CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui pense quoi? telle est la question...

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:38:01

robone Posté le 17 mai 2006 à 21:43:38

CaleB le DVD live de Lorie.

C´est pas chinois mais c´est efficace.

sadiiiiiiqueuh >_<...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
18 mai 2006 à 08:19:43

daxtex Posté le 17 mai 2006 à 21:33:36

Faudra faire gaffe aux paradoxes... Si seulement il est possible de dépasser la vitesse de la lumière.

:d) J´en connais un rayon sur les paradoxes, mais il me manque encore beaucoup à apprendre :p)
Pour la vitesse de la lumière Einstein a démontré que c´était impossible d´atteindre une telle vitesse, mais j´ai vu des sites qui prouvaient le contraire (du moins pour le voyage dans le temps).

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:03:11

robone bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 21:43:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CaleB :d) le DVD live de Lorie.

C´est pas chinois mais c´est efficace.
:d) MDR!!! :rire: pas mal!!! Ne me fais jamais subir ça stp, je ferais tout ce que tu voudras! je serais gentille, PITIEEEEEEEE!!!!! (hum pardon)

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:08:43

CaLeB[mUrMuRaNt Posté le 17 mai 2006 à 21:40:52

genre torture chinoise

un prof d´art plastiques assez sadique dans mon collège nous avait fait un cours sur la torture (car pour le prochain cours on devait imaginer une torture) et il nous a parlé d´une torture chinoise où on enferme le gars dans une salle noire et on fait entendre des gouttes d´eau qui coule d´un robinet, parait il qu´à la fin c´est attroce.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:09:32

En tout cas c´est original !

-deadman-
-deadman-
Niveau 8
18 mai 2006 à 22:26:05

caleb ton prof s´est surement gouré^^
cette torture s´appelle "le supplice de la goute"...connu pour être la pire torture au monde.
j´explique( :sournois: ) le prisonnier est attaché couché sur une table et totalement immobilisé de sorte que son front , son visage ne puisse absolument pas bouger. tout ce qu´il lui est fait c qu´une goutte d´eau lui tombe à un endroit précis du front et ce à intervalle régulier (environ 1 ou 2 gouttes par secondes) ... au bout de 6h le prisonnier à l´impression qu´on lui tapote le front avec un doigt...au bout de dix heure qu´on lui donne des coups de poing répétés sur le front...aux bout de 15h des coups de marteau...etc etc, petite précision on devient fou mais on ne meure pas.
cette torture à été très peu utilisé non pas car elle est atroce vous vous en douté...mais tout simplement car elle demande beaucoup de temps...Sweet dreams^^

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:34:32

pourquoi on me prend toujours pour quelqu´un d´autres? la dernière fois c´ets robone qui me prend pour ninich, aujourd´hui on me prend pour caleb

-deadman-
-deadman-
Niveau 8
19 mai 2006 à 00:00:47

:lol: désolès ned j´ai mal lu^^ j´avais cru que tu avais copier un post de caleb^^

kid_99
kid_99
Niveau 10
19 mai 2006 à 00:06:40

trop cool cette torture wow ... non je suis pas sadique mais quand meme... wow juste une goutte d´eau :O

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
19 mai 2006 à 06:12:51

jakorn :d) je la connaissait celle là comme torture mais je voulais savoir si y´en avais d´autre du même genre

-deadman-
-deadman-
Niveau 8
19 mai 2006 à 07:14:18

pas à ma connaissance en tout cas... il y a une "variante", si j´ose dire, mais elle se fait par l´envoi d´eau dans ...l´oreille :malade:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:29:06

Mais ca consomme beaucoup d´eau en fait, et au vu des endroits en manque d´eau dans le monde...Ces gouttes économisées pourraient sauver des enfants...
En fait le mieux c´est de mettre une autre torture ou tuer direct :x

-deadman-
-deadman-
Niveau 8
19 mai 2006 à 12:31:41

mdr bow^^ tu n´as pas tort après tout, qu´ils se rabattent sur...l´acide :malade:

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:10:25

ptdr!! ça irais plus vite au moins :rire:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:11:29

Je propose : du pastis :content: :dehors:

robone
robone
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:48:09

Lol Bobo ! ^^

Dans le même style que la torture de la goutte, il y a la torture qui était pratiquée en URSS lors du stalinisme, et sans douleur non plus :

On mettait une personne dans une pièce toute simple, sans rien, sans meuble.
Et au plafond, il y avait une très grosse lampe qui installait partout dans la petite pièce une lumière aveuglante. A tel point que les condamnés ne pouvaient tout simplement PAS DORMIR, même en se fermant à fond les yeux, la lumière aveuglante empêchait de s´assoupir ! Résultat, au bout de quelques jours à peine, à cause du manque de sommeil et de cette impossibilité totale de s´endormir, les condamnés devenaient complètement fous. :malade:

C´est notre prof d´histoire-géo qui nous a appris ça quand on a vu l´URSS de Staline...

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:52:09

Tu as sauté une classe robone, car j´ai 14 ans et nous on a pas vu Staline (je sais que c´ets au programe de 3ème)? A moins bien sur que tu sois né en 91 mais que après le mois de mai

robone
robone
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:05:47

Ouaip. Je suis né en 91 en juin. ^^

-deadman-
-deadman-
Niveau 8
19 mai 2006 à 23:03:52

robone :d) bonjour la facture d´éléctricité :rire:

Boops
Boops
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:28:12

J´adorais l´air sadique que prenait mon prof d´histoire en nous racontant le truc de la goutte d´eau l´année dernière, c´était très drôle...