CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Répondeur du Forum!

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
04 janvier 2007 à 13:45:02

ça veut dire que ici, on acceuile les tous seuls ? mais si on est beaucoup à acceuillir les tous seuls, ils sont plus tout seuls, donc...

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:09:21

Hein ? J´ai pas compris là :doute:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:23:45

Nan mais il part dans son auto-délire.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:26:54

Adrien_3 Posté le 04 janvier 2007 à 12:29:33 Si tu vas dans les stats tu verra que mon smiley le plus utilisé est le :d) suivit du :ok:

:d) étrangement,le :d) est le plus utilisé alors que je vois presque personne l´utiliser...à part moi ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:43:50

Non, je l´utilise moi pour répondre à des c/c

dax_911
dax_911
Niveau 6
04 janvier 2007 à 15:47:05

salut :)

dax_911
dax_911
Niveau 6
04 janvier 2007 à 15:59:37

j`ai hate de voir a quoi sa va donner!

dax_911
dax_911
Niveau 6
04 janvier 2007 à 20:14:53

... sa serait pas l``heures??

kid_99
kid_99
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:20:42

faut savoir ce fair attendre dans la vie ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:24:30

Moi j´pense qu´ils ont oublié :rire2:

Bon, j´arrête de les emmerder :p

kid_99
kid_99
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:26:13

j´osais pas le dire :rire:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:26:41

Avec le temps ce forum est vraiment devenu un blabla :o))
Mais ou moi y´a des idée originales comme celle-ci :-d

dax_911
dax_911
Niveau 6
04 janvier 2007 à 20:27:55

bojack_ssj4 Posté le 04 janvier 2007 à 20:24:30 Moi j´pense qu´ils ont oublié

:d) moi aussi je pense qu`ils nos a oubliers!

kid_99
kid_99
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:29:32

Cogitor6 Posté le 04 janvier 2007 à 20:26:41 Avec le temps ce forum est vraiment devenu un blabla
Mais ou moi y´a des idée originales comme celle-ci

:d) il faut communiquer dans la vie ^^

dax_911
dax_911
Niveau 6
04 janvier 2007 à 20:29:57

:rire:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:31:42

ça arrive dans 5-10 minutes!

dax_911
dax_911
Niveau 6
04 janvier 2007 à 20:32:22

enfin^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:40:16

Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de la Naughty Company. Laissez-nous un message et nous prendrons en compte votre avis sur le sujet suivant : « Pour ou contre le retour des topics à la « The Jeu » ? Vous n’êtes pas obligé de décliner votre identité. Allez, laissez votre message après le « Top ! » sonore !! Mouhouhaaa mouhouhaa, j’suis en forme là, non ?

Biiiip.

« Ouais, euh…mollo les réponses. Ambiance cool, jeune, décontract’, t-shirts qui volent, « Goldyyy je t’aime » et tout le reste, ok , hein, mais faut pas déconner non plus, on est pas au Crazy Horse Saloon. Nan parce que kicéki se fait engueuler après ? C’est Bibigoldy ! Le ménage, après, c’est pour ma pomme !! Arf ! POUR MA POMME, excellente celle-là ! Vous l’avez comprise ? »

Biiip !

« Euh…bonjour, vous me connaissez, enfin, je crois que vous me connaissez. J’ai fait une apparition, enfin, une petite apparition, hein, sur votre forum, enfin je crois, et, euuuh, ben je trouve que, enfin, c’est moi qui dit ça, c’est pas une critique, hein, je trouve que ça manque un petit peu, ces topics, enfin, c’est déjà très bien comme ça, hein, mais je pense que, des petits « top », enfin, un ptit top, de temps en temps ce serait pas de refus. Voilà, pardon pour tout. »

Biip !

« Moi je pense que ce serait cool si on pouvait faire ça en images ! Vous savez, prendre des photos de types la bave aux lèvres et les pupilles révulsées en train d’appuyer sur enter lorsqu’ils voient un « top », l’air complètement con, avec le reflet de leur no-liferie dans les yeux. Nan parce que moi j’ai un business à gérer sur le Mailer’s Topic. Si j’ai pas mon quota je vais pas en dormir. Allez vas-y Vipreur, fais l’amour avec la caméra ! Quota, quota, quota ! »

Biiip !

« Salut c’est Adrien_3 ! Lol ! »

Biip !

« Salut c’est Luckid Luke ! Ou Kid 2006 ! Comme le Quid 2006 ! Hé hé ! Excellent le jeu de mots nan ? lol. Ouais, je vote non au retour de ces jeux parce que sinon on va avoir le retour de tous les boulets genre steel-dragon !^ ^ Vous vous souvenez de steel-dragon hein ? Mais si, steel-dragon ! Le type, là ! »

Biip !

« Bon je sais ke je suis tte seule mais je up le répondeur lol !! ! vous allé bien ? (sauf boOps)

• ***campioni del mondo***** »

Biip !

« Ouais, bon je vote vite fait bien fait parce que je dois vite filer au PALAIS OMNISPORT DE PARIS BERCY pour un concert. Vous savez le genre de concerts qui passent trop bien dans les salles comme celles du PALAIS OMNISPORT DE PARIS BERCY. Bon alors je vote non à votre sondage, ça me pète les couilles ce genre de topic, je préfère voir des concerts au PALAIS OMNISPORT DE PARIS BERCY. Comme le dit le dicton : On peut écouter du rock sans écouter du métal mais on en peut pas écouter métal en écouatnt du rock...Euhh nan : On peut écouter du rock mais pas du métal alors qu´on en peut pas écouter du rock sans ne pas écouter du r... Ah putain... »

Biip !

« Bruhum…ruhuum…un, deux, un deux….ça va, on reconnaît pas ma voix. Euuh ouii c’est…c’est…euh merde…c’est Fitz_Loinvoyant ! ah et merde, ils le connaissent celui-là. Alors euh…c’est Kallos le Bienfaiteur, ligne 2 chapitre 4 Belgériade, vous me remettez ? Nan ? Très bien. Bon pas de chichis entre nous, j’ai déjà réfléchi à tout ça avec le peuple des Rajskubs, ils sont tous OK, on exige un retour de The Jeu avec des tops à foison et un Arthu... Gaby en pleine forme pour présenter ! Vous pouvez pas leurs refuser ça, hein ? Allez, bisous.

Biip

« Salut c’est lumnieredenowel. Euuh…ben….voila. … »

Biip !

« Ah ah ! On dirait steel-dragon lui ! »

Biip !

« Alors ? Encore à booster sur ces forums à la con ? Mais on le sait que vous avez pas d’amis. Vous êtes promis à devenir éboueurs et d’avoir une vie sociale inexistante ! Regardez-moi, depuis que j’ai décroché, j’ai un poste de stagiaire sur Sept à Huit et Zone Interdite ! Allez savoir pourquoi… »

Biip !

« Nan en fait c´est : On ne peut pas écouter du rock en écoutant du métal mais on peut écouter du métal en n´écoutant pas du ro... Nan. »

Biip !

« Salut c’est supernovaa, avec deux aa comme dans « aah, Jak X est vraiment top ! » Bon je sais qu’on m’a reproché d’avoir boosté un peu, mais cette fois j’ai changé ! Si si, vrai de vrai, oui m’sieur, et j’vote non à votre sondage, pour témoigner ma bonne volonté ! Bon, je vous laisse, je travaille sur une version de « The Last Word » en chinois pour Jakpro ! Tchuss ! »

Biip !

« Ahah ! Ahah ! AhahahahAHAHAHAHAHAHAH !! »

Biip !

« Ouais, c’est encore moi, one again et bistoufly ! Nan parce que je repensais à mon histoire de quotas, et j’ai eu de nouvelles idées. Le topic des précisions de l’autre con, là, ce serait cool de le délocker aussi parce que bon, moi, j’ai un business, hein je répète, j’ai des gosses à nourrir, et des photos avec des types braqués sur leur montre et qui cliquent sur envoyer à 00 :00, moi ça m’fait rêver ! C’est ça que le peuple attend, de l’image ! Vous entendez ? De-l’i-ma-ge. Quota, quota !!

Biip !

« Oui, c’est Robone, juste, euuh, j’ai pas très bien compris le principe du topic, alors si quelqu’un pouvait m’expliquer ce serait sympa, il aura une hypothèse gratos ! »

Biip !

« Sympa le titre, très bien trouvé, Naughty Company, ça le fait, cool le clin d’œil, d’ailleurs tout le monde sait que c’est Steven McForster le célèbre scénariste natif de Santa Barbara qui a crée ce nom. Et que c’est Michael Fitzjet qui en a fait le design. Mais j’vous apprends rien, là, si ? »

Biip !

« Ca y est j´ai trouvé : On ne peut écouter du rock sans écouter du métal mais on peut ne pas écouter du rock mais écouter du... Ah bordel ! »

Biip !

« Ouais c’est encore Robone, lumnieredenowel vient de m’expliquer, mais en fait je pige pas, il faut juste dire oui ou non, ou vous sortir un papelard de trois cent lignes ? Nan parce que faut savoir. Mais sinon je vote non, je préfère les hypothèses pompeuses et improbables. Vous savez quand Jak dit : « J’aime la guerre », c’est une référence directe à la guerre du Bénin de 1748. Si, j’en suis sur. Ca mettrait en valeur la métaphore supposée abstraite de quand pecker marche volontairement ou non sur la queue de Daxter et que celui ci lui répond en grinçant des dents : «Tu ne l´emporteras pas au paradis, oiseau crétin ! » Ca prouverait donc que l´éco noire ressurgit par delà le subconscient affecté par le traumatisme spatio-inter-temporel et donc, forcément, que Gol et Maya sont vivants. »

Biiip !

« Oua ste joke, nan mais en fait j’trouve que ratchet est cave et que j epense que criss avec les ou pas le trop problème calculette tabouret. lol. »

Biiip !

« Allo ! Moi je suis pas contre le retour de The Jeu et The Last word, mais je comprends pas pourquoi on est obligés de les mettre en englais… ah au fait, Jak X est génial, le scénario est en béton ! »

Biip !

« Bonejoureuh, bruhum, c’est baujaquee_èsse-èsse-ji-quatre. Euuh.. vieveuuuh le pastiseuuh ! Marseillais ! Je voteuh OUI au retoureuh de the jeu et surtout le TOPIC DES PRECISIONS de mon meilleureuh amieuh, VIPREUR. Bouillabaisse ! allez l’OM ! Canebièreuh ! Allezeuh, faiteuh un petit gesteuh ! et vive VIPREUR !

Biip !

« Aaah te voilà enfin Boris ! Viens sur msn faut que je te parle ! Signé : Didier. »

Biip !

« Oui, c’est Boris. Un usurpateur vous a laissé un message il y a peu en faisant croire qu’il s’agissait de moi. Or ce n’était pas moi. D´ailleurs je trouve ce topic inutile, c´est vrai quoi. On poste après les TOP, et qu´est ce que ça nous apporte en fin de compte ? C´est pour les boulets ça. Le truc bien ça serait d´inclure un système de points d´expérience, qu´on pourrait appeller euh... XP par exemple et à chaque TOP remporté on en gagnerait un certain nombre qui nous permettraient de passer de niveaux au bout d´un moment ! Plus ton niveau serait élevé, plus tu pourrais gagner facilement avec des upgrades comme mozilla à la place d´IE et des barettes de ram qui arriveraient chez toi, financées par Goft bien sûr ! Et le must serait un système d´invocation de lumièredenowel qui posterait en même temps que toi pour te faire gagner encore plus facilement ! Mais bon je m´emballe... En tout cas si le jeu est remis en place, je veux les points que j´avais avant le lock ! Parce qu´ on ne m´encule pas comme ça moi ! Tu sais qui je suis moi ? Je suis Tony Mo... euh... Bojack ! »

Biip !

« Ah bah j´ai cru qu´on m´avait appelé mais je suis pas sûr en fait. C´est pas grave. Et bah euh... voilà. »

Biip !

« Hey la ! Hey aloha ! Oui ça veut dire « bonjour » en calédonien ! Je dois faire très court parce que, de Nouméa jusqu’à Paris, ça fait super reuch la communication ! Merde ! 23 € !

Bon sinon euh...

JE SUIS BLASTER AHAHAHAHAH »

Biip !

« Du moment que t´es pas steel-dragon... Lool »

Biip !

« Allo, ici Bauer. Un terroriste soviéto-arabe menace de lancer un attentat contre la personne du président des Etats-Unis David Palmer. Je crois bien qu’il y a une taupe dans la cellule. Attendez… je suis pas à la cellule anti-terroriste, là ? Et meeeerde. »

Biip !

« Il est pas terrible votre bip sonore ! Je suis sur que vous auriez plus de messages si vous remplaciez ce « biip » affreux par un « boops » sonore. Je vous jure, tous les mâles seraient attirés par ce nom si mélodieux. Ah et si vous voulez, je peux faire la voix du répondeur avec une voix très sex, parce que là, j’ai rien contre la voix de goldy mais elle est pas très glam ! On peut presque deviner son bouc rien qu´en l´écoutant ! »

Biip !

« Lol moi j´ai rien contre les TOP du moments qu´ils aient plus de vie quoi, genre pas un TOP mais un TIP TOP BILIBOP et le cowboy s´enfuit dans la tourmente mdr. En plus ça ferait l´affiche qui creverait les yeux lol, et on pourrait tous s´enfuir dans la même rade. »

Biip !

« Ouais c’est encore moi, je rappelais pour voir si vous aviez changé le « biip » en « boops » mais non. Blaireaux. »

Biip !

« Bonjour ^_^. Je viens pour le vote mais en fait je sais pas trop quoi répondre parce que j’étais pas là à cette époque ! >< *pas douééééééeeeeeee* »

Biip !

« On peut écouter du metal en écoutant du met…nan rien… »

Biip !

« LOL EXCELLENT CE TOPIC :rire: :rire: :rire: Franchement trop bien trouvé, j’ai adoré le passage du « Top » sonore ! Continuez ! »

Biip !

« Ici Nico, j´voulais juste dire que j´suis pas tout à fait d´accord avec le dernier auditeur. Le « Top » sonore n´est qu´une vulgaire reprise de ce qui avait déja été inventé, par contre le «biip !» , ça c´est tout nouveau! Ca c´est la classe! Ca c´est du grand Nico! »

Biip !

« L´écoute pas Maxime, il est juste jaloux de ce qu´on fait les autres. Le « Top » est cent fois plus recherché qu´un simple «biip !» sur-utilimédiatisé uniquement digne d´apparaître sur des répondeurs de bas de marché à l´utilité incertaine. »

Biip !

« alros moi je dirais que on pourrait garder le the jeu.. mais en meme temps on puorrait pas le garder... parceque parfosi c´ets un peu... pour les boulets quoi... enfin oubliez ce que je viesn de vous dire masi moi les jeux comme ça ça me afit penser aux no lifes....parce que attendre minuit pile pour poster un message...lol...surtt qu´à minuit y´a d´autres choses a faire....pas vrai jakette? »

Biip !

« Mais si ça peut-être une bonne idée ces jeux, comme ça on organise une grande gay-pride de boulets sur The Jeu avec Bo comme DJ et Nico à poil sur les chars pendant que Goft balaye les résidus de capotes anales par terre ! ^^ »

Biiip !

« Ou avec steel-dragon MDR ! »

Biip !

« Tu prends l´apéro ? »

Biip !

« Bah moi je suis contre ce genre de topics, c´est vraiment lourd à la fin. Yen a marre de passer son temps sur des topics comme ça, pas du tout constructifs et intéressants. Il y a tant de choses différentes à faire, qui paraissent parfois inutiles ou qui nous font peur. On a en effet toujours peur de ce que l´on ignore, c´est pour cela qu´il y a encore tant de gens encore en vie... Et de plus il ne faut pas oublier que la mort est le plus beau moment de la vie, c´est pour ça qu´on le garde pour la fin... »

Biip !

« ON PEUT ECOUTER DU ROCK SANS ECOUTER DU METAL MAIS ON NE PEUT PAS ECOUTER DU METAL SANS ECOUTER DU ROCK ! »

Tuuuut....tuuuuut....tuuuuut...tuuuut

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:44:46
  • bojack_ssj4 profil

* Posté le 04 janvier 2007 à 20:24:30 avertir modérateur
* Moi j´pense qu´ils ont oublié :rire2:

Bon, j´arrête de les emmerder :p

:d) La mauvaise langue...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:49:52

Bon je vais regarder 24h chrono, je veux une centaine de messages comprenant tous au moins un "lol" à mon retour!

La vidéo du moment