CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui pense quoi? telle est la question...

Klaww
Klaww
Niveau 38
05 novembre 2005 à 09:47:37

ouais mais c´est pas direct ....

donc enfait ca pourrais amener une revolution ( sois du coter sarko , sois du coté le pen , sois du coter ... maghrébins) mais de toute facon c´est pas fini cette histoire ,

et en passant sur Cnn il parle de geurre civil ....

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:50:57

Guerre civile....ça semble un peu énorme non?
En France quand même!

J´ai entendu qu´hier, une fille rentrait de Palestine, elle venait sur Paris en RER, celui quis ´est fait braqué, et elle a déclaré être plus en sécurité en Palestine,c ´ets tout de même un comble!

Moi je suis assez partagé, quels sont vos avis?

Klaww
Klaww
Niveau 38
05 novembre 2005 à 09:54:55

Je t´assure il ont dit geurre civil , certain pay on meme conseiller a leur citoyen de ne pas venir en france ( comme la russie par exemple)

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:56:18

bon je vais rester à l´écert de ce débat pour une fois

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:56:32

Je sais, je suis au courant, mais c´est quand même impressionant qu´on parle aujourd´hui de guerre civile en France!

Je ne déments pas, c´est tout à fait probable.

Klaww
Klaww
Niveau 38
05 novembre 2005 à 09:59:24

quand tu vois les images sur les chaines etrangere .. c´est beaucoup plus impressionant que se qui passe en france .. tu croirais la techétchénie ....

Mais n´emepche que tous sont d´accord .... les USA dise emem que la politique a sarko est une bonne politique , que c´est qu´une question de temps , bla bla bla ....

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:05:22

Klaww: C´est sur, tous les médias vont montrer le pire.

Maintenant, faut se mettre,à la place de Sarkozy. Il a été invité par TF1 pour réagir après l´histoire des 2 types éléctrocutés poursuivis par les flics. Il pouvait pas dire grand chose d´autre que ce qu´il a dit....

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
05 novembre 2005 à 11:09:59

pauvre France........

KEKE007
KEKE007
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:12:09

heinrich Posté le 05 novembre 2005 à 11:09:59
pauvre France........

lol mdr

daxtex
daxtex
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:26:01

Meuh nan, c´est une petite crise des cités...
Mai 68 était un chaos dix fois plus énorme!
On ne craint pas la guerre civile.
Et en attendant, la Palestinienne, qu´elle choisisse son pays, un où le RMI et la Sécurité Sociale existent et un autre ou une vraie guerre civile fait rage depuis cinquante ans...

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:23:26

:up: ons ce beau topic !

Loraf
Loraf
Niveau 6
04 janvier 2006 à 20:24:18

tu lui a upper 2 mois dans la patte

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
14 mai 2006 à 09:03:56

Je uppe! Un topic bien intéressant, je trouve d´ailleurs qu´il est dommage de le laisser couler suite aux topics de flood d´il y a quelques semaines...
Je trouve qu´il en manque, des topics comme ça! :ok:

-deadman-
-deadman-
Niveau 8
14 mai 2006 à 10:06:34

je propose un débat d´actualité. la peine de mort. personnellement je suis pour. maintenant je dévelloperais plus tard si ça vous tente^^

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:10:06

Je suis pour et contre.
Je suis contre car en faisant ça on s´abaise au crime qu´a pu faire la victime
Je suis pour car certaine personne mérite de mourir pour ce qu´ils ont fait.

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:11:29

arf, je voulais dire:
Je suis contre car en faisant ça on s´abaise au crime qu´a pu faire le coupable

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:18:24

Je suis pour, et même si, comme l´a dit Ned, on s´abaisse aux crimes des coupables, et qu´en tuant les coupables ca ne rendra pas les perosnnes mortes, au moins, les gens comprendront que la justice est stricte...
Ici en France y´a pas de justice, les flics ont peur, c´est pas comme aux USA...

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:33:50

Tout à fait: la peine de mort n´est certes pas conforme aux droits de l´homme, mais pensez aux assassins : s´ils ont tué qqun, ce sont des véritables traumatismes qui s´emparent des familles des victimes. Imaginez que la victime soit leur unique fils ou fille. Les indemnités de l´Etat ne suffiront pas pour combler cette tragédie, et de multiples problèmes s´ensuivent ensuite. Mais...
On the other hand, est ce que le fait de faire mourir l´assassin peut mieux arranger une chose? On peut peut être éprouver une sensation qu´on est vengés. Mais est ce que pour autant cela ramènera la victime à la vie? Non. Hélas, il n´existe aucun miracle dans ce monde...

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:37:57

moi je suis contre, tuer quelqu´un même si il est coupable ce n´est pas rendre justice. La loi du talion n´est pas vraiment morale.
Je suis pour la prison à vie car c´est plus long et ça donne au type beaucoup de temps pour regretter et surtout personne pour le plaindre (il y a des gens qui ont pitié de condamnés malgré leur crime, là au moins il n´y en aura pas) mais à mon humble avis il faudrait renforcer certaines mesures lors de l´incarcération, du genre rajouter de bon travaux d´intérêt généraux bien durs et l´obligation au silence et à l´isolement (neko sadique ... MAIS BON LA PEINE DE MORT N4EST PAS FAITE POUR DES TENDRES)
Un autre problème majeure de la peine de mort est l´erreur judiciaire, comme la justice à tendance à reconnaître ses erreur avec pas mal de retard, il est dommage que lorsque le présumé coupable est innocenté,que ce dernier soit déjà passé par le billot

-deadman-
-deadman-
Niveau 8
14 mai 2006 à 12:57:26

personnellement à la place d´un parent j´aimerais que cette personnes meure...et si possible j´aimerais le tuer moi même.