CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le futur jak

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:46:18

Max-et-cie Posté le 04 novembre 2006 à 17:11:29 et créé par ce très cher Daxter1321

:d) en effet :banzai:

Max-et-cie Posté le 04 novembre 2006 à 17:11:29 Je te le conseille, car Daxter1321 est sur le point de nous faire une crise pour cause de non-fonctionnement de son topic.

:d) ahhh euh non,pas du tout ^^,c´est déjà un très grand honneur d´avoir son topic épinglé :p)

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:50:09

Mon seul but dans la vie est de rameuter les gens sur des topics sans vie et parfaitement inutiles. Ne me mets pas de bâtons dans les roues, s´il-te-plaît! :rire:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:00:16

Nahnah :-p mon seul but dans la vie quant à moi est de survivre :gni: c´est pour ça que je veux être archéologue,découvrir une lampe magique,pour demander 3 voeux à un géni dont celui d´être immortel :sournois:

mode MYLIFE Off

kid_99
kid_99
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:07:38

je ne vous comprends pas, avoir trois voeux je demanderais tout simplement d´avoir autant de voeux que je veux :gni:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:25:19

il va sûrement dire de toute façon que c´est interdit :-p

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:26:03

Daxter1321 Posté le 04 novembre 2006 à 18:00:16 Nahnah mon seul but dans la vie quant à moi est de survivre c´est pour ça que je veux être archéologue,découvrir une lampe magique,pour demander 3 voeux à un géni dont celui d´être immortel

au bout d´un moment l´immortalité çà doit être lourd... tu dois bien t´ennuyer

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:32:01

c´est que beaucoup de personnes pourraient se dire mais quand on regarde les possibillités du futur et de tous ses dangers,moi j´trouve que ça m´ennuirais pas :bave:

Boops
Boops
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:48:18

Le futur ?
La plus grande utopie du siècle.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:08:36

Kid> Cette pirouette m´est aussi venue à l´esprit! Je sais toujours ce que je demanderais si un génie apparaissait devant mon ordi. Malheureusement, pour reprendre les mots de Boops, c´est la plus grande utopie de l´Histoire.
Par contre, l´immortalité, quelle horreur! Voir la fin du monde et ensuite, lorsque le Soleil se transformera en génate rouge, errer sous forme immatérielle dans la froideur des immensités infinies... Ca fait peur.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:24:43

Boops :d) une utopie :doute: quesque c´est?

Max-et-cie Posté le 04 novembre 2006 à 20:08:36 contre, l´immortalité, quelle horreur! Voir la fin du monde et ensuite, lorsque le Soleil se transformera en génate rouge, errer sous forme immatérielle dans la froideur des immensités infinies... Ca fait peur

:d) c´est ça la beauté du futur et de l´immortalité,avant la fin du monde j´imagine que notre planète aura déjà inventé de beaux p´tit vaisseaux (m´enfin si la NASA se bouge le "vous savez quoi" :hum ) qui pourrait nous apporter loin de cette galaxie alors la théorie sur le fait de errer dans la froideur des immensités infinis serait imposible car d´ici en plus la fin du monde,on aura déjà découvert la présence alien qui pourrait nous héberger après la fin de notre planète.

m´enfin l´histoire à l´air un peu "Ghagha" mais elle peut être possible.Mais,il y a un terme que j´ai "inventé" qui dit :d) "pourquoi mourir si on vit?" et en plus,faut dire que la mort ne m´enchante pas du tout,je ne crois pas au fait qu´il y aura un paradis...bien au contraire,je crois qu´après la mort,il y a rien du tout...le vide,le noir,le néant...c´est pour ça que en réfléchissant au fait qu´on pourrait plus jamais avoir une concience après la mort que j´ai envi de l´immortalité...m´enfin,vous m´comprenez?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:33:37

c´est ça la beauté du futur et de l´immortalité,avant la fin du monde j´imagine que notre planète aura déjà inventé de beaux p´tit vaisseaux (m´enfin si la NASA se bouge le "vous savez quoi" :hum ) qui pourrait nous apporter loin de cette galaxie alors la théorie sur le fait de errer dans la froideur des immensités infinis serait imposible car d´ici en plus la fin du monde,on aura déjà découvert la présence alien qui pourrait nous héberger après la fin de notre planète.

:d) Sur les boîtiers de jeux Ratchet et Clank, il devraient marquer dessus : "A consommer avec modération".

jak-xxx
jak-xxx
Niveau 2
05 novembre 2006 à 14:25:48

ben ecoutez,c trés gentil de m´avoir expliquer la relativité generale de: AHEM. mais ca ne m´avance pas beaucoup +!quand a l´immortalité.... ca ne doit pas etre aussi mal que ca finalement!

jak-xxx
jak-xxx
Niveau 2
05 novembre 2006 à 14:33:17

et desolé pour la question sur jak and daxter je n´avai pas vu les autres topics :desole:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:15:11

bojack_ssj4 Posté le 05 novembre 2006 à 00:33:37 c´est ça la beauté du futur et de l´immortalité,avant la fin du monde j´imagine que notre planète aura déjà inventé de beaux p´tit vaisseaux (m´enfin si la NASA se bouge le "vous savez quoi" :hum ) qui pourrait nous apporter loin de cette galaxie alors la théorie sur le fait de errer dans la froideur des immensités infinis serait imposible car d´ici en plus la fin du monde,on aura déjà découvert la présence alien qui pourrait nous héberger après la fin de notre planète.

Sur les boîtiers de jeux Ratchet et Clank, il devraient marquer dessus : "A consommer avec modération".

:d) je t´avais dit que c´était vraiment "Ghagha" comme hypothèse mais à t´entendre,en dirait que tu n´as jamais imaginé un futur lointain

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:26:25

Pour moi le futur est instable : tout dépend du présent.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:30:35

d´après une étude,il y aura plus de poissons en 2048 et le réchauffement climatique nous attaquera en 2050...j´aurai 59 ans :-d donc assez lucide pour voir le commencement du réchauffement climatique mais trop jeune pour oublier le goût des Oméga-3 :snif2:

plongi27
plongi27
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:47:53

moi j ai la grande qualité d´agir dans le présent-futur :dehors:

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:17:57

Mais ça tue qu´il n´y ait plus de conscience de soi (encore un superbe jeu de mots)! C´est fantastique! Ne plus être, ne plus devoir s´occuper de rien... C´est au moins préférable à l´immortalité. :-)

plongi27
plongi27
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:24:10

et oui^^

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:25:24

Quelle remarque. Ta muse inspiratrice s´est fait la malle ce soir, plongi? :rire:

La vidéo du moment