CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce la fin de notre beau forum ?

Boops
Boops
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:02:11

Je croyais que quand on avait une vie IRL bien remplie, on avait pas besoin de faire chier les gens sur le net en étant tout simplement ridicule et bête.
Bah, sûrement une idée reçue.

ça me fat plaisir qu´ajourd´hui, des forumeurs reconnaissent que partir du forum n´est pas un crime et que la vie IRL puisse avoir bcp plus d´importance. Quand je suis partie de Jak 2, l´accueil à mon retour était très mauvais, en grande partie pck ma vie IRL m´avait "trop occuppé".

kid_99
kid_99
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:02:19

Idem.

et je n´ai pas le jeu non plus et ca ne m´a pas empeché de venir souvent ici ^^

robone
robone
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:07:28

En même temps moi non plus je prends pas trop de plaisir, mais c´est surtout parce que le forum est mort, pas spécialement à cause de ma vie IRL. Je suis encore souvent sur Internet.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:10:23

Moi c´est comme Golden.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:17:40

Nan en fait moi c´est pareil que Boops. Je me méprise.

Boops
Boops
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:23:46

Je pense pas que je me méprise... Et si je me méprisais, je vois pas en quoi ça te regarderait

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:32:51

Non t´as pas compris, il se méprise parce que c´est pareil que toi :rire2:

Encore un post stupide de Gaby, fais pas attention il est dans une période bizarre.

Sinon, moi, j´essaye quand même de venir sur le forum, enfin du moins j´essayais, mais les récentes histoires ont eu raison de ma patience.

Sinon Boops, ce qui t´était reproché au départ, c´était plus le fait que tu arrivais, et que ça se voyait que tu voulais le pseudo rouge au départ :o))

Boops
Boops
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:37:45

Bah, le pseudo rouge, je l´ai tjs voulu. Je ne l´ai jamais eu, mais bon, si tu veux me le donner, te gène pas ^^

Tu sais que j´avais été élue Modo de POP 2 ?
Mais comme on avait aps averti les admins avant le début des élections, ben ça avait pas été validé ^^

Sinon pour Goft, c´est vrai qu´il est vraiment stupide et bizarre en ce moment. l´adolescence, sûrement !

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:44:10

Le pseudo rouge, non, je le garde, même si je l´ai sur pas mal de forums :p

Boops
Boops
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:01:29

égoïste :nah:

kid_99
kid_99
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:14:33

ok tu peux le garder mais tu peux me donner un echantillon :o)) disons 2-3 jours ^^

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:15:41

Alors comme ça, Boops a toujours voulu être modo...Touchant n´est-il pas?

Mais puisque je vois que Boops-Goft-Muay sont les principaux protagonistes de la rupture entre les forumeurs, bah je propose, pour moi-même comme pour les deux autres, de faire une trêve et de chercher un moyen de concession. Ainsi, cette ridicule affaire qui domine le forum sera mise au second plan, et les discuss reprendront un cours normal. A mon avis, peut être que Goft veut le retour de The Jeu et c´est la raison pour laquelle il pousse un coup de gueule. Quant à Boops, laissons-la recréer ses superbes trash-awards. Elle a 15 ans, maintenant, laissons la s´épanouir, pardi!
Enfin, en ce qui me concerne...Pas la peine de le citer, vous et moi le savons déjà.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:33:00

bojack_ssj4 Posté le 17 janvier 2007 à 19:19:42 On dirait un vrai psychopathe qui se parle tout seul

:d) il est pas le seul,à chaque fois que je me regarde dans le miroir,ma personnalité démoniaque prend le dessus et discute avec ma personnalité de doux séducteur :o)) un québécois c´est un québécois :rire2:

Au fait,si le nouveau forum du project de ND devait se créer,tous les forumeurs déménageraient là-bas dites-moi?

kid_99
kid_99
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:38:58

dax :d) justement je te rappel que je ne suis pas un quebecois moi :o))

muay :d) bonne decision ^^ il faut absolument faire un treve ainsi on pourra tourner la page sur cette mauvaise phase que nous avons connu et, tous ensemble, retourner dancer dans un champ de fleurs avec nos amis les lapins main dans la main ^^ .

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:17:31

kid_99 Posté le 17 janvier 2007 à 23:38:58 dax justement je te rappel que je ne suis pas un quebecois moi

:d) ahhh Montréalais...québécois,sont pareils ^^

kid_99
kid_99
Niveau 10
18 janvier 2007 à 02:53:53

ce que je veux dire c´est que je ne suis pas un québécois de souche ^^

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
18 janvier 2007 à 13:46:14

Ahh oui c´est vrai,je viens de m´en rappeller....et on ose dire que les québécois de souches ne sont que des paresseux :ouch:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:03:18

kid :d) J´ai regardé les pages avec qui-de et tout ^^ Trop fort ! Merci pour le lien :ok:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:04:11

A mon avis, peut être que Goft veut le retour de The Jeu et c´est la raison pour laquelle il pousse un coup de gueule.

:d) XPLDR

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
18 janvier 2007 à 18:09:50

Je ne vais pas me prononcer sur ce topic, j´ai déjà fait assez en le hackant, en insultant les membres et en floodant. Donc je veux juste dire que je suis désolé sincérement que le forum soit devenu comme ça, je pense que c´est un peu de ma faute.

La vidéo du moment