CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode d'emploi

-Paranoia-
-Paranoia-
Niveau 2
09 janvier 2007 à 21:41:13

The truth is out there!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:46:03

Quelle intervention :hum:

-Paranoia-
-Paranoia-
Niveau 2
09 janvier 2007 à 22:00:45

Deçu,très deçu que tu ne me reconnaisses pas Boopsy! Prends garde, je sens la Paranoia t´ emporter avec elle dans les tourments de l´incertitude! La prochaine étape sera la folie.

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:04:14

Lol!! Il n´y a pas d´autre terme plus approprié que Paranoïa...Mais étant donné ta sensibilité, je vais éviter de l´évoquer de nouveau. Et étant donné que je suis plutôt occupé pour pondre des paragraphes de polémique,donc reportons cela à un autre jour. Mais ne prends surtout pas mal le fait que ton caractère n´est pas inconnu sur le forum. Et que même si j´aurais révélé ces bigoteries d´historiques, ils n´auraient pas été d´actualité. Sache enfin qu´il existe d´autres manières de casser quelqu´un que de mettre sur le tapis tous les dossiers de cette personne. Et crois moi, lesdites manières, que, rassure toi, je ne vais pas employer, sont effectivement plus vicieuses.

Nini: Pas malin? Je te permets pas! :-p

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:06:18

"Et crois moi, lesdites manières, que, rassure toi, je ne vais pas employer, sont effectivement plus vicieuses. "

:d) eh mais tu te rends pas compte, tu nous mets vachement l´eau à la bouche là ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:07:05

Ah mdr j´avais pas vu la réponse de l´autre!^^

C´est marrant ce qu´il dit en fait^^

vivement la suite!

Boops
Boops
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:10:15

Au fait Muay, pour qu´en te relisant tu te vénères encore plus, je me permets de te signaler qu´on dit, dans la langue, française "même si j´avais révélé" et pas "même si j´aurais".

Sinon, je sais très bien ce qu´on pense de moi sur ce forum, et je l´accepte. C´est pour ça que ma réaction a été assez sobre.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:11:51

Boops Posté le 09 janvier 2007 à 22:10:15 Au fait Muay, pour qu´en te relisant tu te vénères encore plus, je me permets de te signaler qu´on dit, dans la langue, française "même si j´avais révélé" et pas "même si j´aurais".

:d) on a vu mieux comme argument... :hum:

daxter_power8
daxter_power8
Niveau 6
09 janvier 2007 à 22:15:36

- Alors, je fais quoi, moi?
- Marty! La Boops du passé est ici, en 2007!
- C´est au-dessus de mes capacités, là.

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:16:07

Laisse, Nini, elle veut jouer à ça, tel est son plaisir.

Boops Posté le 09 janvier 2007 à 21:41:09 Oui d´accord. Mais je dis pas que c´est lui, je dis qu´il a forcément aider, il a forcément reveler des choses, parec que ça ne concernait que lui et moi. Donc il est forcément un peu dans le coup, même si il cherche à tout prix à se disculper.

Commençons...
"Mais je dis pas que c´est lui" il faut dire je NE dis pas, sans quoi on n´a qu´une partie de la négation
"je dis qu´il a forcément aider" Revoir le passé composé. On écrit "il a forcément aidé"
"il a forcément reveler". Accents aigus à revoir.
"même si il cherche" Lorsque l´on a deux -i, je pense qu´il est possible de contracter en "s´il".

Pas envie de jouer encore plus au gamin, mais là, tu pousses un peu, Boops.

Boops
Boops
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:16:37

Et puis c´est très facile de prétendre que quelqu´un est paranoïaque, quand on met volontairement cette personne dans une situation de doute et d´inferiorité, où la seule chose qu´elle puisse faire est de bâtir des théories, qui, forcément, quand on connaît la réalité des choses, quand on a ôté le trouble, sont facilement démontables.

A ce moment là, n´importe quoi dans une telle situation peut être jugé de paranoïaque.

Boops
Boops
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:18:50

--[Nic0]-- Posté le 09 janvier 2007 à 22:11:51 Boops Posté le 09 janvier 2007 à 22:10:15 Au fait Muay, pour qu´en te relisant tu te vénères encore plus, je me permets de te signaler qu´on dit, dans la langue, française "même si j´avais révélé" et pas "même si j´aurais".

on a vu mieux comme argument...

c´était pas un argument.

Et pour les "aider", ce n´est pas dans mes habitudes. J´aurais dû me relire et ainsi éviter des fautes de français aussi lamentables.

daxtex
daxtex
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:19:41

Remarque, le rapeur du 92 a inventé cette nouvelle concordance de temps.

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
09 janvier 2007 à 22:21:36

je le trouve ça pathétique moi ce topic
les gens tombent bien bas maintenant.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:21:47

Le rapeur du 92 a révolutionné la musique!

Boops
Boops
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:22:57

Oui ^^
Mais rappellons aussi que K-maro lui, a démocratisé le "chais pas qu´est ce qui se passe", magnifique phrase utilisée par beaucoup de français, malheureusement...

-Paranoia-
-Paranoia-
Niveau 2
09 janvier 2007 à 22:23:19

Que tu parles bien Boopsinette mais laisse donc Muay tranquil, il n´a rien à voir dans tout ca!
Trouveras? Trouveras pas?

Boops
Boops
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:23:30

zeneso Posté le 09 janvier 2007 à 22:21:36 je le trouve pathétique moi ce topic
les gens tombent bien bas maintenant.

Oui, comme tu dis ! ^^

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:23:42

Mais il est carrément devenu ton Dieu, Alex! :ok:

Boops Posté le 09 janvier 2007 à 22:16:37 Et puis c´est très facile de prétendre que quelqu´un est paranoïaque, quand on met volontairement cette personne dans une situation de doute et d´inferiorité, où la seule chose qu´elle puisse faire est de bâtir des théories, qui, forcément, quand on connaît la réalité des choses, quand on a ôté le trouble, sont facilement démontables.

A ce moment là, n´importe quoi dans une telle situation peut être jugé de paranoïaque.

Le doute et le sentiment d´infériorité...Désolé mais en réfléchissant un poil, on sait que les personnes optimistes ne passent pas leur vie à réfléchir à telle et telle broutille et à se sentir inférieures. Nous sommes ce que nous sommes, rien à craindre du regard des autres.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:26:03

Muay_Thai Posté le 09 janvier 2007 à 22:23:42 Mais il est carrément devenu ton Dieu, Alex!

:d) Moi c´est Diorgucci^^ un autre état d´esprit^^