Muay_Thai Posté le 17 janvier 2007 à 23:15:41 Alors comme ça, Boops a toujours voulu être modo...Touchant n´est-il pas?
Mais puisque je vois que Boops-Goft-Muay sont les principaux protagonistes de la rupture entre les forumeurs, bah je propose, pour moi-même comme pour les deux autres, de faire une trêve et de chercher un moyen de concession. Ainsi, cette ridicule affaire qui domine le forum sera mise au second plan, et les discuss reprendront un cours normal. A mon avis, peut être que Goft veut le retour de The Jeu et c´est la raison pour laquelle il pousse un coup de gueule. Quant à Boops, laissons-la recréer ses superbes trash-awards. Elle a 15 ans, maintenant, laissons la s´épanouir, pardi!
Enfin, en ce qui me concerne...Pas la peine de le citer, vous et moi le savons déjà.
J´aime bien ta façon de voir les trêves. T´attauqes bien mais ne disant "faisons la trêve". Je ne me permets pas de te criique,r alors si tu veux vraiment une trêve, arrête de le faire aussi. Je vosi pas pk tu m´attauqes sur les Trashs Awards, j´as pas envie de les refaire, alors arrêtes d´essayer de m´atteindre avec ça, des projets avortés sur ce forum on en a tous eu, y compris toi... Alors bon je vois pas trop où est le problème en fait, ni où se situe l´attaque ^^
Sinon pour la modération, et oui, j´aurais aimé être modéro. Je ne le suis pas. Goldy fait très bien son travail. Rien d´autre à dire, surtout que je méritais moins la place que lui ou Nico. Mais tu es un peu trop jeune sur le forum pour savoir vraiment de quoi tu parles en évoquant la modération de ce dernier...
Voilà, je fais la trêve de la même façon que toi. Comme ça c´est bon, elle peut réellement commencer