25/08/07
22:32
Max-et-Cie à l´OM !
L´OM tient enfin son attaquant international ! Pape Diouf le répétait depuis plusieurs semaines, l´Olympique de Marseille était à la recherche d´un autre attaquant pour palier les éventuelles absences de Mamadou Niang ou Djibril Cissé. C´est maintenant chose faite. Le président olympien vient en effet d´annoncer la signature imminente de Max-et-Cie à l´OM.
Le joueur, actuellement en train de passer la traditionnelle visite médicale près de la Commanderie a livré ses premiers mots: "Je suis très heureux. Marseille est le club qu´il me fallait pour relancer ma carrière. Je signe enfin dans le club de mon coeur." L´attaquant de pointe, ancien tennisman reconverti depuis sa 52è défaite consécutive contre Taylor Dent, devrait former un duo d´attaque percutant avec l´autre recrue olympienne, Matt Moussilou.
"J´ai hate de jouer avec Matt (ndlr: Moussilou). Je l´ai vu à l´entraînement et c´est un excellent joueur. Nous avons deux styles de jeu complémentaires qui pourraient faire mal en Ligue des Champions." L´OM, qui vient de terrasser le Stade Malherbe de Caen (2-1) pourra donc compter cette année sur le tout nouvel international français, appelé par Raymond Domenech pour palier les forfaits de Jérome Rothen et Frédéric Piquionne.
L.O
www.om.net