CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noël et vous ?

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:00:33

vous vous en foutez...mais yon baisser la psp de 225 à 175 dollars.........

Boops
Boops
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:33:15

J´ai jamais confondu Blue-Ray et lecteur de DVD il me semble. Faut apprendre à lire et ne pas tirer de conclusions attives.

kid_99
kid_99
Niveau 10
24 décembre 2006 à 02:31:14

moi je ne vois pas pourquoi vous vous prenez la tete pour le prix de la PS3. On dirait que vous avez tous oubliez un truc qui s´appelle "attendre que le prix baisse et le tour est jouer" . Ou est l´interet d´acheter dans la premiere livraison a part de dire "je suis un des premiers a l´avoir" ou bien payer plus cher ou encore etre victime des disfonctionnement des premiere consoles misent au marché. Il y a encore des jeux qui sortent sur la PS2 alors pourquoi se procurer immediatement la PS3. Si le probleme est l´argent est que c´est seulement pour cette raison que vous penchez sur une autre console, attendez qu´elle baisse de prix c´est tout. Mais si vous preferez réellement la Wii la j´ai rien à redire à part que derriere son superbe 250$ il y a plusieurs failles. Les jeux de Nintendo baissent rarement de prix, je vois encore des Mario Kart doubledash a 65$ alors qu´il coutait 70$ à sa sorti. Sans parler des manettes, super innovante je dois l´avouer car je m´amuse comme un petit fou en jouant a wii sports, mais le prix d´une manette... je prefere m´acheter un autre jeu qui se jou a un player. En plus, on ne peux pas dire que la PS3 ne merite pas son 600$ avec tout ce qu´elle possede comparativement a la Wii, mais si vous voulez absolument la PS3 dès sa sorti entendez-vous avec vos parents pour faire 50/50 ou qu´ils payent une parti. Mais bon, c´est votre argent moi je vais attendre qu´elle baisse de prix et peut-etre m´acheter une Wii pour passer le temps pourquoi pas :lol:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:06:21

Klaww, ton argumentation sur la PS3 est tout à fait hilarante.
Bon sinon, j´arrête le débat, moi j´prendrais la PS3 un point c´est tout, et ce qui disent que la Wii est meilleure etc... ben c´est juste que ce sont des pro-N.

Boops
Boops
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:37:23

Mais personne a dit qu ela Wii était meilleure, on a juste dit qu´elle était bcp moins cher, qu´elle n´avait pas les mêmes atouts ni les même objectifs, ni le même public...

Arrêtez un peu la paranoïa, c´est bon, on a compris, la PS3 est extraodinaire, on est vraiment trop bêtes de préférer acheter la Wii, vous avez raison de vouloir la PS3... Voilà, son honneur est vengé !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:12:08

Ca y´est, t´es contente, t´as lâché ton lest ?

Boops
Boops
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:15:47

ET toi t´es content, ta future console est la meilleure ?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:30:01

Trop ^^

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:21:28

Vivent Bo et sa future console! :ok:

LostHope
LostHope
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:44:15
  • bojack_ssj4 profil

* Posté le 24 décembre 2006 à 10:06:21 avertir modérateur
* Klaww, ton argumentation sur la PS3 est tout à fait hilarante.
Bon sinon, j´arrête le débat, moi j´prendrais la PS3 un point c´est tout, et ce qui disent que la Wii est meilleure etc... ben c´est juste que ce sont des pro-N.

:d) Mais ça me saoule ça -_____-

Bo, c´ets pas parce que tu penses que la ps3 est la mieux que tous ceux qui prennent les consoles différentes sont des pro-quelque chose.

Merde, chaque console est différente, la Wii plus pour le multi, la PS3 en solo ( j´ai JAMAIS joué avec quelqu´un sur la ps2 ) chacun prend celle qui lui convient. Faut arrêter de toujours tout critiquer comme ça. C´est lourd. Perso je préfère grandement me faire des parties multi à SSBM que de jouer seul à un Jak and Daxter.

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
24 décembre 2006 à 13:46:38

Un ancien combattant viens vous souhaiter de bonnes fetes :noel:

LostHope
LostHope
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:50:41

Chalut le mort vivant :-p

-deadman-
-deadman-
Niveau 8
24 décembre 2006 à 14:09:52

joyeux noël à tous^^ on peux dire que je suis le premier du forum à être au noël lol. on est le 25 depuis 5 minute chez moi.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:13:47

lol Jakorn

Merde, chaque console est différente, la Wii plus pour le multi, la PS3 en solo ( j´ai JAMAIS joué avec quelqu´un sur la ps2 ) chacun prend celle qui lui convient.

Tu répètes ce que j´ai dit ^^
Et puis (je prends un exemple), quand Nico dit que c´est la Wii la meilleure, là bien sûr on dit rien, mais quand je dis à peine un truc, on me gueule dessus. Faut arrêter de me sermonner là, moi je préfère la PS3 à la Wii et C´EST TOUT, les autres si ils préfèrent Nintendo, c´est leurs choix, tant qu´ils ne sortent pas des arguments bidons pour la rabaisser (même si c´est déjà fait).

LostHope
LostHope
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:33:30

Dans ton post, c´ets pas le fait que tu dises que la ps3 est la meilleure qui m´a enervé c´ets ça : "et ce qui disent que la Wii est meilleure etc... ben c´est juste que ce sont des pro-N. "

J´aime pas du tout cette appellation de pro machin... ni ceux qui disent "untel est un mouton" d´ailleurs.

´Fin bon. Moi je dis chaque console a ses avantages, et ça sert à rien de démonter l´autre comme certains le font ici...

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:21:20

Moi je trouve pas que les jeux PS c´est que du Solo...
La plupart, ok, mais bon, le Online c´est pas pour jouer tout seul, et la PS3 intègre ça, sans adaptateur, c´est cool, non ?

Et puis, Resistance je peux pas attendre pour y jouer avec des potes sur le Online !! ! :fete:

Si vous voulez une Wii, prenez-la et point final.
J´économise tout le temps, car je sais pas quoi acheter, et là j´ai pas assez d´argent, encore...(les cadeaux de Noël c´est cool, sauf quand ´faut en acheter :p) ) mais je les aurai, un jour..., biensûr c´est cool après de pa avoir à acheter de carte mémoire, mais moi j´espère juste que les jeux seront pas trop chers...voilà.

Pour moi c´est péhèssetroa, pour d´autres c´est ouïe, et bien, tant mieux.

Bref, la PS3 ou Wii, achetez ce que vous voulez :)

PS : Ne prenez pas en considèration ce message, j´ai de la fièvre et je me sens pas bien, joyeux Noël...

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:46:22

bah moi y me manque un routheur pour aller sur le ´line

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:18:26

"quand Nico dit que c´est la Wii la meilleure, là bien sûr on dit rien, mais quand je dis à peine un truc, on me gueule dessus"

:d) Ben tu leur fait pas assez peur, c´est tout. ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
24 décembre 2006 à 20:46:03

Bon j´imagine que pour la grande majorité d´netre vous ce Noel se fetera avec de la famille

moi c´est avec ma tite famille et mes grands parents et on ovure tous nos cadeaux à minuit!

tiens d´ailleurs ils arrivent, j´y vais^^

Joyeux Noel.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
24 décembre 2006 à 21:17:02

J´aime mon nouveau portable ^^!

Joyeux Noel à vous tous :-)

La vidéo du moment