CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal d'un déchu

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:47:50

J´allais dire un truc mais en fait je vais vous contenter d´un petit silence (pas de commentaire merci :p) )
En tout cas je crois avoir compris, et vous me ferez toujours autant marrer (ah nan ça merd* je devait pas le dire :gni: )

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:52:48

J´ai dit que je vous aimait les gens? *peace and love* :coeur:

Boops
Boops
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:53:51

Ben perso ça me fait plutôt rire quand on se fout de ma gueule et qu´on fait une blague genre celle du 1er avril de l´an dernier, mais là, c´est trop long et c´est un peu chiant de se taper les remontrances de Muay pck niveau disputes avec lui j´ai assez donné et j´ai autre chose à foutre, la veille de mon anniv et de mon bac blanc que de me prendre la tête à expliquer pourquoi et comment j´ai compris que c´était un poisson d´avril...

Boops
Boops
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:57:30

... Et surtout de devoir em justifier pendant des heures sur un truc qui même si il était réel ne serait pas du tout de ma faute !

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:27:00

J´était habituée aux vents mais là! Je bats tous les records!! :ouch2:

Oui salut Boops ^^ ça fait longtemps, moi aussi ça me fait plaisir de te voir ^^

• siffle*

PS: c´est demain ton annif? ôÔ
merde pour ton bac-blanc :p)

Boops
Boops
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:34:30

Merci Piby, t´es bien la seule qui vaille le coup ici ^^

Pour le bac blanc, avec toutes ces merdes là, je suis tellement dégoutée que je sais pas comment je vais m´en sortir...

Tchao Piby, on se parlera sur msn, si je me reconnectes un jour, pour l´instant j´ai besoin de prendre un peu de recul avec ce forum et avec les gens qui sont dedans.

je sais pas quand je reviendrais, je ne sais même pas si je reviendrais un jour ici...
Bonne chance, vivez heureux et portez vous bien. J´ai passé de bons moments ici mais ya un moment où il faut savoir dire stop, c´est comme en amour, uen rupture s´impose quand la même dispute revient à l´infini et qu´on est incapable de faire face.

Au revoir à tous.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:46:44

Je ne comprends pas ta réaction...

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:53:17

Bah moi non plus j´ai pas trop compris! Mais en même temps je débarque! Et heu... de rien :/

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:07:05

Donc explique, c´est un poisson d´avril donc tu te barres c´est bien ça ?

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:09:20

Bojack : Ca me fait bien rire comment tu changes de discours d´msn à ici. Et une certaine convers avec golden pourra bien prouver ça =)

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
01 avril 2007 à 20:34:34

Plop Piby.

• Je sens déjà les réflexions qui arrivent. :) *
Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
01 avril 2007 à 20:37:06

Ah oui, euh bye Betty même si tu me detestes, tu va quand même me manquer. :oui:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:03:23

-gofterdom- Posté le 01 avril 2007 à 20:09:20 Bojack : Ca me fait bien rire comment tu changes de discours d´msn à ici. Et une certaine convers avec golden pourra bien prouver ça =)

Je comprends rien là xD

kid_99
kid_99
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:16:57

bow :d) j´ai pas dis que je n´étais pas tombé dans le panneau. J´ai dis que je savais que c´était pas une blague et que vous ETES la personne. En d´autre terme, je suis rentré dans le jeu de nico c´est tout :o))

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:17:44

systof :d) plooop :-) :p)

Moi j´ai rien compris (oui bon je sais comme d´hab) mais pour une fois j´ai le droit je débarque :gni:

Hey Bo et Gab je peux vous dire un truc... ne le prenez pas mal mais... VG :-)
(mais je vous aime quand-même hein :coeur: )

Boops
Boops
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:21:37

-gofterdom- Posté le 01 avril 2007 à 20:07:05 Donc explique, c´est un poisson d´avril donc tu te barres c´est bien ça ?

Je voulais me venger d´une façon très particulière et ce faux départ faisait partie du plan, mais je me rends compte que tu n´en vaux pas la peine, je vais pas gaspiller mon temps pour des gens comme toi.

Par contre, j´attends des excuses de Muay qui m´a quand même bien pris la tête aujourd´hui, même si finalement c´était pour rire ça m´a non seulement énervée mais en plus fait perdre du temps... Et j´ai encore plus pris les boules en découvrant que cette blague est planifiée depuis des semaines et que Bow et lui avaient programmé notre réconciliation pourtant si touchante... Et moi qui disait "des gens comme toi Bow c´est rare"... Si j´avais su que cette pseudo-réconciliation avec Muay était la première condition d´une blague merdique j´aurais modéré ma joie et je me serais abstenu de penser tout ça de toi Bow !

J´estime avoir assez d´humour pour rire des blagues du 1er avril, mon meilleur ami m´en a fait une très bizarre tout à l´heure et un peu ambarassante, et je ne lui en veux pas. Mais là, ça m´a pris beaucoup de temps et en plus ça m´a blessé de voir que les excuses de Muay était bidons, ainsi que la grande gentillesse du réconciliateur Bow... Et Goft qui serait redevenu sympathique, ça aussi c´était impossible ! J´étais dans un décor en carton depuis le début, ça fait très plaisir.

Et en plus, votre blague a duré telelment longtemsp qu´elle en a perdu tout son charme. Muay m´aurait annoncé ce matin la supercherie, j´aurais ri. Mais il a fallu qu´il vienne me prendre la tête au lieu d´avouer.

Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures, comme on dit !

Yakumo_Chan
Yakumo_Chan
Niveau 3
02 avril 2007 à 16:03:15

Le pire c´est que j´savais même pas que c´était ça au départ xD J´ai joué le jeu sans que Muay ou Bo me dise quoi que ce soit et il afallu que je parle à "à ce soir adri <3" pour me rendre compte que c´était Muay xD

Ma sympathie n´était donc pas feinte *baille*

C´est gof... Paranoia.

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:48:42

Ah c´est chaud! Boops faisait partie de la blague sans le savoir ôÔ

En tout cas je ne suis pas d´accord avec toi sur un point Boops, Bo et Goft sont des personnes bien! Ils ont peut-être parfois des réactions (très rarement) excessives, mais ils sont géniaux :-) enfin ça n´engage que moi :p)

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
02 avril 2007 à 17:53:35

Putin! Encore plus forte que moi cette Betty... ôÔ
Piby --~> Tu va bien? :hap:

Yakumo_Chan
Yakumo_Chan
Niveau 3
02 avril 2007 à 17:58:34

Qu´elle est gentille... :)

La vidéo du moment