CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce la fin de notre beau forum ?

Boops
Boops
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:02:47

Muay_Thai Posté le 17 janvier 2007 à 23:15:41 Alors comme ça, Boops a toujours voulu être modo...Touchant n´est-il pas?

Mais puisque je vois que Boops-Goft-Muay sont les principaux protagonistes de la rupture entre les forumeurs, bah je propose, pour moi-même comme pour les deux autres, de faire une trêve et de chercher un moyen de concession. Ainsi, cette ridicule affaire qui domine le forum sera mise au second plan, et les discuss reprendront un cours normal. A mon avis, peut être que Goft veut le retour de The Jeu et c´est la raison pour laquelle il pousse un coup de gueule. Quant à Boops, laissons-la recréer ses superbes trash-awards. Elle a 15 ans, maintenant, laissons la s´épanouir, pardi!
Enfin, en ce qui me concerne...Pas la peine de le citer, vous et moi le savons déjà.

J´aime bien ta façon de voir les trêves. T´attauqes bien mais ne disant "faisons la trêve". Je ne me permets pas de te criique,r alors si tu veux vraiment une trêve, arrête de le faire aussi. Je vosi pas pk tu m´attauqes sur les Trashs Awards, j´as pas envie de les refaire, alors arrêtes d´essayer de m´atteindre avec ça, des projets avortés sur ce forum on en a tous eu, y compris toi... Alors bon je vois pas trop où est le problème en fait, ni où se situe l´attaque ^^
Sinon pour la modération, et oui, j´aurais aimé être modéro. Je ne le suis pas. Goldy fait très bien son travail. Rien d´autre à dire, surtout que je méritais moins la place que lui ou Nico. Mais tu es un peu trop jeune sur le forum pour savoir vraiment de quoi tu parles en évoquant la modération de ce dernier...

Voilà, je fais la trêve de la même façon que toi. Comme ça c´est bon, elle peut réellement commencer

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
18 janvier 2007 à 19:05:36

Moi j´aimerai, mais j´en connais un qui voudrait pas arrêter de m´insulter et de me casser.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:20:34

J´aimerais qu´on commence à me considérer comme candidat sérieux aux élections ! :-{

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:21:01

Ok.

kid_99
kid_99
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:22:54

je vais essayer ^^

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:31:46

Heu...Non pas avant d´avoir répondu à ton post à double tranchants. Sache en premier lieu que l´exemple des Trash Awards n´est qu´une idée parmi tant d´autres, mais créées par toi. Je me suis simplement contenté de le citer afin d´exprimer le fait que tu pouvais à nouveau pondre tes idées de grande génie blonde (là j´ai dû trouver un bel oxymore...). Regarde, j´ai même ressorti l´idée du Jeu de Gofty, est-ce que cela l´a touché dans son for intérieur?... Si vraiment tu avais vu une attaque là-dedans...Enfin bon.

Peut être que finalement, la paranoïa est contagieuse, mais "l´idée reçue" que tu as évoqué quelques posts plus hauts possède une connation fortement péjorative. Et ça, j´espère que tu l´auras au moins su, je ne peux laisser passer. Mais puisque tu as vraiment l´intention d´accepter la trêve, je trouve que tu fais preuve de beaucoup de "bravitude", comme le dirait notre chère Ségolène Royale (que, ne l´oublions pas, Boops a voulu battre sans même avoir mis les pieds à Sciences Po).

Quant à la modération...Je n´en dis pas plus. Et ce n´est pas parce que je suis nouveau que je connais forcément moins de choses.

...

Voilà, j´ai la permission de démarrer la trêve.

Boops
Boops
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:39:51

J´ai jamais dit que je voulais battre Sego. Encore une fois, tu déformes tout.
J´ai dit, pour rire, qu´elle ne serait pas élue, parce que je comptais, dans un futur plutôt lointain (on va dire 30 ans) devenir la première présidente... Donc d´ici là, pas d efemmes au pouvoir.

Humour quoi. Et mon idée reçue s´adressait à Goft, pas à toi. T´as donc raison, "elle" est contagieuse...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:41:56

Mdr, et ca continue ^^
Ils trouveront toujours un topic où se charcler xD

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:43:59

Moi je trouve que Muay est méprisant à l´égard de The Jeu.

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:45:05

Bo, j´ai quand même tenté la trêve! :-p

Boops : On t´a déjà dit que tu avais un humour très...percutant?

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:46:09

Gogo : Au contraire. Tu sais, je suis même à 100% favorable!

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:49:01

D´accord mais... Appelle moi Goft ou Gaby si ça te dérange pas ^^ Sinon on confond avec Maxime.

Bon sinon va sur msn tiens.

Boops
Boops
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:50:25

bojack_ssj4 Posté le 18 janvier 2007 à 19:41:56 Mdr, et ca continue ^^
Ils trouveront toujours un topic où se charcler xD

Tu vois, je t´avai sdit que c´était désespéré. C´est sûr que proposer une trêve en attaquant en même temps, c´ets pas ça qui va arranger les choses.

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:53:42

Pas tellement, en fait. C´est plutôt toi qui as attaqué en premier, ch´tite Boops.

kid_99
kid_99
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:12:39

finalement je ne sais plus si je dois rire ou trouver ca lourd. C´est comme un mauvais feuilleton ou le mari ne suporte plus son épouse après plusieurs année de caprise et vois rouge partout. Pendant cetemps, son épouse l´attaque a l´aveuglette pour montrer que tout le tort vient de lui :o)) alors qu´on font il se chamaille pour absolument rien ^^

Boops
Boops
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:29:38

Ben oui, la base du problème ets inexistante

kid_99
kid_99
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:32:53

c´est une blague j´espere... il doit y avoir une base qu´en meme

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:35:43
  • -gofterdom- profil

* Posté le 18 janvier 2007 à 19:49:01 avertir modérateur
* D´accord mais... Appelle moi Goft ou Gaby si ça te dérange pas ^^ Sinon on confond avec Maxime.

Bon sinon va sur msn tiens.

:d) Beuh? C´est moi qui t´appelle Gaby, je vois pas en quoi en t´appelant Gogo´ on pourrait le confondre avec moi. :o))

kid_99
kid_99
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:41:33

surtout que Gogo ca fait Gogo boy... :o))

Boops
Boops
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:53:43

kid_99 Posté le 18 janvier 2007 à 20:32:53 c´est une blague j´espere... il doit y avoir une base qu´en meme

Je la cherche, mai sje trouve pas ^^

La vidéo du moment