Homme_souchi Posté le 12 janvier 2007 à 20:16:31 bojack_ssj4 Posté le 11 janvier 2007 à 10:13:10 Muay_Thai Posté le 10 janvier 2007 à 23:04:34 Bon, j´en ai légèrement marre. Mais je vais éviter de trop parler sans quoi je suis sûr de passer à la Une du prochain répondeur. Nico, Gogo, Bobo, vous voulez faire une blague.
Je t´arrête tout de suite Adrien : J´y suis pour rien dans cette histoire. J´en ai rien à battre de ces topics d´engeulades car je trouve que ca empoisonne le forum. Certains pensent que ca donne vie et que c´est mieux que des discutes banales sur le TDD (cela se reconnaîtront, et c´est pas joli quoi), enfin franchement je préfère un forum mort plutôt qu´un topic vivant mais qui nous pourrit la vie.
En même temps, toi t´es pas contre de gueuler contre les nouveaux et à insulter n´importe quelle personne qui n´est pas de ton avis, belle mentalité. Désolé, mais c´est pas un petit connard péteux comme toi qui me ferras re-devenir un gentil petit forumeur. T´es pas content, ben tu fermes ta gueule.
Ensuite par rapport à ce sujet, moi je veux juste dire que vous êtes tous des connards à insulter Betty, elle est super gentille et super à l´écoute, et si vous êtes pas capable d´admettre ça, ben c´est que vous êtes des jaloux.
Obligé de répondre, tellement c´est tentant. TOI, un gamin sans aucune mentalité, QUI OSE me donner des leçons ? Mais PTDR!
D´abord, moi je gueule que sur les nouveaux qui écrivent en SMS, ensuite, tu viens de te casser toi même, en disant : "c´est pas toi qui me fera redevenir un gentil forumeur". Or il me semble que tu voulais prouver le contraire il y´a quelques temps... 
Ensuite, j´ai pas du tout insulté Betty sur ce topic.
Alors, petite merde, tu vas pas me pourrir la vie, ca c´est sûr. Enin c´est bien, t´arrives à me faire rigoler, pour un p´tit gamin floodeur dans ton genre, et j´avoue personne ne peut en faire autant 
Enfin, t´as rien à faire ici, comme l´ont dit les autres, t´as fait que des merdes sur ce forum, et t´essayes de te racheter en jouant le suce boules et en voulant donner des leçons de morale. Mais comme tu vois, le boomerang se retourne contre toi 
Maintenant, va mater tes sites de cul, et viens plus nous faire chier, parce que tu sers à rien 
PS : Le "ben c´est que vous êtes des jaloux.
" m´a bien fait triper
et comme je suis de bonne humeur aujourd´hui, t´auras le droit à un bonbon en forme de nonos =)