Premier Topic et surtout le dernier, mais pas très joyeux...
Voilà, le problème se trouve dans l´entente entre les forumeurs de Ratchet & Clank et de Jak X... Vous m´aurez sans doute compris, j´en ai assez que les forumeurs du dernier Jak envoie des tomates aux forumeurs de Ratchet & Clank, ainsi que l´inverse!
Il y a des forumeurs comme Linkinito, que vous auvez sans doute entendu parler, qui font des petites blagues comme un léger photo-trucage du forum de Ratchet : Gladiator, il y a 9 mois...
Certaines personnes n´ont pas vu le
qu´il y avait en bas de la page de présentation du topic et commencent tout de suite par NOUS insulter; et depuis, sans vouloir accuser personne, il y a toujours des forumeurs qui ont cette haine envers Linkinito!
Alors grandissez un peu, c´est pas comme ça que vous allez améliorer la situation...
Je pense que vous aussi, en regardant ma carte de visite, vous vous êtes tout de suite mis en position de "battaille", alors que je cherchais à me faire au moins quelques amis sur le forum!
Mais bon, qu´est-ce que vous voulez, on peut pas tout avoir, il faut choisir entre des personnes qui vous accueilent vraiment sur le forum avec d´autres qui ne cherchent qu´à la repousser.
Et comme disait Ned il y a plus de 3 mois, j´ai quelque chose en moi qu´il n´aime pas.
Je pense que ça devrait être tout ce que j´avais à dire...
Ah oui, pour nous Linkinito c´est un peu comme votre Nico/Jak ^^
@ Bientôt