* Posté le 08 mars 2007 à 21:02:58 avertir modérateur
* Goldy, si tu n´arrives pas à faire la différence entre Systof et Jules ...
Systof a hacké le forum et floodé plus d´une fois, a grugé aux stats, a multiplié
les topics inutiles et à la base de plein de mauvais coups et a quitté le forum au moins 5 fois.
Ses derniers passages ne se résumaient quà de simples "hello" sur le TDD... Complètement inutile.
Pour le début ok. Mais la suite, si c´était inutile ,c´ets que personne ne lu irépondait. Tu crois peut-être que Didier est plus utile avec ses "bo! msn!" ? Non, et pourtant on ne luit dit rien...
Juju fait de véritables efforts depuis sa rédemption, il est souvent là et participe, et même s´il dit parfois n´improte quoi, c´est abusé de ne pas voir ses efforts et surtout de le rabaisser, ce qui ne fera que le rendre comme avant.
Je n´ai fait qu´une reflexion, en dehors de ça, je l´ai toujours ignoré. Alors, désolé mais je trouve ça abusé qu´on me gueule dessus pour la première reflexion que je fais, alors que je lui ait effacé ... beaucoup de messages et qu´il m´a fait perdre mon temps.
Vous avez pas vu son message de la page précédente, disant qu´il en avait ras le bol d´être considéré comme un boulet?? Ca montre bien une certaine envie de devenir "normal" non?
Qu´il ait envie de changer, ok, et ça se voit.
Qu´il en ait marre de se faire considérer comme un boulet : pas d´accord. J´vais prendre un exemple qui est l´opposé... c´ets comme si moi je voulais me détacher de cette réputation de modéro, qui me saoule parfois. C´est impossible pour le moment... il faut du temps, et i lfaut être patient. On ne change pas du jour ua lendemain.
La grosse différence c´est que systof a déja eu plusieurs chances et a toujours déçu, juju non.
et Juju est gentil lui, il n´a hacké personne. (dois-je te rappeler Max que c´était TOI la victime? oO )
Tu n´étais pas là pour voir le nombre de fois ou il s´ets excusé sur msn, et pour voir comme il en avait marre qu´on lui remette ça sur le dos...
Mais bon, vous préférez surement faire vos malins à l´air supérieur et tailler tout le monde au lieu d´ouvrir vos esprits. Dommage qu´il n´y ait que moi qui voit les REELLES injustices.
J´ai toujours été un des plus tolérants ici, mais pour UNE FOIS que je me lache, tu me tombes dessus. J´ai toujours protesté quand Bo, et Gaby étaient méchants envers les nouveaux. Tu crois pas que toi même tu en fais une injustice...?