S3 <=> Console à 600 € voire 700€
Entre 500 et 600 pour exact
Préfère faire des jeux en famille, plutôt que de rester tel un ricain sur mon canapé
Les RPG auquels jouent entre autres les japonais nécessitent de rester sur son canapé et c´est plutôt sur des jeux qui proposent du steack hâché en masse (Gears of War, Resident Evil) que le ricain moyen s´amuse, je pense.
Tout ceci fait donc 440€, il reste 10€ pour que vosu m´achetiez un petit quelque chose qui me fera plaisir à Noël ! Alala, quelle bonen idée cette Wii !
Quelle bonne idée de proposer un hardware aussi performant qu´un grille-pain. Là, évidemment, ça explique les prix bas, mais si on accepte de passer à côté des évolutions qu´apportent la next-gen, chacun son choix
600€ rien que pour une console, c´est vraiment pas pour notre porte monnaie...
C´est beaucoup plus qu´une console. Là-dessus, tu as de quoi lire tes photos, regarder des DVD normaux et Blue-Ray, écouter tes disques, aller sur Internet avec un bon navigateur (et un clavier et une souris), lire à peu près tout et n´importe quoi dans le domaine du multimédia et... jouer à des jeux. La PS3 est un monstre de polyvalence. Après, c´est un investissement comme un autre, il faut bien réfélchir avant d´acheter et ne pas faire une connerie en jouant au pro-S ;) chacun son porte-monnaie et ses envies
Help, yen a bien un autre qui est pour la 360 nan?^^
Je crois que tu es le seul soutien de la XBox360 sur tout le forum Nich
bad boy, ouai, ms c est un fps de plus, parmi les innombrables qui sortent tous les mois, aucune nouveauté, innovation!
En même temps, personne attendait de la grosse innovation de la part d´Insomniac. Et je crois pas qu´on devrait le critiquer avant d´y jouer.
des jeux comme Zelda, où l´on pourra réellement se plonger dans l´action.
Ptdr DES jeux ? ^^ Pour l´instant il n´y a QUE Zelda, c´est l´unique Messie des vidéoludophiles (oui, je sais, c´est un mot hybride. M´en fous) sur toute la console, à la rigueur Super Mario Galaxy qui est prévu, et encore...
Après cette formidable épopée PS2, va-t-on modifier nos choix ? Trahir Sony pour Nintendo?
T´en fais pas un peu trop là Mumu ? On ne "trahit" pas un constructeur, on achète selon ce qu´on a envie et ce qu´on sait d´une console. Point.
le vendeur à qui j´ai parlé m´a dit que les jeux varient de 70 à 90 €. Sachant que les super prods sont les plus chères, un prix PS3 coûtera donc jusqu´à 90 € voire plus
On peut dire n´importe quoi sur les prix des jeux, même si ça risque d´être au maximum à 100 € (si si), mais considérant que les first party sont à 60 € et avec la concurrence Microsoft à 70 €, beaucoup pensent que les jeux se situeront entre 60 et 70 €, personnellement je miserais sur 80 € maxi
Si Nintendo sort plein de jeux dans cette veine, qui exploite bien la manette et qui puisse faire multijoueur, ce serait top
Ceux qui disent qu´on ne peut jouer que 2 jours à la Wii n´ont pas d´amis, c´est tout.
Non monsieur. Ils ont peut-être tout simplement envie d´avoir autre chose qu´un "Rayman et les Lapins Crétins". C´est très fun, mais c´est très limité (un peu comme la EyeToy, la mienne a d´ailleurs pris la poussière depuis longtemps). Beaucoup de gens ont peur que la ludothèque de la Wii prenne un effet GameCube, d´autres qu´elle devienne "une décharge à mini-jeux" et je les comprends.