Bon, au départ je voulais créer un nouveau topic mais ça aurait fait 8 à mon nom sur la première page (que voulez-vous, le succès...)
Donc je up celui-ci.
Et voila mon sujet de débat:
Peut-on faire confiance à Evan Wells?
On s´en doutait un peu, le départ de Rubin a fait un peu de casse chez Naughty Dog.
Tout d´abord, le sieur Wells nous sort un Jak X, dont nous avons déjà très largement parler. Nous le voyons (presque) tous comme un jeu baclé, à la va vite, sans scénario. Du genre un Crash Bandicoot qui aurait perdu sa licence ND.
Le projet du jeu "Daxter" n´est même pas confié à Naughty Dog, mais à Ready At Dawn. Et si c´était Wells qui n´en avait pas voulu?
Désormais, son équipe nous prépare un jeu sur PS3, qui n´est pas la suite d´un Jak. Volonté de stopper la saga pour Wells? Ce serait possible... Ou alors tout simplement l´envie de changer un peu. ND aime changer de jeu en même temps que les consoles Sony.
Mais dans ce cas là, que dire de ce mystérieux "Lost Frontier", dont on ne sait rien ?
Voila, perso je me pose pas mal de questions et je m´inquiète de l´avenir de Jak!
Vous en pensez quoi?