CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noël et vous ?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:53:05

T´en a jamais recommencé un seul à part MGS3 ?
C´est difficile à croire lol
Sinon pour la Wii, c´est ton choix, et je le comprends parfaitement :ok:
La Wii c´est multi, et Sony c´est solo en bref :o))

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:54:17

Quoique sony va aussi avoir un bon multi online.

daxtex
daxtex
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:11:29

Vous savez, vous pouvez acheter l´Eye Toy, vous aurez la même profondeur de jeu pour moins cher.
:rire2:

Boops
Boops
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:15:17

Non mais l´Eye toy, on l´a déjà.
Et bouger comme un débile devant la caméra pour voir une boule de bowling partir sur la piste, il me semble que c´est moisn précis que de faire le vrai mouvement...

J´ai essayé le bowling d´Eye toy et celui de la Wii à 2 jours d´intervalle, jai largement vu la différence

Klaww
Klaww
Niveau 38
23 décembre 2006 à 22:17:03

eye toys c´est genre des mini jeux ... assez marrant pour certain okö ...

robone
robone
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:19:40

S3 <=> Console à 600 € voire 700€
:d) Entre 500 et 600 pour exact :sarcastic:

Préfère faire des jeux en famille, plutôt que de rester tel un ricain sur mon canapé
:d) Les RPG auquels jouent entre autres les japonais nécessitent de rester sur son canapé et c´est plutôt sur des jeux qui proposent du steack hâché en masse (Gears of War, Resident Evil) que le ricain moyen s´amuse, je pense.

Tout ceci fait donc 440€, il reste 10€ pour que vosu m´achetiez un petit quelque chose qui me fera plaisir à Noël ! Alala, quelle bonen idée cette Wii !

:d) Quelle bonne idée de proposer un hardware aussi performant qu´un grille-pain. Là, évidemment, ça explique les prix bas, mais si on accepte de passer à côté des évolutions qu´apportent la next-gen, chacun son choix :ange:

600€ rien que pour une console, c´est vraiment pas pour notre porte monnaie...

:d) C´est beaucoup plus qu´une console. Là-dessus, tu as de quoi lire tes photos, regarder des DVD normaux et Blue-Ray, écouter tes disques, aller sur Internet avec un bon navigateur (et un clavier et une souris), lire à peu près tout et n´importe quoi dans le domaine du multimédia et... jouer à des jeux. La PS3 est un monstre de polyvalence. Après, c´est un investissement comme un autre, il faut bien réfélchir avant d´acheter et ne pas faire une connerie en jouant au pro-S ;) chacun son porte-monnaie et ses envies

Help, yen a bien un autre qui est pour la 360 nan?^^

:d) Je crois que tu es le seul soutien de la XBox360 sur tout le forum Nich :-p

bad boy, ouai, ms c est un fps de plus, parmi les innombrables qui sortent tous les mois, aucune nouveauté, innovation!

:d) En même temps, personne attendait de la grosse innovation de la part d´Insomniac. Et je crois pas qu´on devrait le critiquer avant d´y jouer.

des jeux comme Zelda, où l´on pourra réellement se plonger dans l´action.

:d) Ptdr DES jeux ? ^^ Pour l´instant il n´y a QUE Zelda, c´est l´unique Messie des vidéoludophiles (oui, je sais, c´est un mot hybride. M´en fous) sur toute la console, à la rigueur Super Mario Galaxy qui est prévu, et encore...

Après cette formidable épopée PS2, va-t-on modifier nos choix ? Trahir Sony pour Nintendo?

T´en fais pas un peu trop là Mumu ? On ne "trahit" pas un constructeur, on achète selon ce qu´on a envie et ce qu´on sait d´une console. Point.

le vendeur à qui j´ai parlé m´a dit que les jeux varient de 70 à 90 €. Sachant que les super prods sont les plus chères, un prix PS3 coûtera donc jusqu´à 90 € voire plus

On peut dire n´importe quoi sur les prix des jeux, même si ça risque d´être au maximum à 100 € (si si), mais considérant que les first party sont à 60 € et avec la concurrence Microsoft à 70 €, beaucoup pensent que les jeux se situeront entre 60 et 70 €, personnellement je miserais sur 80 € maxi

Si Nintendo sort plein de jeux dans cette veine, qui exploite bien la manette et qui puisse faire multijoueur, ce serait top

Ceux qui disent qu´on ne peut jouer que 2 jours à la Wii n´ont pas d´amis, c´est tout.

Non monsieur. Ils ont peut-être tout simplement envie d´avoir autre chose qu´un "Rayman et les Lapins Crétins". C´est très fun, mais c´est très limité (un peu comme la EyeToy, la mienne a d´ailleurs pris la poussière depuis longtemps). Beaucoup de gens ont peur que la ludothèque de la Wii prenne un effet GameCube, d´autres qu´elle devienne "une décharge à mini-jeux" et je les comprends.

daxtex
daxtex
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:20:17

Ouaw. Avec la Wii, jouez à des jeux déjà vus, mais AVEC PLUS DE PRECISION!
GIGA!
"Vite, ym´la faut, ym´la faut!"
"Poussez pas!"
"Hey, rendez-moi mon foie!"

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:31:37

resident evil 4 yen a tu vraiment un ICITTE qui y a jouer à fond avant de dire que c´est de la chair à canon ce jeux? c´est plus dead raising....

Boops
Boops
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:37:36

Ptdr DES jeux ? ^^ Pour l´instant il n´y a QUE Zelda, c´est l´unique Messie des vidéoludophiles (oui, je sais, c´est un mot hybride. M´en fous) sur toute la console, à la rigueur Super Mario Galaxy qui est prévu, et encore...

Trauma Center est prévu aussi, et ça ce n´est pas rien ! C´est comme avoir une DS modèle géant, avec encore plus de stress sur ce jeux.

Et sinon, Daxtex, je te signale que tosu le smagazins sont en rupture de stocks... Et j´ai commandé ma Wii en connaissance de cause. Je sais que je vais devoir attendre au moins 1 mois pour l´avoir, alors j´appelle pas ça se jeter sur la première console qui sort... Sinon on aurait tous acheté la 360 depuis longtemps.

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:37:48

-Dead Raising
-Gears of Wars
-Kameo

je bave ^^

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:39:15

Roby : Va pour 80 €. Je pense que tout de même, c´est 20 € de plus que les jeux de PS2, et c´est quand même une augmentation non négligeable.
Mais si la chance veut que tu sois riche et sans difficulté financière, libre à toi.

Quant aux ricains...C´est une expression. Alors c´est légèrement chercher des os dans le blanc de l´oeuf (une expression que j´ai trouvée sur le coup :p)

Tu dis que c´est une console multifonction? Personnellement, je qualifierais de fonctions en trop. Si l´on a déjà un chaîne hifi, un lecteur DVD und so weiter, alors quand va-t-on utiliser ces merveilleuses fonctionnalités inclues dans la PS3 qui serviront pas à grand chose? Et quand tu vois que les lecteurs DVD et PC peuvent lire les DVD, la fonctionnalité DVD même en HD est superflue.
Après, si tu n´es pas équipé de lecteur DVD, c´est autre chose...

robone
robone
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:39:39

resident evil 4 yen a tu vraiment un ICITTE qui y a jouer à fond avant de dire que c´est de la chair à canon ce jeux? c´est plus dead raising....

:d) D´aaaaccord, je retire ce que j´ai dit :o)) Il n´empêche que c´est du survival, non ? Mais c´est vrai que Dead Rising correspond plus à cet esprit très ricain "la boucherie c´est trop bien"

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:44:16

Tu sais, Rob, je n´ai jamais eu de Xbox, et j´avoue qu´il y a beaucoup de titres grandioses pour lesquels je suis passé à côté (Halo...). Ni de Gamecube, je n´ai donc pu savoir pourquoi Windwaker a eu 20 sur jv.com. Alors si vraiment on doit investir dans une console juste parce qu´il y aura un jeu que tout le monde va acheter, qui sera super beau, et patati et patata...je trouve que ça vaut pas le coup.

Boops
Boops
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:44:49

Muay_Thai Posté le 23 décembre 2006 à 22:39:15 Roby : Va pour 80 €. Je pense que tout de même, c´est 20 € de plus que les jeux de PS2, et c´est quand même une augmentation non négligeable.
Mais si la chance veut que tu sois riche et sans difficulté financière, libre à toi.

Quant aux ricains...C´est une expression. Alors c´est légèrement chercher des os dans le blanc de l´oeuf (une expression que j´ai trouvée sur le coup

Tu dis que c´est une console multifonction? Personnellement, je qualifierais de fonctions en trop. Si l´on a déjà un chaîne hifi, un lecteur DVD und so weiter, alors quand va-t-on utiliser ces merveilleuses fonctionnalités inclues dans la PS3 qui serviront pas à grand chose? Et quand tu vois que les lecteurs DVD et PC peuvent lire les DVD, la fonctionnalité DVD même en HD est superflue.
Après, si tu n´es pas équipé de lecteur DVD, c´est autre chose...

On peut même ajouter que Sony se grille tout seul, en ayant intégré un lecteur DVD dans sa PS2... Ce qui fait que si on a déjà une PS2, rien ne sert d´avoir cette fonction sur PS3 ^^

daxtex
daxtex
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:50:48

Boops, si tu confonds DVD et Blue Ray, c´est sûr que ça va mal aller...
:nonnon:

robone
robone
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:51:36

alors quand va-t-on utiliser ces merveilleuses fonctionnalités inclues dans la PS3 qui serviront pas à grand chose?

:d) Effectivement. Mais je le répète, chacun son choix et ses dépenses.

la fonctionnalité DVD même en HD est superflue. :d) Pourquoi "même en HD" ? Perso je n´en ai rien à battre de la HD mais je n´ai pas vraiment compris la formulation.

Tu sais, Rob, je n´ai jamais eu de Xbox, et j´avoue qu´il y a beaucoup de titres grandioses pour lesquels je suis passé à côté (Halo...). Ni de Gamecube, je n´ai donc pu savoir pourquoi Windwaker a eu 20 sur jv.com. Alors si vraiment on doit investir dans une console juste parce qu´il y aura un jeu que tout le monde va acheter, qui sera super beau, et patati et patata...je trouve que ça vaut pas le coup.

:d) Si tu veux passer à côté de hits, libre à toi de te contenter de la ludothèque de la Wii. Chacun ses attentes :)

On peut même ajouter que Sony se grille tout seul, en ayant intégré un lecteur DVD dans sa PS2... Ce qui fait que si on a déjà une PS2, rien ne sert d´avoir cette fonction sur PS3 ^^

:d) Le jour où tu arriveras à lire du Blue-Ray et à peu près tous les supports de DVD possibles et imaginables sur ta PS2, surtout, tu m´appelles Boops :ok:

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:53:37

mdr... tu veux voir un boss ? RE4 c´est pas dla marde... :rire2:
http://www.youtube.com/watch?v=rr4oqMY8HHg

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:10:52

Roby : Tu sais, rien ne m´empêche d´acheter la Play 3 quand la Wii me saoulera, hein ^^

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:12:22

Et je précise : en période de soldes :o))

robone
robone
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:29:47

Bah tout va bien alors :o))