 01 avril 2007 à 20:07:05 Donc explique, c´est un poisson d´avril donc tu te barres c´est bien ça ?
Je voulais me venger d´une façon très particulière et ce faux départ faisait partie du plan, mais je me rends compte que tu n´en vaux pas la peine, je vais pas gaspiller mon temps pour des gens comme toi.
Par contre, j´attends des excuses de Muay qui m´a quand même bien pris la tête aujourd´hui, même si finalement c´était pour rire ça m´a non seulement énervée mais en plus fait perdre du temps... Et j´ai encore plus pris les boules en découvrant que cette blague est planifiée depuis des semaines et que Bow et lui avaient programmé notre réconciliation pourtant si touchante... Et moi qui disait "des gens comme toi Bow c´est rare"... Si j´avais su que cette pseudo-réconciliation avec Muay était la première condition d´une blague merdique j´aurais modéré ma joie et je me serais abstenu de penser tout ça de toi Bow !
J´estime avoir assez d´humour pour rire des blagues du 1er avril, mon meilleur ami m´en a fait une très bizarre tout à l´heure et un peu ambarassante, et je ne lui en veux pas. Mais là, ça m´a pris beaucoup de temps et en plus ça m´a blessé de voir que les excuses de Muay était bidons, ainsi que la grande gentillesse du réconciliateur Bow... Et Goft qui serait redevenu sympathique, ça aussi c´était impossible ! J´étais dans un décor en carton depuis le début, ça fait très plaisir.
Et en plus, votre blague a duré telelment longtemsp qu´elle en a perdu tout son charme. Muay m´aurait annoncé ce matin la supercherie, j´aurais ri. Mais il a fallu qu´il vienne me prendre la tête au lieu d´avouer.
Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures, comme on dit !