CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Affaire à suivre !

kid_99
kid_99
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:28:59

point de vue partagé avec zeneso

-Mnjolnex-
-Mnjolnex-
Niveau 8
12 janvier 2007 à 20:45:11

Ca me rappelle une certaine histoire Nico/Bojack...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:09:03

Souchi tu viens de prouver définitivement que tu n´es qu´un lamentable abruti qui se croit malin et qui ose soulever les problèmes des autres alors qu´il a hacké plusieurs forumurs et un forum.
Belle mentalité, ouais

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:39:49

Qui se ressemble s´assemble, c´est bien connu...

kid_99
kid_99
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:41:25

et muay envoi un petit crochet subtil... aie ca a du faire mal

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:42:22

Non Kid, aucun sous entendu, rassure toi.

kid_99
kid_99
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:50:34

ah ok ^^ je retire ce que j´ai dis alors

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
13 janvier 2007 à 00:00:59

Et c´est reparti pour des embrouilles :sarcastic:

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:30:26

j´doit ben être la seule à avoir aprécié sig depuis le debut <_>

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
13 janvier 2007 à 01:27:06

Ben, sur Jak II je l´aimais bien, et puis maintenant toujours un peu ^^ y m´a pas fait grand chose...

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
13 janvier 2007 à 01:43:28

Muay_Thai Posté le 12 janvier 2007 à 23:39:49 Qui se ressemble s´assemble, c´est bien connu...

:d) :o)) Ahhh pas mal celle-là,je m´en souviendrais ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2007 à 01:59:05

...ouais.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
13 janvier 2007 à 02:25:47

Allez,c´est rare d´entendre des leçons d´vie spirituelles de là où je suis alors laisse-moi en profiter :o))

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
13 janvier 2007 à 04:32:15

je sais pardonner une naiserie mais ça l´air que certains non

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
13 janvier 2007 à 10:22:59

Homme_souchi Posté le 12 janvier 2007 à 20:16:31 bojack_ssj4 Posté le 11 janvier 2007 à 10:13:10 Muay_Thai Posté le 10 janvier 2007 à 23:04:34 Bon, j´en ai légèrement marre. Mais je vais éviter de trop parler sans quoi je suis sûr de passer à la Une du prochain répondeur. Nico, Gogo, Bobo, vous voulez faire une blague.

Je t´arrête tout de suite Adrien : J´y suis pour rien dans cette histoire. J´en ai rien à battre de ces topics d´engeulades car je trouve que ca empoisonne le forum. Certains pensent que ca donne vie et que c´est mieux que des discutes banales sur le TDD (cela se reconnaîtront, et c´est pas joli quoi), enfin franchement je préfère un forum mort plutôt qu´un topic vivant mais qui nous pourrit la vie.

En même temps, toi t´es pas contre de gueuler contre les nouveaux et à insulter n´importe quelle personne qui n´est pas de ton avis, belle mentalité. Désolé, mais c´est pas un petit connard péteux comme toi qui me ferras re-devenir un gentil petit forumeur. T´es pas content, ben tu fermes ta gueule.
Ensuite par rapport à ce sujet, moi je veux juste dire que vous êtes tous des connards à insulter Betty, elle est super gentille et super à l´écoute, et si vous êtes pas capable d´admettre ça, ben c´est que vous êtes des jaloux.

Obligé de répondre, tellement c´est tentant. TOI, un gamin sans aucune mentalité, QUI OSE me donner des leçons ? Mais PTDR!
D´abord, moi je gueule que sur les nouveaux qui écrivent en SMS, ensuite, tu viens de te casser toi même, en disant : "c´est pas toi qui me fera redevenir un gentil forumeur". Or il me semble que tu voulais prouver le contraire il y´a quelques temps... :rire:
Ensuite, j´ai pas du tout insulté Betty sur ce topic.
Alors, petite merde, tu vas pas me pourrir la vie, ca c´est sûr. Enin c´est bien, t´arrives à me faire rigoler, pour un p´tit gamin floodeur dans ton genre, et j´avoue personne ne peut en faire autant :ok:
Enfin, t´as rien à faire ici, comme l´ont dit les autres, t´as fait que des merdes sur ce forum, et t´essayes de te racheter en jouant le suce boules et en voulant donner des leçons de morale. Mais comme tu vois, le boomerang se retourne contre toi :ok:
Maintenant, va mater tes sites de cul, et viens plus nous faire chier, parce que tu sers à rien :)
PS : Le "ben c´est que vous êtes des jaloux.
" m´a bien fait triper :rire: et comme je suis de bonne humeur aujourd´hui, t´auras le droit à un bonbon en forme de nonos =)

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
13 janvier 2007 à 11:00:43

Moi je pense que les crétins, c´est surtout ceux qui restent dans le passé et qui savent en faire qu´à leur tête. La moitié de ce forum, c´est des connards, et ça ose m´insulter moi? Comme tu dis Bojack, belle mentalité... :ok: Ensuite j´ai peut-être flooder, mais c´était pour le fun, moi les forums c´est pas ma vie, et j´suis pas un gros no-life qui poste plus de 20 000 messages. :ok: ( Ne te sens pas visé Goldy!! :p) ) Donc voilà, quand tu te rendras compte que t´es qu´une sous-merde, Bojack, t´auras franchie une trés grande étape.
P.S : Pour ceux qui m´aiment pas, je vous emmerde.. :ok:

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
13 janvier 2007 à 11:04:30

Ah et au fait, tu n´aimes pas ceux qui écrivent en SMS? C´est quoi ça? :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10565-758081-1-0-1-0-0.htm

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:07:08

Mais tu sais répondre qu´en utilisant les même mots que moi ? Arf.

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
13 janvier 2007 à 11:11:20

Ca c´était une grandiose répartie... :hum:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:17:44

Ben quoi ? J´ai vu ton lien, et alors ? J´ai remballé un nouveau, et alors ? Ca te choque ?
Pourquoi tu veux que je continue àparler avec toi alors que t´as rien à faire ici et que t´essayes sans cesse de te racheter aux regard des autres ? T´as rien à faire d´autre dans ta vie ? Parce que me traiter de nolife c´est un peu gros, j´avais raison tu es un gros lèche cul, avec le : "Ne te sens pas visé Goldy!! " alors qu´il a posté + que moi... Et ca ne nous empêche pas d´avoir une vie en dehors du forum. Alors tes propos de minos tu peux te les refoutre au cul, parce que j´en ai rien à cirer, tu pourras parler tant que tu veux, ca ne mèneras à rien.
Et si t´essaies de me rabaisser, tu vas aller loin à ce jeu, parce que si je dois énumérer tout ce que tu as fait, tu gagneras facilement quoi. Enfin tu dois comprendre :-)))

La vidéo du moment