"donc, si j´ai bien compris, Jak en traversant la porte deviendra jak 2... Jak étant Mar depuis le début retourne dans son monde naturel ? Oulala je comprends plus rien là ! Mais ch´uis au robot précursor là, alors je verrai et puis aussi Gol et Maya crèvent pas nan ? Puisqu´à ce qu´il parait à la fin Samos dit que l´Eco noire les a sûrement détruits ? Mais sûrement n´est pas une affirmation donc s´ils sont pas morts y aura Jak 5 (je me souviens plus du nom désolé mai j´en ai entendu parler)."
C´est marrant, même en reformulant, j´ai du mal à te comprendre. C´est quand même pas compliqué : Jak revient dans son monde d´origine (celui de Jak 2) et on pense que Gol et Maya sont vraiment crevés et que c´était juste une possible piste de scénario que Naughty Dog n´a finalement pas exploité.
Et c´est pas sûr qu´il y aura Jak 5. Disons que quelque part, un projet sur Jak a pris suffisamment d´ampleur pour que SCE dépose le nom "Jak and Daxter : The Lost Frontier". Autrement dit ça pourrait très bien tomber à l´eau ou se révéler au grand jour après Uncharted.
Là.
Topic a priori clos.