Bon.
Je pensais pas qu´en plus d´un conflit Muay/Boops, on avait aussi en parallèle un conflit Nono/Bobo.
Nono, je te remercies d´avoir pris ma défense comme tu l´as fait, c´est très gentil. Le problème est que si il y a bien une personne qui ici n´avait pas à se faire insulter et conter qui tu ne devais pas prendre ma défense, c´est bien Bow, parce que c´est le seul qui depuis le début n´a pas rigolé ou n´est pas resté passif dans cette histoire débile. Il a donné son opinion et m´a défendue, donc tu n´avais aucune raiso de t´en prendre à lui, au contraire.
Ensuite, c´est comme entre Muay et moi. Je vais pas vous dire de vous réconcilier, ça ne servirait à rien. Ignorez vous, arrêtez de vous envoyer des insultes, ça ne fait qu´attiser votre colère et aucun de vous ne lâchera prise. Vous allez vous dire des trucs que vosu regreterrez par la suite.
Laissez vous quelques mois, le temps que ça se tasse, et après ça ira peut être mieux. A ce moment là vous pourrez reprendre une relation un peu fragile et maladroite, mais c´est tjs mieux que rien.