CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Goldinou Maximounounours

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:19:24

Parce qu´ils ne sont plus la et parce qu´ils n´ont pas eu d´eux memes l´envie de se réhabiliter, tout simplement. C´est là la grosse différence!

Et Lumnièredenowel n´était pas un boulet!

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:22:06

Et si jamais ils reviennent?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:26:43

Mais pourquoi veux-tu qu´ils reviennent, ça fait des lustres qu´ils sont morts et enterrés! Ce que tu dis est ridicule et n´a aucun sens, j´ai l´imrpession que tu gueules sur les autres rien que pour te sentir supérieur ou faire ton chef. C´est nul.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:38:19

Hey, si Vipreur se pointe j´lui parle avec plaisir hein. Alexbonnes j´aurai plus du mal vu ce qu´il me balance sur msn mais bon.

Et lumnieredenowel je lui saute dessus !

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:53:09
  • --[Nic0]-- profil

* Posté le 08 mars 2007 à 21:02:58 avertir modérateur
* Goldy, si tu n´arrives pas à faire la différence entre Systof et Jules ...

Systof a hacké le forum et floodé plus d´une fois, a grugé aux stats, a multiplié
les topics inutiles et à la base de plein de mauvais coups et a quitté le forum au moins 5 fois.
Ses derniers passages ne se résumaient quà de simples "hello" sur le TDD... Complètement inutile.

:d) Pour le début ok. Mais la suite, si c´était inutile ,c´ets que personne ne lu irépondait. Tu crois peut-être que Didier est plus utile avec ses "bo! msn!" ? Non, et pourtant on ne luit dit rien...

Juju fait de véritables efforts depuis sa rédemption, il est souvent là et participe, et même s´il dit parfois n´improte quoi, c´est abusé de ne pas voir ses efforts et surtout de le rabaisser, ce qui ne fera que le rendre comme avant.

:d) Je n´ai fait qu´une reflexion, en dehors de ça, je l´ai toujours ignoré. Alors, désolé mais je trouve ça abusé qu´on me gueule dessus pour la première reflexion que je fais, alors que je lui ait effacé ... beaucoup de messages et qu´il m´a fait perdre mon temps.

Vous avez pas vu son message de la page précédente, disant qu´il en avait ras le bol d´être considéré comme un boulet?? Ca montre bien une certaine envie de devenir "normal" non?

:d) Qu´il ait envie de changer, ok, et ça se voit.
Qu´il en ait marre de se faire considérer comme un boulet : pas d´accord. J´vais prendre un exemple qui est l´opposé... c´ets comme si moi je voulais me détacher de cette réputation de modéro, qui me saoule parfois. C´est impossible pour le moment... il faut du temps, et i lfaut être patient. On ne change pas du jour ua lendemain.

La grosse différence c´est que systof a déja eu plusieurs chances et a toujours déçu, juju non.
et Juju est gentil lui, il n´a hacké personne. (dois-je te rappeler Max que c´était TOI la victime? oO )

:d) Tu n´étais pas là pour voir le nombre de fois ou il s´ets excusé sur msn, et pour voir comme il en avait marre qu´on lui remette ça sur le dos...

Mais bon, vous préférez surement faire vos malins à l´air supérieur et tailler tout le monde au lieu d´ouvrir vos esprits. Dommage qu´il n´y ait que moi qui voit les REELLES injustices.

:d) J´ai toujours été un des plus tolérants ici, mais pour UNE FOIS que je me lache, tu me tombes dessus. J´ai toujours protesté quand Bo, et Gaby étaient méchants envers les nouveaux. Tu crois pas que toi même tu en fais une injustice...?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:06:51

"Pour le début ok. Mais la suite, si c´était inutile ,c´ets que personne ne lu irépondait. Tu crois peut-être que Didier est plus utile avec ses "bo! msn!" ? Non, et pourtant on ne luit dit rien... "

"Tu n´étais pas là pour voir le nombre de fois ou il s´ets excusé sur msn, et pour voir comme il en avait marre qu´on lui remette ça sur le dos... "

:d) Je trouve ça normal que ce type mérite le mépris et l´indifférence après tout ce qu´il a fait et je ne suis pas le seul à le penser. Ce qu´a pu faire Jules sur le forum est 10x moins grave.
Quant à ses excuses, pour moi c´est du vent, il s´est sovuent excusé et ça ne l´a jamais empêché de faire n´importe quoi ici.

"Je n´ai fait qu´une reflexion, en dehors de ça, je l´ai toujours ignoré. Alors, désolé mais je trouve ça abusé qu´on me gueule dessus pour la première reflexion que je fais, alors que je lui ait effacé ... beaucoup de messages et qu´il m´a fait perdre mon temps."

" J´ai toujours été un des plus tolérants ici, mais pour UNE FOIS que je me lache, tu me tombes dessus. J´ai toujours protesté quand Bo, et Gaby étaient méchants envers les nouveaux. Tu crois pas que toi même tu en fais une injustice...?"

:d) C´est pas contre toi que j´étais énervé la, mais contre Bo et Muay. :ok:

Qu´il ait envie de changer, ok, et ça se voit.
Qu´il en ait marre de se faire considérer comme un boulet : pas d´accord. J´vais prendre un exemple qui est l´opposé... c´ets comme si moi je voulais me détacher de cette réputation de modéro, qui me saoule parfois. C´est impossible pour le moment... il faut du temps, et i lfaut être patient. On ne change pas du jour ua lendemain.

:d) Absolument rien à voir, je ne crois pas que tu sois autant critiqué que ça en tant que modo. Tout le monde ne te tombe pas dessus à la moindre réflexion. Essayez au moins de vous mettre ne serait-ce qu´une minute à la place des autres.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:14:25

Je gueule contre les nouveaux moi ? Plus depuis longtemps.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:27:47

Hey, moi j´ai perdu un pseudo, et j´en fais pas un drame.

Boops
Boops
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:28:42

A cause de Nono ? Bon ben oui c´est bien, t´en fais pas un drame.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:34:08

Enfin bon voilà quoi, c´que j´veux dire c´est que faut savoir relativiser quoi. Vous avez perdu quoi en fin de compte ? Une belle amitié interforum, quel dommage. Tournez la page les gars, vous vivez 2 ans en arrière.

Boops
Boops
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:52:21

T´as pas exactement tout compris je crois ^^

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
09 mars 2007 à 06:02:46

Nan mais les irrécupérables restent les irrécupérables. Se racheter est très difficile, puisque toi même, Nic´, tu méprisais les nouveaux qui débarquent il y a même pas un mois encore.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
09 mars 2007 à 09:36:05

J´admets que je suis un peu dur avec les nouveaux. Mais pour Systof, c´est totalement différent, et je vais ps m´expliquer là dessus, Betty a un peu résumé la situation. J´admets aussi que Juju fait des efforts, mais il faut dire aussi qu´il tend la perche souvent pour se faire taper... Il sort des trucs pourris pour se faire remarquer, le problème, c´est qu´il le fait mal, très mal, et je supporte pas du tout.

Pour le début ok. Mais la suite, si c´était inutile ,c´ets que personne ne lu irépondait. Tu crois peut-être que Didier est plus utile avec ses "bo! msn!" ? Non, et pourtant on ne luit dit rien...

:d) Je sais pas ce que t´as contre moi Max, je t´ai rien fait à ce que je sache...

kid_99
kid_99
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:56:23

ah lala...

le moindre petit hic dans le forum se produit et sa déclenche immédiatement un débat monumental sur les boulets/ex-boulets/"ex-boulets". Vous ne pouvez pas pour une fois eviter ces longs débats qui s´étallent sur 10 pages sur un topic inutile juste pour faire valoir votre opinion et convaincre les autres alors qu´à la fin personne n´aura changé d´avis à l´égard de Jules Aubert. Certains sont contre Juju et d´autre sont pour, c´est correct comme ça. Si vous l´aimez pas, évitez de lui parler et de toute façon une conversation n´a jamais tué personne. Je comprends que certains ne veulent pas l´accepter et que d´autres l´acceuil à bras ouvert mais pas besoin de partir tout un débat pour ca, il y a des choses beaucoup plus importante dans le forum. Donner son point de vue ok. Mais balancer des contre-arguments sur contre-arguments sur contre-arguments ca devient insensé. C´est pour cette raison que je ne vais pas me prononcer sur le sujet, pour eviter cette rafale de contre-argument et parce que ca contre-dit le debut de mon poste ^^. Alors sur ce, je vous laisse a votre petit debat qui, j´espere, finiras bientot même si il met de l´action dans ce petit forum mort :o))

Master_Juju
Master_Juju
Niveau 3
09 mars 2007 à 15:17:45

Le forum a bien changé ...
Avant c´était Nic0 qui gueulait sur les nouveaux et bow qui était "sympas" avec eux ...

Retournement total de situation en quelques mois.
Je félicité d´ailleurs Nic0 :p

Bon, alors maintenant mon point de vue: c´est n´importe quoi de vouloir se "concentrer" sur un individus comme ça et hésiter de le faire "adhérer", en quelque sorte, au forum. Ce n´est pas parcequ´on a été boulet un jour qu´on l´ai le lendemain. Vous voulez que je ressorte tous les dossiers présents sur "les perles du forum" :sarcastic:
Enfin, c´est vraiment n´importe quoi ^^
Je soutiens Nic0 et Juju ...

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:08:49

Mais bon, vous préférez surement faire vos malins à l´air supérieur et tailler tout le monde au lieu d´ouvrir vos esprits. Dommage qu´il n´y ait que moi qui voit les REELLES injustices.

Nan nan, moi je te soutiens à fond Nico :ok:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:39:59

Pour le début ok. Mais la suite, si c´était inutile ,c´ets que personne ne lu irépondait. Tu crois peut-être que Didier est plus utile avec ses "bo! msn!" ? Non, et pourtant on ne luit dit rien...

:d) Je sais pas ce que t´as contre moi Max, je t´ai rien fait à ce que je sache...

:d) C´était absolument pas dirigé cotnre toi lol :o))
C´était plus contre Didier, et ca restait juste un constat, vu que je m´en fous qu´il fasse toujours ça.

C´tait juste pour prendre un exemple :)

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:57:43
  • Boops profil

* Posté le 08 mars 2007 à 22:52:21 avertir modérateur
* T´as pas exactement tout compris je crois ^^

:d) Ouais ok. Tu me fais un pavé pour m´expliquer en quoi stp ?

MasterJuju
MasterJuju
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:16:40

Heu...vous avez rien remarqué?
Vodka à l´air d´avoir réussi son coup en vous liguant les une contre les autres!
Ou alors elle(je dis elle parce que sa CDV montre que c´est une fille) avait pas prévu ça et voilà l´empleur des dégats.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:21:42

Je crois pas que c´était le but initial du topic mais bon..