CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule...

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
07 décembre 2006 à 15:55:07

Premier Topic et surtout le dernier, mais pas très joyeux...

Voilà, le problème se trouve dans l´entente entre les forumeurs de Ratchet & Clank et de Jak X... Vous m´aurez sans doute compris, j´en ai assez que les forumeurs du dernier Jak envoie des tomates aux forumeurs de Ratchet & Clank, ainsi que l´inverse!

Il y a des forumeurs comme Linkinito, que vous auvez sans doute entendu parler, qui font des petites blagues comme un léger photo-trucage du forum de Ratchet : Gladiator, il y a 9 mois...
Certaines personnes n´ont pas vu le :lol: qu´il y avait en bas de la page de présentation du topic et commencent tout de suite par NOUS insulter; et depuis, sans vouloir accuser personne, il y a toujours des forumeurs qui ont cette haine envers Linkinito!
Alors grandissez un peu, c´est pas comme ça que vous allez améliorer la situation...

Je pense que vous aussi, en regardant ma carte de visite, vous vous êtes tout de suite mis en position de "battaille", alors que je cherchais à me faire au moins quelques amis sur le forum!

Mais bon, qu´est-ce que vous voulez, on peut pas tout avoir, il faut choisir entre des personnes qui vous accueilent vraiment sur le forum avec d´autres qui ne cherchent qu´à la repousser.

Et comme disait Ned il y a plus de 3 mois, j´ai quelque chose en moi qu´il n´aime pas.

Je pense que ça devrait être tout ce que j´avais à dire...

Ah oui, pour nous Linkinito c´est un peu comme votre Nico/Jak ^^

@ Bientôt

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:50:27

Euh ... :doute:

Le topic de link date ( comme tu l´a dit ) de perpète . Je vois pas où est le problème là .

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:59:49

Oui, mais justement, certains forumeurs continuent à le haïr alors qu´ils auraient dû "faire la paix" entre eux...

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:06:38

C´est peut être parceque je ne viens pas très souvent mais je n´

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:08:05

ai pas vraiment remarqué d´animosité particulière envers les forumeurs de Ratchet. ici on fait dans la chasse aux boulet, le lombax, on y touche pas.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:30:06

On parle pas des forumeurs de Ratchet ici...

Daxternounours
Daxternounours
Niveau 5
07 décembre 2006 à 17:37:12

alors moi j´aurai dis sa et on m´aurais deja dis des chauses alors que toi non...ya de l´injustice dans le monde

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:40:19

Dax :d) attend que bow, nic0 et les autres arrive; je pense qu´il va se faire gueuler dessus :hum:

Daxternounours
Daxternounours
Niveau 5
07 décembre 2006 à 17:42:44

enfait (je pense pas que tu sois d´ici)je suis Le Boulet De Service donc des fois je suis le souffre douleur enfin attention seleument d´UNE cetaine façon

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:43:38

Je ne veux pas qu´il y ait une dispute ou une enguelade, je vous dit seulement ma façon de penser de tout ça! Le prenez pas mal tout de suite...

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:46:11

Dax :d) Oh si je suis d´ici, mais bien plus de Ratchet.
Certains ne se souviennent peut-être plus de moi, mais même si je ne post presque jamais, je passe tous les jours sur ce forum.
Je me suis retiré après que la situation se soit empiré sur le forum...
Et maintenant, c´est presque du n´importe quoi^^
On gueule sur tout le monde qui n´est pas un nouveau, les topic de jeux ont été bloqués etc...

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:46:57

On gueule sur tous les nouveaux*

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:48:31

VGM :d) Je suis tout à fait d´accord avec toi!
Je pense qu´il faudrait changer la façon de penser sur ce forum ^^

Daxternounours
Daxternounours
Niveau 5
07 décembre 2006 à 17:59:42

:mort: Ouais les boulets au pouvoir :mort:

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:31:58

nan:
:fete: les boulets "au revoir" ! :fete:

prends pas ton cas pour une généralité cannonball man...

c´est bien beau de pousser une coup de gueule mais au lieu de critiquer, proposez quelque chose. Je ne sais pas si la web life est idyllique sur votre forum , mais si c´est le cas partagez vos idées...
Je ne pense pas que le forum soit un grand n´importe quoi.La disparition des topics comme qui sont les plus cool est the game est assez justifiée dans la mesures où c´était des topic un peu boosteux. Mais bon, les forumeurs de Jak X ne semblent pas se plaindre de l´organisation.
Pour ce qui est des nouveaux, on s´est calmés ces derniers temps (à part avec l´auto proclamé boulet de service qui commence à devenir vraiment dense)les vieux machins de forumeurs sont moins agressifs voir sympa si le newbie fait l´effort de parler le français correct et si il n´y a pas de foutage de gueule.

Fitz_Loinvoyant
Fitz_Loinvoyant
Niveau 4
07 décembre 2006 à 18:34:15

Ah oui, pour nous Linkinito c´est un peu comme votre Nico/Jak ^^

:d) Et bien alors, où est le problème avec les insultes ?

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:56:51

Kékila NicoJak, le roi du graphisme et un bon ami à moi ? :question:

jakette77
jakette77
Niveau 9
07 décembre 2006 à 18:59:44

je peux rien dire pour une fois je suis pas dans l´histoire!lol

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:09:16

C´est qui ce type avec 3 ans de retard?
L´affaire a été complètement résolue depuis des mois, on s´entend très bien avec les forumeurs de Ratchet, tu es le seul à ne pas avoir été prévenu^^ Turbo nous connait tous et on s´ntend bien avec vous, je vois pas vraiment l´utilité de remettre ça sur le feu

Après si tu trouves qu´on te parle mal, ben c´est à toi de te remettre en question.

Et puis c´est vraiment très gentil de dire que je domine le forum (enfin quelqu´un qui voit les choses en face) mais il n´y a aucun rapport, je n´ai jamais dit quoi que ce soit sur le forum Ratchet, MOI!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:14:27

Et puis c´est vraiment très gentil de dire que je domine le forum (enfin quelqu´un qui voit les choses en face)

:d) Ahem :o))

La vidéo du moment