CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Club Mickael Pagis

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:52:24

Frau et Pagis c´était le duo qui a fait trembler toute la Franche-Comté!

Et là où Frau-au-nez-pointu est allé s´enterrer et ruiner sa carrière à Lyon et Paris, Pagis est aujourd´hui le meilleur buteur de L1 et un des meilleurs joueurs de l´OM avec une technique excellente!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:53:31

Nan mais bon, on a l´habitude avec Daxtix et Max-et-Cix :sarcastic:

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:59:34

Nico, tu t´enfonces... :rire: Ah, moi je dirai le duo qui a fait trembler le monde entier! Regarde, cette interview de Ronaldinho hier(traduit et mis en forme par le staff de l´équipe de France poussins):

-Ah oui, Zid[PEDRETTI] c´est un sacré joueur! Il m´a fait trembler lors du quart de finale... Ah et puis sa passe décisive pour Hen[FRAU], c´était un coup de maître! Il est magique avec un ballon dans les pieds... Heureusement qu´il n´y avait pas Plati[DHORASOO], parce que là c´était le 4-0 assuré...

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:01:24

Orakwan> Rien de très dur... Deux forumeurs en mal de reconnaissance avoue leur passion cachée pour l´une des plus grosses erreurs du foot français...^^

Ah, au fait, c´est "Ah moi, je diraiS...", j´avais oublié le "s".

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:35:09

--[Nic0]-- Posté le 15 janvier 2007 à 22:43:25 Pagis était né pour jouer à l´OM

en modifiant le "g" par "st" ça donne Pastis. Tout un symbole!

Ca, c´est l´esprit Marseillais!
Vive Pagis!
Et ils sont où les parisienssssssssssssssssssss :rire:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:03:02

Une erreur???

Mais ou tu vois une erreur Max?

Sans aucune ironie, j´affirme que Pagis est super fort

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:06:18

Max, tu sais qu´aucun joueur hors continent de l´Europe ne s´intéresse à Lyon ?
J´dis pas que c´est tout le contraire pour l´OM, mais c´est juste pour que tu arrêtes de valoriser ce "club"... :rire:

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:03:09

PAGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS POWAAAAAAAAAAAAAAAAA ^^
Allez l´OM ^^

kid_99
kid_99
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:12:38

je connais pas bien les joueurs mais allez l´OM ^^

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:33:25

Ohlàlà... C´est grave. Bow, tu sais que l´ère OM est passée? Ca y est, la grande époque est révolue... :rire:
Et j´aimerais savoir d´où tu tiens tes informations... :sarcastic: M´enfin c´est logique toute cette histoire, puisque les seuls grands joueurs outre-Atlantique susceptibles d´intégrer des grands clubs européens sont brésiliens et argentins (à quelques rares exceptions près), et leur prix est largement supérieur aux budgets lyonnais. Chose qui va bientôt changer, Lyon étant sur le point de rentrer en bourse...

Et Nico, je te précise que je qualifie un joueur de "faux joueur" ou "joueur en carton, ou "erreur" assez facilement... Suffit qu´il soit à Marseille ou dans tout autre club que Lyon. :rire:

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:37:00

Ah, et "Bow", arrête de mettre club entre guillemets en parlant de Lyon! Parce que si une équipe de L1 peut être qualifié de club, c´est bien Lyon. Et Marseille n´est qu´un embryon de club, ayant du mal à se faire un chemin sur la scène européenne, je te rappelle.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:50:00

Pourquoi suis-je celui qui ai le plus posté sur le topic "Fan Club de Mickael Pagis"?!? Mon Dieu, quelle déchéance. :rire:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:03:51

"Et Marseille n´est qu´un embryon de club, ayant du mal à se faire un chemin sur la scène européenne, je te rappelle."

Finaliste de la Coupe UEFA en 1999 et 2003

Niveua européen ca explose Lyon.

-deadman-
-deadman-
Niveau 8
17 janvier 2007 à 07:19:37

niveau national aussi^^
et ne parlons pas du prestige. lol

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:44:13

Nico> UEFA et Champions League, ce n´est pas tout à fait le même niveau. ^^ Et que Marseille fasse un 7-2 contre une excellente équipe allemande ou un 3-0 contre le Real... Je demande à voir!

dead> ATTMMMDRRRR!!!! Attends, se faire atomiser par Lyon 4-1, et par une dizaine d´équipes toutes plus quicheuses les unes que les autres, c´est quoi ça?! Ah, du prestige... Oui, parlons-en! Crois-moi, l´étoile sur le maillot marseillais n´a plus de réelle signification, et le grand OM de 1993 n´est plus d´actualité. Le fait qu´il soit le seul club français à avoir jamais remporté la Ligue des Champions ne fait plus aujourd´hui de lui un grand club. Regarde Reims, champions de France six fois d´affilée! Et pourtant aujourd´hui, quel prestige? :-)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:14:36

eux Man, Lyon a perdu contre Toulouse 2-0 alors que l´OM a gagné 3-0 contre eux ^^
Tu vois, ca veut rien dire :)
Et puis désolé mais Lyon n´est bon que cette saison, et peut être la saison dernière, alors que l´OM, ce fut pendant plusieurs saisons d´affilées.

Et Marseille n´est qu´un embryon de club, ayant du mal à se faire un chemin sur la scène européenne, je te rappelle.

Rien qu´avec nos supporters, notre équipe est connue dans le monde entier! Et puis même si niveau jeu on a eu des difficultés, Marseille n´en reste pas moins une bonne équipe qui à un fort potentiel, et ca tu le peux pas le nier. Je dis pas l´OL est naze,mais c´est pas une raison pour critiquer l´OM...
La preuve, on est pas loin des 2è =)

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:07:26

Lyon, ils n´obtiennent rien en compétition européenne... Et ils peuvent atomiser n´importe quelle équipe de Ligue 1, Sauf Toulouse (10ème au championnat...) !
(Toulouse/Lyon 2-0 :rire: :rire: :rire: )

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:39:13

et Rennes aussi^^

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
18 janvier 2007 à 23:37:46

C´est normal, ils ne sont pas increvables non plus. Chaque équipe a ses ratés, mais la performance de Lyon est magistrale, au moins ces cinq dernières saisons.

Linkinito> L´OM est le seul club a avoir jamais remporté le titre le plus prestigieux d´Europe. Je te l´accorde. Précision? C´était il y a 14 ans. Houlà ça remonte dis-moi! Et Lyon est le seul club de L1 à commencer à se faire un chemin sur la scène européenne depuis plus de dix ans! Et franchement j´y crois dur comme fer.

Bow> Ok, le prestige du Stade Vélodrome et des supporters. Ok le prestige passé. Mais l´OM n´est plus ce qu´il était. Il a perdu de sa superbe, et est aujourd´hui largement dépassé par le potentiel lyonnais, c´est indéniable.

Quant aux Ragix en tous genres, je précise que Lyon a mis 14 points dans les dents des autres clubs de Ligue 1. Calmés? :-)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:45:01

Arrête de défendre ce club... Ok ils sont premiers, je l´avoue ils sont forts, mais pour moi c´est le meilleur club de France, loin de là... Faut pas juste se fier à une saison

La vidéo du moment