CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions psychologiques élaborées

daxtex
daxtex
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:37:25

Tiens, Nico répond par l´affirmative à un grand nombre de mes questions, ça fait plaisir !
Je parlais des chips marron, bien sûr.

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:42:05

Si vous devez chanter en public, chantez-vous volontairement la chanson une octave en-dessous pour éviter de vous afficher, même si vous êtes capable de la chanter à la bonne hauteur?

Non

Avez-vous déjà balancé un jeu par la fenêtre?

Non plus

Avez-vous eu pitié de lui juste après ce geste et foncé dans votre jardin pour le récupérer aussi sec?

Ben non, logiquement :-p

Vous êtes-vous déjà retrouvé totalement aphone, extinction de voix complète?

Presque: à la sortie du concert de Maiden!

Avez-vous déjà dribblé un goal en jouant au football?

OUI :content:

Quand vous êtes en apnée en mer, en piscine, en bain, atteignez-vous une espèce de relaxation agréable qui vous ferait presque dormir sous l´eau?

Oui, c´est super dangereux!

Avez-vous déjà hurlé dans l´oreille de quelqu´un pour "lui faire une bonne blague"?

OUI ET C´EST TROP BIEN!!

Combien de temps pouvez-vous écouter de la musique classique?

1 mn et encoreuh!!

Possédez-vous deux, trois orteils qui craquent à volonté, en permanence, à chaque flexion?

non ^^

Le temps gris, le ciel lourd, ça ne vous donne pas l´impression de voir plus flou et que votre champ de vision s´est considérablement réduit?

Euh non…

Si vous êtes forcé, que préférez-vous: lécher une pile pas très puissante, mais contenant un peu de jus quand même, ou tenir pendant dix secondes une de ses lignes à faible électricité statique pour faire fuir les vaches?

lécher une pile!

Quand un chien vous aboie dessus comme un débile, n´appréciez-vous pas le fait de frotter fort les pieds contre le sol pour le faire hurler encore plus?

Oh que si! :gni:

Avez-vous déjà eu l´envie de shooter dans un yorkshire?

A chaque fois que j´en vois un!!

Supportez-vous les chips à la crème?

Jamais essayé

Et les saucisses vertes aux légumes, hein?

Pareil!

Avez-vous déjà réussi à marquer un panier à trois points au basket?

Oui :fier:

Arrivez-vous à supporter un réveil mécanique et son tic-tac la nuit?

si je dors oui :lol:

Et un réveil dont les chiffres sont très, très lumineux?

pareil! Mais pour m´endormir c´est insupportable!

Vous êtes-vous déjà endormi si fatigué que le lendemain, vous ne vous souveniez plus des circonstances de votre retour au lit et de votre endormissement?

Euh non jamais!

Avez-vous déjà été pris d´un fou rire diabolique au moment de lire un texte en classe?

Oui c´est affreux!!

Arrivez-vous à manger les chips vertes?

Oui!

Et les marron toutes cramoisies?

Jamais vu des comme sa!

Ecraser les araignées dans un mouchoir vous est-il impossible?

Non au contraire :diable: :sournois:

N´avez vous jamais eu l´envie de fourrer votre tête dans les poils du ventre d´un chat (propre, bien entendu)?

Non jamais non…

Quand un chat regarde attentivement dans le vide, éberlué, pour vous, c´est qu´il a vu un fantôme?

Non, juste con!

Si vous êtes appelé à ouvrir une Bible, par intérêt, le premier chapitre que vous irez voir, c´est l´Apocalypse?

Oui évidemment!! 666 the number of beast!!

Ca va bien vous?

Très bien merci :lol:

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:14:51

Si vous devez chanter en public, chantez-vous volontairement la chanson une octave en-dessous pour éviter de vous afficher, même si vous êtes capable de la chanter à la bonne hauteur?

J´ai une voix grave! Donc j´peux pas trop monter en octave...

Ah ça oui! Je me souviens que j´ai même une fois carrément balancé le paquet de maisons vertes du Monopoly après avoir fait faillite...

Avez-vous eu pitié de lui juste après ce geste et foncé dans votre jardin pour le récupérer aussi sec?

Les maisons vertes? Non.

Sûrement. Mais ne m´appelant pas Pavarotti, je ne m´en soucie guère.

YES! Facile même :-p

Quand vous êtes en apnée en mer, en psicine, en bain, atteignez-vous une espèce de relaxation agréable qui vous ferait presque dormir sous l´eau?

En Apnée? Euh...Certes. Surtout quand on est au bord de l´asphyxie.

Avez-vous déjà hurlé dans l´oreille de quelqu´un pour "lui faire une bonne blague"?

Pas besoin de crier, non mais ho!

Très longtemps! Faut dire, ´me suis habitué à entendre la valse n°7 de Chopin vu que ma mère l´écoute à longueur de journée (et elle ne s´en lasse même pas!)...

Possédez-vous deux, trois orteils qui craquent à volonté, en permanence, à chaque flexion?

Peut être, mais OSEF.

Le temps gris, le ciel lourd, ça ne vous donne pas l´impression de voir plus flou et que votre champ de vision s´est considérablement réduit?

On se croirait chez Baudelaire :hap: Ouais nan, tant que je vois, ça me va, donc je ne me soucie pas de cette soudaine vision réduite...

Si vous êtes forcé, que préférez-vous: lécher une pile pas très puissante, mais contenant un peu de jus quand même, ou tenir pendant dix secondes une de ses lignes à faible électricité statique pour faire fuir les vaches?

De 1, l´on ne me force jamais :p) (sous peine d´un pain qui part en direction de celui qui me force). Mais si vraiment l´on m´oblige, je pense que je préférerai lécher la pile. En ayant au préalable gâché son jus en allumant ma Wiimote 24h/24 (et Dieu sait que ça consomme, la Wiimote!)

Quand un chien vous aboie dessus comme un débile, n´appréciez-vous pas le fait de frotter fort les pieds contre le sol pour le faire hurler encore plus?

Nan. J´aime les chiens :nah:

Pour tout dire, oui. (Mais j´aime les chiens quand même)

Qui viennent de chez Pringles ou pas? :gni:

Goûtez aux saucisses grillées de la cantine de mon lycée, et vous verrez combien vous adorerez les saucisses aux légumes.

Ca, oui! Je vous le fais quand je veux tiens =)

Heureusement, mon réveil n´est pas mécanique. Mais dans le cas échéant, ce serait plutôt le fait de sonner à 7h tous les jours qui m´énerve.

Osef. Quand je dors, je dors. Rien à battre des lumières!

Vous êtes-vous déjà endormi si fatigué que le lendemain, vous ne vous souveniez plus des circonstances de votre retour au lit et de votre endormissement?

Ca m´arrive.

Avez-vous déjà été pris d´un fou rire diabolique au moment de lire un texte en classe?

Oui ^^. C´était en ECJS =p

Heu...de chez Pringles ou pas?

Et les marrons toutes cramoisies?

DES PRINGLES! DES PRINGLES!

Erk. Ca dépend de sa taille. Si l´araignée s´avère être une mygale, j´y vais au bazooka.

N´avez vous jamais eu l´envie de fourrer votre tête dans les poils du ventre d´un chat (propre, bien entendu)?

Je peux vous dire que la dernière fois que j´ai fait ça, mon chat a voulu me pisser dessus.

Quand un chat regarde attentivement dans le vide, éberlué, pour vous, c´est qu´il a vu un fantôme?

Quand mon chat fait ça, c´est qu´il a vu une belle nana :-p (chatte bien entendu)

Si vous êtes appelé à ouvrir une Bible, par intérêt, le premier chapitre que vous irez voir, c´est l´Apocalypse?

Non. Quoique....non.

Ca va bien vous?
Ouais ouais.

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:21:37

"Je peux vous dire que la dernière fois que j´ai fait ça, mon chat a voulu me pisser dessus."

:rire:

kid_99
kid_99
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:28:02

: Non je gueule comme un fou!!! *se rappelle l´année passé a la caféteria*

:nah je suis trop gentil ^^

:voir question precedente

:nop... et c´est bizarre pluisque je parle beaucoup

:ouais! *fier*

Quand vous êtes en apnée en mer, en psicine, en bain, atteignez-vous une espèce de relaxation agréable qui vous ferait presque dormir sous l´eau?
: je savais que c´était normal ^^

: oui et c´est une tres bonne blague Gneuh

: le temps de l´attente chez le barbier ^^

: hum... les 10

:...étrangement ... oui

: .... je vais avoir l´air con si je dis que j´ai deja fais les deux alors que j´étais pas forcé??

: Mouhahahahahha... non

:un quoi?

: Bleurk

: Bleuuuuurk

: et comment ^^.... les paniers pour enfants ca compte?

:reveil mecanique oui... tic tac... ca a fait de moi celui que je suis maintenant :fou:

:oui... je le tourne ^^

: de nombreuses fois meme

: non.... pourquoi?

: jamais essayé

: jamais essayé non plus xD

: *crunch* non jadore!!!

: .... hum... la tête non :fou:

: non juset une poussiere qui flotte au loin

: non, sur celui que je suis tombé au hasard... si j´ai envie...

Ca va bien vous?
: pas mauvais même si je suis en classe ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:50:56

->Je chante même pas et je fuis o)

-> Non, mais jouer au freesbee avec oui.

-> Non, je le laisserai dans le jardin et je couperai les "mauvaises herbes" :rire:

-> Non pourtant je parle pas ebaucoup ^^

-> A Pes : toujours.
En vrai : une ou deux fois peut-être... mais des défenseurs plein :p

Quand vous êtes en apnée en mer, en piscine, en bain, atteignez-vous une espèce de relaxation agréable qui vous ferait presque dormir sous l´eau?
-> Ouais, au même point que je vois une lumière blanche qui m´apelle :o))

-> J´aime pas le faire et inversement xD

-> 20/25 minutes environ. Je déteste pas, mais j´en raffole aps non plus.

-> Ouaip, mes doigts vont partir un jour o)

-> Non

-> La deuxième sans hésitation. Je serai bien au courant de la situation après (à noter la vanne hein) *fier*

-> Je préfère apprécier un bon coup de pied dans sa gueule :D

-> Oui :D

-> Mon corps non, mais si je dois le faire pour un pari avec des sous à la clé, alors pourquoi pas.

-> Ca peut aller xD

-> Avec de la moule :oui:

-> Ca rend fou ce truc ^^

-> C´est dur ça, j´y arrive pas.

-> Perso ca m´est jamais arrivé.

-> Ca arrive fréquemment lol

-> C´est quoi ?

-> Ca doit être bon ça ^^

-> Je préfère écraser les mouches, les araignées sont mes amies o)

-> Jamais !

-> Non, il doit réfléchir à son prochain déjeuner.

-> Sans nul doute ^^

Ca va bien vous?
-> Je ne répondrai pas à cette question, étant donnée qu´elle est simpliste :-p

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:20:37

-> Oui !

-> Non !

-> /

-> Non, jamais tiens.

-> M´en rappelle plus, j´suis une quiche donc à mon avis non.

-> J´me suis même déja endormi pour de bon.

-> J´devais avoir 7 ans la dernière fois.

-> Toute la journée xD

-> Trois orteils, les peids, les coudes, la tête, le dos, les mains...

-> Parfois

-> J´aime pas faire les deux

-> Non, j´me barre vite fait, j´ai déja eu assez d´expérience avec les chiens xD

-> Oui !

-> Jamais goûté, mais ça ne me dérangerait pas.

-> Mes parents m´ont habitué à ce genre de bouffe naturelle xD

-> A l´envers mon gars.

-> Aucun problème avec ces trucs là.

-> Ca par contre je peux pas.

-> Deux ou trois fois ouais.

-> Rarement, j´arrive à me calmer assez vite généralement.

-> Gné ?

-> Boarf.

-> J´adore ahahahah

-> Et je l´ai fait :-)

-> Non, c´est des cons les chats eh.

-> Nan, les homosexuels.

Ca va bien vous?
-> Mouais, pas top.

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:25:07

N´avez-vous jamais ressenti une joie immense à la vue d´un moustique qui se crame dans votre lampe halogène?

Ben ouais,je déteste les maringuoins.

Ne ressentez-vous pas une espèce de décharge électrique avec un décalage de quelques secondes quand un prof vous interroge par surprise sur un travail que vous n´avez pas effectué?

si ton truc c´est être dans la lune,oui.

Voyez-vous des dominantes violettes et turquoises quand vous fermez les yeux?

je vois du vert...sauf quand je fixe pendant 5minutes une ampoule ...

Avez-vous déjà vu des points scintillants remuants et filants après une séance de tête en bas?

hein?

Ressentez-vous parfois l´impression qu´un cheveu est collé sur le fond de votre palais?

Bah ca...quand tu recoit une moche dans la gueule,ca fait le meme effet.

N´hurlez-vous pas n´importe quoi quand vous êtes seuls chez vous?

mais t´est malade?

Vous vient-il des musiques stupides en tête pendant vos contrôles?

Jamais

Voir des pubs extrêmement niaises vous met-il mal à l´aise à la place des acteurs?

Pourquoi? les gars qui ont inventé le concept de la pub de familiprix sont des génies :lol:

Avez-vous le coeur de raccrocher au nez de quelqu´un?

bah s´il est cave,j´y dit rien genre´´pouvez-vous me passer david...[on entend rien] apres jlui raccroche au nez...c´est très amusant...

Avez-vous déjà passé une nuit blanche à jouer?
Les meuilleurs jeux au monde mérite une nuit blanche :cool: :fou:

Cassez-vous systématiquement vos mines de critérium?

O_O

Ressentez-vous une espèce de sensation de soif inétanchable le matin?

jsuis une grande buveuse d´eau...

Êtes-vous victime de gargouillis en société?
jamais(en plus sa sent mauvais)

Bavez-vous systématiquement lorsque vous dormez?
tu veux rire? :rire:

Si vous avez porté un appareil dentaire, léchiez-vous systématiquement la même bague ou la même vis?

jen ai pooooooooooooooooooo :-p

N´avez-vous parfois pas l´impression d´un grain métallique qui s´agite dans votre crâne quand vous courez?

?? ?

De quelle manière applaudissez-vous?

pas très fort

Vous êtes-vous déjà intéressé à l´utilité du lobe d´oreille?
J´aime la bio...
Savez-vous dormir sur le ventre?

quelle question stupide!

Pouvez-vous passer des minutes à ouvrir et à recapuchonner un stylo?

pour passer le temps quand j´ai pas de crayon de couleurs,c´est mon sport favoris...

Vous gratter la plante du pied vous horripile-t-il?

Tu lveux où mon pied?!!!

Découvrez-vous, à la cinquantième écoute d´un morceau, des instruments auquels vous ne prêtiez pas attention?

je suis pas musicienne......

Avez-vous des taches blanches sur les ongles?

epais,non

Vous mordez-vous souvent la lèvre supérieure, en vous donnant involontairement par conséquent une tête d´homme préhistorique tout à fait affreuse?

pour ça faut être vraiment épais

Si un fait relaté par vous est raconté par tout le monde et prend des ampleurs importantes, n´avez-vous pas la peur irrationnelle qu´il ne se soit en fait rien passé à la base?

jamais,tu raconte ma vie quotidienne V_V

Êtes-vous incapable d´avaler une cacahuète lancée en l´air?

tu risque de t´étouffer

Pensez-vous que le rédacteur de ces questions est un abruti complet?

Le roi des abruti surtout

daxtex
daxtex
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:14:13

Merci, Pikamiaou, de tes réponses... Heum... Décalées.
:rire:

Boops
Boops
Niveau 10
08 juin 2007 à 00:01:18

Quand je chante, c´est tjs très fort et avec le + possible de ridicule ! Alors un octave en dessus ou en dessous...

Oui sûrement... J´ai tjs rêve de balancer mon pc par la fenêtre mais avant il était dans une pièce avec des barreaux aux fenêtres. Il aurait alors fallu le hacher avant, vu l´ampleur de la tâche j´ai renoncé. En +; c´est un geste qui doit être spontané !

Ouioui, je fais plutôt ça quand je jette un papier par terre en fait... Je le récupère illico et je cherche une poubelle !

Ouiiii ! Obligée de m´exprimer avec une ardoise ^^ Je pense avoir un problème, ´cets que je ne sais pas chanter ou parler en me servant de mon ventre... Tout vient de la gorge et du nez quand je chante. Ca fait mal et ça me rend vite aphone. Il m´arriev après avori parlé longtemps avec quelqu´un d´être un peu aphone.
(Je raconte pas du tout ma vie, mais alors pas du tout !]

Nan, je sais pas dribbler ! Mais je me mets en général devant le goal de mon équipe pour récupérer le ballon, et bien entendu je le rate et lui ne le vois pas arriver puisque j´étais devant lui ^^

Ouiii, surtout quand tu ne bouges pas et que tu vides ta pensée. Y a un silence monstrueux qui s´installe alors !

Nan, je trouve ça nul. Par contre mes amies les + proche ont la chance d´avoir, après chaque repas, de magnifiques rots dans l´oreille !

En dansant dessus, les yeux fermés,... Longtemps !

Ouiii, surtout un ! Quel garnement !

Hum ?! !!

J´ai pas de copains me proposant ce genre de défis...

Frotter le spieds ? Pk faire ? ^^
J´ai eu un gros doberman aujourd´hui qui m´engueulait... Alors pour le faire chier, je me suis rapproché de lui en lui disant "chut ! Hou mais t´es râleur !! !"

Non, quelle idée !

Jamais goûté

Eurkkkk

ouiiiiii !

Nan, j´ai balancé le mien par la fenêtre... Avant de retourner le chercher ^^

J´aime pas ça mais je supporte. Par contre je déteste le réveil de ma mère : simulateur d´aube. A chier ces trucs là, tu te rendors illico et ça met de mauvaise humeur !

heu non...

Ouiii ! Y a pas si longtemps d´ailleurs ! J´étais entourée par 3 copains déchaînés... L´un avait allumé son MP3, l´autre mettait se mains sur mon texte et le dernier me regardait avec son regard de loveur (yeux bleus + sourcil qui tremble)... Et la voix aïgue de la prof de français qui s´ajoute à ça.

Oui mais j´aime pas trop

Et les marrons toutes cramoisies?
Oui, et j´aime bien !

Complétement. Je ne tue aucun être vivant.

Ma chatte est très sauvage, alors je le fais avec ma chienne ! C´est sympa !

Non, c´ets qu´il est sur la fenêtre a vouloir rentrer et qu´avec le soleil il ne voit pas à l´intérieur ! CQFD

J´en sais rien, je pense que je préfère les chapiters un peu fantastiques... Genre Les exploits de Jésus quoi.

Ca va bien vous?
Bof.

Gros_Bourgeois
Gros_Bourgeois
Niveau 1
08 juin 2007 à 07:26:56

Ouiii ! Y a pas si longtemps d´ailleurs ! J´étais entourée par 3 copains déchaînés... L´un avait allumé son MP3, l´autre mettait se mains sur mon texte et le dernier me regardait avec son regard de loveur (yeux bleus + sourcil qui tremble)... Et la voix aïgue de la prof de français qui s´ajoute à ça.

J´aime pas quand on raconte sa vie de rageux(se).

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:30:49

Nan mais ATTENDEZ.
Qu´est ce que Piakmiaou a voulu dire par :

1. Pikamiaou profil
  2. Posté le 07 juin 2007 à 22:25:07 avertir modérateur
  3. N´avez-vous jamais ressenti une joie immense à la vue d´un moustique qui se crame dans votre lampe halogène?

Ben ouais,je déteste les maringuoins.

J´avoue avoir trouvé une colle là.

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
08 juin 2007 à 11:47:01

au quebec, maringuins = moustique, j ai appris ca l ete dernier!
oui, ils sont un peu derangés nos amis de l outre atlantique

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
08 juin 2007 à 11:59:30

Bien les questions :ok:

Moi j´en ai une, y avait quoi avant ?

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:04:55

Avant quoi ?

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
08 juin 2007 à 12:15:45

ben.. avant...avant le avant quoi ^^ il y a super longtemps, il y avait quoi ? comment toute la matière a pu se créer un jour ? Y avait quoi avant la matière quoi

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:21:01

Merci heinrich, trop fort :-{

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:23:00

Selon la théorie la plus répandue la matière s´est formée 3minutes après le big bang ^^

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:25:20

Et pour ce qui s´est passé avant :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Frise_chronologique_du_Big_Bang

Nb : Rien ne prouve que la théorie du bigbang est valable c´est juste celle qu iest admise carl a plus cohérente :noel:
Nb2 : AVant tout il n´y avait rien cqfd :noel:

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
08 juin 2007 à 15:47:13

Mouais

Mais, comment on peut former quelque chose ? ça sort forcément de quelque part

Ca se trouve on n´existe pas, d´ailleurs j´en usis sûr, on n´esty qu´une illusion, la pensée encore plus... et le rève encore plus.... chaud :malade:

La vidéo du moment