CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Affaire à suivre !

kid_99
kid_99
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:19:14

--[Nic0]-- Posté le 10 janvier 2007 à 22:14:43 je sais même plus quoi dire, là :/

:d) pareil, en plus je suis completement perdu maintenant :/

Boops
Boops
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:21:38

Et moi donc...

Mamie-nunchaku
Mamie-nunchaku
Niveau 2
10 janvier 2007 à 22:35:52

Je sens que mon discours ne va pas plaire à tout le monde mais, là je m’en fous.

Y’E A RAZ LE BOL…
Votre histoire avec Boops revient tout les mois.
Je ne prends la défense de personne car cette histoire ne me regarde pas bien que parfois il arrive qu’elle me tape sur les nerfs , surtout lors des débats mais bon, là n’est pas le sujet.
Vous créez un topic de dispute dans le but de vous engueuler en public en étant plus ou moins insultant.
La conversation est quasi monopolisée par ce topic.Franchement çà m´énerve de voui que le mode d´emploi en soit à plus de 200 message.

ON S’EN FOUT.
Votre histoire, elle ne concerne qu’une poignée d’anciens, çà ne regarde que vous.
Lavez votre linge sale entre vous ! ça vous sert à quoi de déballer ça sur le forum alors que la moitié, si ce n’est les trois quart des forumeurs ne sont pas concernés.
Les autres sauront très bien se forger leur propre opinion quand ils auront l’occasion de discuter avec elle.
Ou est le problèmes si ils tombent sur un os ?
C’est un forum, pas la vrai vie, on bloque sur msn, on ignore sur le forum on envoie balader et basta.
Au bout d’un moment, si il y a un problème, je pense qu’il se règlera tout seul.

Boops
Boops
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:38:20

Dsl mais... Tu es qui déjà ? ^^

Mamie-nunchaku
Mamie-nunchaku
Niveau 2
10 janvier 2007 à 22:41:40

ton pire cauchemard muhhahahaha! :sournois:

nan , j´déconnes .

Devines ^___^(> çà a suffit à nico XD)

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
10 janvier 2007 à 22:48:39

ok ca monopolise la conversation! mais quelle converstaion? ca doit bien faire des mois que ya plus eu de discus raisonnables exepté des "salut ca va" suivi de " oui et toi" le jour d apres! passionant!...

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:04:34

Bon, j´en ai légèrement marre. Mais je vais éviter de trop parler sans quoi je suis sûr de passer à la Une du prochain répondeur. Nico, Gogo, Bobo, vous voulez faire une blague. Pourquoi pas. Vous voulez ridiculiser Boops tout en me faisant passer au front de cette affaire. Ca passe. Mais de là à créer 15 topics pour une affaire qui ne concerne qu´elle et moi, c´est un abus. Allez, c´est bien, ecstasiez vous à animer le forum, et régalez vous en lisant les débats dénués de sens comme sur le "Mode d´Emploi". Mais là ça suffit. Le poisson d´avril a encore de la marge, comptez 3 mois au moins. Mais de là à commencer la farce maintenant, il n´y a aucun intérêt. Continuez, si tel est votre plaisir, et allez prévenir Jihem ou Lightman de cette affaire judiciaire si ça vous chante. Cependant j´ai d´autres chats à fouetter.

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
10 janvier 2007 à 23:29:44

surtout que le poisson d´avril il m´est réservé

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:54:31

diorgucci76 Posté le 10 janvier 2007 à 21:28:06 Des trucs qu´ont rien à voir !

• Daxter1321 profil
  • Posté le 07 janvier 2007 à 21:16:44 avertir modérateur
  • Bah vous voyez,on a déjà commencé à se moquer de moi

:d) :rire2: certain que ça avait rien avoir avec l´autre topic...de toute façon,j´suis toujours H.S :gni:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
11 janvier 2007 à 10:13:10

Muay_Thai Posté le 10 janvier 2007 à 23:04:34 Bon, j´en ai légèrement marre. Mais je vais éviter de trop parler sans quoi je suis sûr de passer à la Une du prochain répondeur. Nico, Gogo, Bobo, vous voulez faire une blague.

Je t´arrête tout de suite Adrien : J´y suis pour rien dans cette histoire. J´en ai rien à battre de ces topics d´engeulades car je trouve que ca empoisonne le forum. Certains pensent que ca donne vie et que c´est mieux que des discutes banales sur le TDD (cela se reconnaîtront, et c´est pas joli quoi), enfin franchement je préfère un forum mort plutôt qu´un topic vivant mais qui nous pourrit la vie.
Voilà, moi j´ai rien contre Betty particulièrement, je l´aime bien, je ne suis pas le complot de ces topics qui nous casent les couilles, non, je suis à l´écart. Et je suis ud même avis que Ptiko.
Maintenant démerdez vous entre vous, parce que si vous connaissez que ca comme principe d´amusement, alors là c´est grave, et consultez un psychologue. Enfin, je parle surtout du(des) créateur(s) de ces récents topics.
Voilà. Ceci était mon dernier post sur ce topic, et j´ai dit le fond de ma pensée.
Merci à ceux qui mont lu et surtout à ceux qui m´ont compris.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 janvier 2007 à 13:05:12

Mais bordel je suis innocent!

c´est pas assez clair au moins dans le lien qu´a foutu goft??

J´ai rien fait là, j´ai pas crée de topic, je n´ai juste fait qu´assister et de donner mes avis, alors je vois pas pourquoi tout le monde s´obstine à me foture au milieu!

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:49:39

bojack_ssj4 Posté le 11 janvier 2007 à 10:13:10 Muay_Thai Posté le 10 janvier 2007 à 23:04:34 Bon, j´en ai légèrement marre. Mais je vais éviter de trop parler sans quoi je suis sûr de passer à la Une du prochain répondeur. Nico, Gogo, Bobo, vous voulez faire une blague.

Je t´arrête tout de suite Adrien

Et oh ! J´ai rien fait moi !

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:07:59

C´est moi le coupable, châtiez moi.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:22:53

Le "Gogo" dans le post de Muay c´est qui...? Parce que si c´est moi je pète définitivement un cable...

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:23:33

Pauvre gofter ^^

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:26:19

Meuh non c´est moi maxou.

kid_99
kid_99
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:01:15

calmez-vous tous. Ah lala si ca continu sur cette lancé tout le monde va s´engeuler et l´histoire des forums "Jak and Daxter" ce finira sur une chicane général.

-deadman-
-deadman-
Niveau 8
12 janvier 2007 à 12:26:56

boarf ça sera pas la première fois. mais vu le niveau de conversation on se croirais sur le forum général. en tout cas coincidence ou pas, mais dès qu´il y a une histoire de ce genre, goft est dans le coup :-p

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:41:51

-deadman- Posté le 12 janvier 2007 à 12:26:56 boarf ça sera pas la première fois

:d) ouais,faut dire que j´en ai vu des choses durant mes 1100 jours de participation sur les forums de jeuxvideo.com et comme tu l´dis: ça sera pas la première fois.

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
12 janvier 2007 à 20:26:54

joli point de vue mais t´es pas obliger d´insulter tout le monde.
Si je me souviens bien tu as fait pire qu´eux il me semble :sarcastic: