Muay_Thai Posté le 10 janvier 2007 à 23:04:34 Bon, j´en ai légèrement marre. Mais je vais éviter de trop parler sans quoi je suis sûr de passer à la Une du prochain répondeur. Nico, Gogo, Bobo, vous voulez faire une blague.
Je t´arrête tout de suite Adrien : J´y suis pour rien dans cette histoire. J´en ai rien à battre de ces topics d´engeulades car je trouve que ca empoisonne le forum. Certains pensent que ca donne vie et que c´est mieux que des discutes banales sur le TDD (cela se reconnaîtront, et c´est pas joli quoi), enfin franchement je préfère un forum mort plutôt qu´un topic vivant mais qui nous pourrit la vie.
Voilà, moi j´ai rien contre Betty particulièrement, je l´aime bien, je ne suis pas le complot de ces topics qui nous casent les couilles, non, je suis à l´écart. Et je suis ud même avis que Ptiko.
Maintenant démerdez vous entre vous, parce que si vous connaissez que ca comme principe d´amusement, alors là c´est grave, et consultez un psychologue. Enfin, je parle surtout du(des) créateur(s) de ces récents topics.
Voilà. Ceci était mon dernier post sur ce topic, et j´ai dit le fond de ma pensée.
Merci à ceux qui mont lu et surtout à ceux qui m´ont compris.